Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikawa
****°Sweet deathly educator°****
Mikawa


Nombre de messages : 108
Age : 37
age virtuel : 21
Emploi : infirmer
Date d'inscription : 03/06/2007

Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Empty
MessageSujet: Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise   Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:43

Nom du forum Wolf's Rain
bannière:Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Bannie10
Date de création: 26/08/08
Histoire: Le Rakuen...n'importe quel lycan en a toujours rêvé [note:un lycan est un humain se transformant totalement en loup!C'est différent d'un loup-garou.Un lycan a soit une apparence totalement humaine,soit totalement loup!Par contre,leur ombre reste celle d'un loup,peu importe leur apparence]
Le Rakuen est l'égal du paradis pour les simples humains.Cette place idyllique est réservée aux loups et seulement aux loups,en fait,ce sont eux qui dominent.Cependant,des scientifiquent voient cette avancées d'un mauvais oeil et ne font que les traquer,les tuer,pensant que c'est une race dangereuse pour l'espèce de l'homme.
Les scientifiques emploient donc l'armée ainsi que des robots pour éliminer les maximum de lycans.
Beaucoup ont du mal à croire que les lycans existent car ils apparaissent souvent en humain en plein public et en loup en pleine nature,il est donc difficile de faire un lien entre leurs deux apparences.
Un autre élément important est un phénomène purement scientifique:une fille pourvue d'étrange pouvoir,celui de guérir et d'alonger la vie.C'est une "fille-fleur".Elle ne mange jamais,boit juste de l'eau et a besoin de la pleine lune pour récupérer ses pleins pouvoirs.
Malheureusement,cette jeune fille est convoitée par la sombre Darcia,par la bande de Kiba mais aussi par les scientifiques qui l'avaient capturées à ses débuts.
Venez donc rejoindre la grande aventures des lycans à la recherche du bonheur absolu!
Nombre de membres: 1
Nombre de messages: 6
Adresse:http://pursuit-of-paradise.forumactif.org
Style de forum:ceci est un forum fantastique où nous rentrons dans un univers de lycan à la recherche de leur paradis.

-----------------------------------------------------------------------------------
J'ai besoin de monde *regard pleins d'étoile*alors n'hésitez pas à vous inscrire!!!!Et de faire tourner le lien aussi *regard de biche*
Cependant,un bon niveau de rpg est demandé,j'en ai marre des post de deux lignes *vive la révolution!!!!!!!*


Merci de faire tourner le lien,j'suis toute seule là u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise   Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:27

O_O

Wolf's rain !

*larmes aux yeux*

J'arriiiiiiiiiiiiveuuuuuuh =)

(Encore une fois... graphisme magnifique *yeux qui petillent*)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise   Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:47

j'adore se manga mais malheureusement je suis un peu occupé pour m'inscrire sur ton forum j'ai pas le temps desolé mais je suis de tout coeur avec toi

le graphisme toujours aussi splendide

(même si normalement ta pas le droit de posté dans pub ta pas assez de message mais je passe encore une foi pour les bon membre....je suis trop gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
****°Sweet deathly educator°****
Mikawa


Nombre de messages : 108
Age : 37
age virtuel : 21
Emploi : infirmer
Date d'inscription : 03/06/2007

Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise   Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:56

Désolé,désoléééééé!On ne m'a rien dit pour la première pub n_n" alors j'ai continué,Vraiment ><
Merci pour vos compliment sur le design,c'est gentil!N'jésitez pas à faire tourner le lien vraiment,j'en ai besoin x3
Pour ce qui est du design,je l'ai fait assez sombre et avec une même image,mais j'étais pas inspiré xDay!
Bloom,j'espère que tu as un bon niveau de rpg,c'est 10 lignes minimum par post,mais je te fais confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise   Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:24

*avais même pas vu le nombre de messages*

*irrécupérable*

(Je ferais plus attention la prochaine fois ^^')



Mikawa -> T'en fais pas pour ça va, j'ai connu pire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Mikawa
****°Sweet deathly educator°****
Mikawa


Nombre de messages : 108
Age : 37
age virtuel : 21
Emploi : infirmer
Date d'inscription : 03/06/2007

Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise   Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:55

Ca te dirais d'être admin avec moi?Tu sembles,dans l'ensemble,bien gérer le forum,tiens moi au courant si tu es ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Bloom Chang
7eme année
7eme année
Bloom Chang


Nombre de messages : 290
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : étudiente
petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales...
Date d'inscription : 21/02/2008

Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise   Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:58

Pas que je ne le suis pas cependant, cette année, je ne serais là que les weekends et je ne suis pas sûre de pouvoir gérer plus de trois forums... Si tu veux on verra ça selon mon emploi du temps et selon le boulot que j'aurais à fournir pour le bahut mais aussi en tant qu'admin et modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriaseras.skyrock.com/
Mikawa
****°Sweet deathly educator°****
Mikawa


Nombre de messages : 108
Age : 37
age virtuel : 21
Emploi : infirmer
Date d'inscription : 03/06/2007

Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise   Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:11

Je comprends totalement,pour la cause,je ne te mets aucune pression,ne t'inquiète pas!^^
Je comprends totalement,moi-même je vais rentrer dans les hautes études et pour la cause,je ne serai pas beaucoup présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Contenu sponsorisé





Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise   Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf's Rain: Pursuit Of Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Hors jeu :: Hors jeu :: pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser