Alexeï Draikai 6eme année
Nombre de messages : 21 Age : 36 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiants petit ami(e) : célibataire Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Evolution Alexeï galerie Jeu 21 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Evolution Alexeï galerie Jeu 21 Aoû - 16:11 | |
| Les fanarts sont plutot bons... Non en fait ils sont bons.
La creation est d'un tout autre style mais sympa quand meme.
Tu crees depuis longtemps ou tu te contentais de fanarts jusqu'a peu ? | |
|
Alexeï Draikai 6eme année
Nombre de messages : 21 Age : 36 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiants petit ami(e) : célibataire Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Evolution Alexeï galerie Jeu 21 Aoû - 16:20 | |
| Disons que ça dépend des jours, je dessines quand ça me prend et j'en fais souvent pour des amis ce qui ne me laisse pas trop de temps pour créer souvent mais je les gardes cachés aussi. | |
|
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Evolution Alexeï galerie Jeu 21 Aoû - 16:26 | |
| Je vois, j'ai une amie qui est pareille donc je connais l'evolution de ce genre de dessins et je comprends mieux pourquoi la creation est d'un style tout a fait different des fanarts. Mais bons dessins dans tous les cas ;-) | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Evolution Alexeï galerie Ven 22 Aoû - 3:32 | |
| C'est vraiment super bien. ^^
C'est vrai que la création sort du lot...Mais je la trouve pas mal non plus. ^^
Et puis de toute facon je suis mal placée pour dire quoi que ce soit...je suis compltement nul en dessin ^^'
Mais même si je suis pas une bête je sais que c'est super bien fait ^^ | |
|
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Evolution Alexeï galerie Ven 22 Aoû - 12:51 | |
| Moi je dis:tu as du talent et n'hésite pas à le développer.Il faut un début à tout et tu te débrouille vachement bien.Je ne serais juger de la qualité de tes dessins,faute d'être incapable de faire idem Alors,je ne vais pas radoter comme si j'étais expert en la matière;juste,c'est très joli^^ même si ce n'est pas trop mon style de manga n_n" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution Alexeï galerie | |
| |
|