Tatsumichi Ôki Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 1 Age : 30 age virtuel : 3°B Emploi : handballeur Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Tatsumichi Oki Mar 26 Aoû - 14:28 | |
| ----------PERSONNAGE----------
Nom : Oki
Prénom : Tatsumichi
Surnom : (Facultatif)
Statut : (Elève, Professeur, Personel ou Hors Pensionnat) Elève
Histoire: (8 lignes minimums) Son histoire change peu suivant les versions. Dans le film il reçoit une petite hache alors que dans le manga il reçoit une machette. Il est à l'affût dans la foret et croisera la route de Noriko et de Nanahara le matin du premier jour et tentera de s'en prendre à eux dans un accès de folie. Pendant la bagarre et après avoir roulé avec Nanahara sur une petite pente descendante, il mourra avec la sa proche hache plantée dans le crane (film), ou sa machette lui fendant le visage (manga).
Physique: Il était grand et très fort physiquement et était la star de l'équipe de handball de son collège.
----------HORS JEU----------
Comment avez vous connu le forum ? par Nora ma chérie
Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? sa dépend
Votre présence sur 10 : 7,5 | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tatsumichi Oki Mer 27 Aoû - 2:05 | |
| ouaaaa horrible l'histoire de ce perso mais je croi que tu na pas bien compris il faut que tu face ton histoire pas celle du manga
je m'explique tu as pris un personnage connu dans un manga, mais ont te demande pas de prendre so,n histoire mais que tu en invente une qui explique pourquoi tu debarque au pensionnat
regarde celle de nora si tu veus pour mieu comprendre | |
|