Nom du forum Wolf's Rain
bannière:
Date de création: 26/08/08
Histoire: Le Rakuen...n'importe quel lycan en a toujours rêvé [note:un lycan est un humain se transformant totalement en loup!C'est différent d'un loup-garou.Un lycan a soit une apparence totalement humaine,soit totalement loup!Par contre,leur ombre reste celle d'un loup,peu importe leur apparence]
Le Rakuen est l'égal du paradis pour les simples humains.Cette place idyllique est réservée aux loups et seulement aux loups,en fait,ce sont eux qui dominent.Cependant,des scientifiquent voient cette avancées d'un mauvais oeil et ne font que les traquer,les tuer,pensant que c'est une race dangereuse pour l'espèce de l'homme.
Les scientifiques emploient donc l'armée ainsi que des robots pour éliminer les maximum de lycans.
Beaucoup ont du mal à croire que les lycans existent car ils apparaissent souvent en humain en plein public et en loup en pleine nature,il est donc difficile de faire un lien entre leurs deux apparences.
Un autre élément important est un phénomène purement scientifique:une fille pourvue d'étrange pouvoir,celui de guérir et d'alonger la vie.C'est une "fille-fleur".Elle ne mange jamais,boit juste de l'eau et a besoin de la pleine lune pour récupérer ses pleins pouvoirs.
Malheureusement,cette jeune fille est convoitée par la sombre Darcia,par la bande de Kiba mais aussi par les scientifiques qui l'avaient capturées à ses débuts.
Venez donc rejoindre la grande aventures des lycans à la recherche du bonheur absolu!
Nombre de membres: 1
Adresse:http://pursuit-of-paradise.forumactif.org
Style de forum:ceci est un forum fantastique où nous rentrons dans un univers de lycan à la recherche de leur paradis.
-----------------------------------------------------------------------------------
J'ai besoin de monde *regard pleins d'étoile*alors n'hésitez pas à vous inscrire!!!!Et de faire tourner le lien aussi *regard de biche*
Cependant,un bon niveau de rpg est demandé,j'en ai marre des post de deux lignes *vive la révolution!!!!!!!*
Merci de faire tourner le lien,j'suis toute seule là u_u"