| Scott Verde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scott Verde 7eme année
Nombre de messages : 97 Age : 32 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Scott Verde Lun 25 Aoû - 13:45 | |
| ----------PERSONNAGE----------
Nom : Verde
Prénom : Scott
Surnom : Comme vous voulez
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Elève
Histoire:Scott Verde est un petit garçon qui n'a pas eu de chance dès sont plus jeune age,Sa mère est une Manequin assez connu et sont père est lui dirécteur d'un label.Un Jour que Nicole et Pablo, les parents de Scott partirent une soiré a allez au restaurant en amoureux.A la sorti du restaurant un M4 A1 tira sur les deux amoureux qui mourut, le malfaiteur piqua un magnifique voiture et les policiers arrivat au domicile des Verde qui était un grande Villa. et apprenat la nouvelle au major d'homme et la le boulversement de la vie de Scott, il n'avait que 9 ans.Aprè la mort de ses parents a l'école ou dans la rue, il faisait parler ses poingts souvent.Il devenait un Délinquant.Il grandissait dans un millieux aisé mais il s'en vantait pas pour autant, car il s'avait très bien que cette richesse venait de la fortune de ses parents et de leurs assurance vie.A 16 ans il était un fumeur mais responsable quand il le fallait.Il reçu sa carte bancaire ainsi que sont compte bancaire s'ouvrit, il n'utilisait pas l'argent n'importe comment car il avait reçus une bonne éducation même si il ne le montrait pas.
Physique: Scott Possède des cheveux mi long et brun,Des yeux fin et noirs,une bouche assez fine mais pas trop quand même. Un style racailles et Fashion aussi,des vestes ou des polos des jeans. Des chaussures de ville.Aime la marque de haute couture, il aime aussi être classe pour les occasions spéciale, soiré rencart ect...Il est assez musclés même si cela ne se voit beaucoup.
Caractère: Il est arrogant est très moqueri sur les autres violent si ont le saoûle,n'aime pas les geneurs , protège sa famille avant tout.Est souvent des les histoires.Est très chercheurs, le gars a éviter quoi.Est un peu perver mais ne le montre jamais.Ne souris pas souvent.Est souvent seul, il est un peu solitaire car les gens comme lui se font rare de nos jours.Ne compte jamais sur les autres.
Ce qu'aime votre personnage : La bagarre les belle voiture et les filles
Ce que déteste votre personnage : les geneurs et les faibles
----------HORS JEU----------
Comment avez vous connu le forum ? un membre me la fait connaîtr
Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? je sais pas
Votre présence sur 10 :9
Je suis disléxique | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Scott Verde Lun 25 Aoû - 13:53 | |
| Kyaaaa j'adore ton vava ^^ (grande fan de Kira ^^')
Bienvenu ici ^^ Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Scott Verde 7eme année
Nombre de messages : 97 Age : 32 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Scott Verde Lun 25 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Scott Verde Lun 25 Aoû - 13:57 | |
| bienvenuuuuuuuuuu j'attent un peu avant de te validé sinon ca ma l'aire tres bie ta presentation
(je suis aussi un fan de death note, mais pas de kira lol) | |
|
| |
Scott Verde 7eme année
| Sujet: Re: Scott Verde Lun 25 Aoû - 13:59 | |
| Ok c'est toi le chef xD je te laisse faire comme tu le souhaite(hereusement d'ailleurs) | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Scott Verde Lun 25 Aoû - 14:00 | |
| oui mais ont est 3 donc j'attent au moin une autre personne ou la modo voila, ca ne sera pas long | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Scott Verde Lun 25 Aoû - 14:01 | |
| Ouai ben je suis plus fan de Death Note que de Kira aussi mais c'est parcque c'est lui sur le vava quoi ^^' | |
|
| |
Scott Verde 7eme année
| Sujet: Re: Scott Verde Lun 25 Aoû - 14:14 | |
| Je vais être accepter dans longtemps,je veut dire ce soir? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Scott Verde Lun 25 Aoû - 14:15 | |
| bon si tu est si précer que ca de commencer commence a jouer et je te validerais demain promis, mais tu as l'autorisation de commencer a jouer | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Scott Verde Mar 26 Aoû - 10:19 | |
| C'est tellement bourre de fautes que j'ai lu en biais (desolee mais j'ai mes limites en fautes, il s'est meme pas relu...) mais ca m'a l'air bon comme presentation. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Scott Verde Mar 26 Aoû - 10:43 | |
| je savais que tu allais commenter bloom
mais il fallait que je le valide, ca commencer a etre long pour lui desolé de pas t'avoir attendu plus longtemps
si tu peu corrigé quelque fautes je te pris pour que la modo te face un sourire sinon tu vas l'avoir tout le temps sur le dos | |
|
| |
Lily-Rose Delacroix 6eme année
Nombre de messages : 160 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Scott Verde Ven 5 Sep - 17:54 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Verde | |
| |
|
| |
| Scott Verde | |
|