| Blablatoire du graphisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Blablatoire du graphisme Lun 25 Aoû - 7:56 | |
| Vu que ca part sur le graphisme sur pas mal de sujet et que, comme le fait remarquer Mikawa, ca part aussi en flood, ici ce sera le topic ideal pour flooder le graphisme =P
(mais seulement ici, hum)
Voila-voila. | |
|
| |
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Mar 26 Aoû - 8:46 | |
| Bloom,je reconnais là ton intelligence éblouissante!Pour répondre à ta demande,je veux bien te faire ta signature en me donnant 1)l'image et 2)ce que tu souahites,sauf si tu me laisses champs libre u_u Walààà ma belle *.* | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Mar 26 Aoû - 10:48 | |
| L'image y a pas de probleme, je te file ca... A la fin du post ? =P
Ce que je veux... hum... Je sais paaas =P J'veux un truc tout zoli comme tu sais bien faire et pas trop grand =) *pas difficile la fifille*
En fait ce pc lagg trop pour loger une image, je te mets ca des que j'ai un pc correct sous la patte ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Mar 26 Aoû - 10:55 | |
| Pas de problème,je sais ce qu'il te faut!Au plaisir de te rendre service =) | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Mer 27 Aoû - 12:29 | |
| https://i.servimg.com/u/f52/12/82/37/61/sans_t11.jpg
Voila-voila et désolée du retard et merci pour la signature =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Mer 27 Aoû - 13:33 | |
| Je me suis permi de changer la couleur de ses yeux,ainsi,on voit mieux qu'elle a les yeux vairons.Si tu n'aimes pas,tu le dis,je te la referrai,voilà^^ - Code:
-
http://i54.servimg.com/u/f54/09/04/33/52/signat16.jpg En espérant qu'elle te plaise =) | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Mer 27 Aoû - 22:00 | |
| J'aime bien, flashi par contre =P
Mais y a un côté qui ressort de style de la fille dans l'avatar, c'est sympa =)
*se mettra deux petits mots par ci par là dès qu'aura le temps*
=P
=)
Edit : le principal est mis =D
(Ah et les fois où tu t'ennuies, si bosser cette image t'as plu, tu peux en faire autant que tu veux, y a pas de problème *adepte du changement* =P) *ceci n'est pas pour t'inciter à en faire plus hein =P* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Jeu 28 Aoû - 2:13 | |
| Désolé,ma résolution d'écran est assez sombre.Par conséquent,c'est clair mais pas dérangeant Désolé >< Je vais t'en refaire une =3 | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Dim 31 Aoû - 8:04 | |
| C'est vrai, c'est vrai ? =)
<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Mar 2 Sep - 3:42 | |
| Yop,voilà ta nouvelle sign,j'ai juste mélangé deux images^^ - Code:
-
[img]http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/33/52/signat10.jpg[/img] En espérant qu'elle te plaise mieux,le truc,c'est que ce n'est pas du tout le même style! | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Ven 12 Sep - 11:54 | |
| *sur le derrière* (pour rester polie parce qu'en le pensant j'étais pas aussi polie =P*
Mais rhayayaïe, immense '.'
*Se sent nul, ressent la forte envie de se remettre à apprendre à faire un truc correct*
J'adore *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Ven 12 Sep - 13:03 | |
| T'sais,si tu veux je veux bien t'apprendre [dreamsw666@hotmail.com] voilà mon adresse si tu veux des conseils^^ J'ai découvert un nouvel effet que j'aime beaucoup,tiens,je te l'expose;dis-moi ce que tu en penses^^ [Je sais employer tofiltre V6 et toshop CS2] {Je t'ai mis le kit,c'était plus sympa!!Mais c'est la sign le plus important} | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Sam 13 Sep - 2:07 | |
| *avais pensé à mettre une chaise sous son * cette fois-ci, a bien fait*
*Essaie de voir quel effet a été découvert* Pas facile sans l'image de base mais en tout cas l'image est vraiment magnifique. L'idée de la tête au milieu avec tout ça sur le côté est vraiment sympa. La copie de la tête n'est ni trop ni pas assez cachée et le fait qu'elle passe avant le fond mais après les boucles (est-ce volontaire ?) ça fait super =) Le coup d'iverser les lettres aussi, l'effet miroir, ça fait bien (surtout avec cette phrase ^^) mais je l'aurais décalé un peu perso *perfectionniste surtout pour les proportions, vilain défaut vilain*
Enfin c'est très jolie =)
]-prend l'adresse, n'a veux bien moi-[ ]-seul détail : il faudrait, pour que je m'y mette, que j'ai du temps devant moi ='(-[ | |
|
| |
angel kurito 7eme année
Nombre de messages : 12 Age : 33 age virtuel : 17 Emploi : Étudiante Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Sam 13 Sep - 9:04 | |
| c'est génial ta signature Mikawa et le perso prit et tout aussi mais ce que j'aime bien ses les couleurs que ta prit pour faire ressortir le perso.
puis la signature a ma voisine du haut l'adore trop suis en pleine admiration avec XD ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Dim 14 Sep - 3:16 | |
| Bloom=> j'ai fait une nouvelle créa en essayant de suivre ton conseil que tout ne soit pas symétrique xD Et voilà!Ca va là? Angel=>merci de ton sompliment^^ | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Dim 14 Sep - 3:51 | |
| Je ne me plaignais pas de la symétrie *aime ça* Ceci dit c'est vrai que non symétrique ça change un peu et dans le cas de cette création-ci... Je trouve que c'est génial ! Prendre deux images différentes du même personnage et les répéter mais de façon inverse au centre... En plus les images prises ! *-* Il n'y a que le bleu autour du personnage de gauche qui le décolle un peu du décors, c'est dommage, mais pour le reste les couleur s'allie vraiment bien, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Jeu 18 Sep - 7:33 | |
| Je sais mais alors le détourage aurait été trop "violent et agressif" c'est pour ça que j'ai tout laissé xD | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme Ven 19 Sep - 11:24 | |
| Je vois ! =P
Des fois faut faire avec les moyens du bord ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatoire du graphisme | |
| |
|
| |
| Blablatoire du graphisme | |
|