Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrive avec Oméga [XX] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:19

Elle prit la clé qu'elle avait dans sa poche puis elle ouvrit la porte,du coté de son lit,il y avait des photos d'elle et d'Oméga...

Bienvenue dans ma chambre^^

Puis elle descendit de ces bras,elle enleva son haut,il faisait chaud,elle était donc en mini jupe et soutif
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:25

omega souri a la jeune fille il la fit dessendre de ses bras et il regarda les photo d'elle et de lui et bien tout ca, lui n'en avait même pas une il allait lui demandé si il pouvais en prendre une il se retourna et trouva la jeune fille en soutien gorge, ca ne le choqua pas plus que ca il fut juste un peu surpri a quel vitesse elle s'etait desabillé

"je pourais te prendre une photo... couche toi nora et repose toi s'il te plait, ta eu un sacré choque la"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:31

biensûr sers toi fais comme tu veux...

Elle enleva sa jupe,et elle s'allongea dans le lit,elle avait peur qu'il la laisse seule,elle ne voulait plus etre seule.Elle lui fit signe de venir a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:37

omega la regarda... elle se debabillait encore, il tourna la tête pour lui laissé unpeu d'intimité

"merci..."

il pris une peite photo des deux enfant qui faisiat des grimace au photomaton, il sortit de son sac son portefeuille et y glissa la photo, juste a coté de celle qu'il avait avec tsukushi... et une de yuzu, la jeune fille lui fit signe de venir pres de lui elle etait a present dans son lit caché par les couverture, il s'aprcha et s'assis sur son lit

"tu vas te reposer tranquillement maintenant et je vais veiller sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:43

D'accord...

Elle lui fit un bisou sur le joue et ferma les yeux,elle mis sa main dans la sienne et fini par s'endormir,mais a quoi rever t'elle?Tout simplement a sa vie de son enfance a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:49

omega la regarda s'endormir, elle etait belle, inocente de tout, comme la premiere fois ou il l'avait rencontré... une petite fille perdu qui avait besoin d'aide, il lui carressa la joue elle dormais pour de bon cette fois ci, les heure passérent et omega garda les yeux ouvers mais la fatigue le faisiat devenir lourd, il etait crever cela faisait deux jour qu'il dormait mal alors ce fut le comble, il lutta longtemps mais en quelque seconde le jeune homme tomba dans un profond someil et tomba couché a coté de la jeune fille, heureusement il ne la toucha pas
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:56

Instinctivement,elle alla se caler dans les bras de Oméga,il n'y avait rien de mal...

qu'est ce qu'elle était bien avec Oméga...Et dire qu'elle était enceinte,qu'est ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:01

omega s'endormi profondement, il etait bien tranquille, il se dit que peu etre il arriverais a dormir une nuit entiére... et bien non, c'en fut autrement, en quelque seconde son profond someil devin cauchemardesque, omega etait dans une piece noir avec des tonne de porte comme un couloir mais plus large il etait seul, il apelle de l'aide il s'est perdu soudain une chaise apparait, au millieu de cette piece il la regarda il se sent attiré par cette chaise, mais il ne veus pas y allait, soudain les mur change de forme et cela devien un chateau en pleine guerre les magicien son autourd du sabre que omega porte normalement a la taille, ils getent le sortillégent, on omega ne veus pas iml s'interpose, mais il na plus que 6 ans il ne peu rien faire, il est condamné

omega se reveille encore les cri dans les oreilles, il regarde autourd de lui il as dans se bras nora qui dort paisiblement il regarde dans le lit d'a coté il n'y a personne, mais ou est yuzu, la lune et pleine c'est ce qui doit etre a l'oigine des cauchemard il se repose la tête sur l'oreillé espera,nt se rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:07

Elle le senti se réveiller,elle ouvrit les yeux et lui dit

Qu'est ce qui a oméga ca va?

Elle mit sa tete sur son torse

Dit moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:11

mince il l'avait reveillé quel idio, il soufla doucement

"je t'ai reveillé nora desolé, rendort toi je vais bien j'ai juste fait un cauchemard...d'accors... rien de tres mechant juste un cauchemard..."

la jeune fille se serra contre lui, et il eprouva a se moment la un manque exeptionel, qu'es que pouvais lui manquer tsu, il ne savais toujours pas ou elle se trouver, il l'avait a peine revu que depuis ils n'avient pas pus parlé omme il aurais fallu, elle lui manqué, normalement c'etait elle sui se serrer contre lui comme ca..."

il souria a la jeune fille

[b]"dort nora dort"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:15

Elle s'endormit doucement se tete et une des ses mains étaient sur le torse de Oméga.Et oui mais dans la nuit elle caressait le torse d'oméga,elle était toujours en soutif et culotte
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:22

omega n'arrivait plus a dormir, rien que de penssait au cauchemard il relever la tête, la jeune fille en dormant commenssa a carresser le torse d'omega, au depard il ne dit rien, mais petit a petit ... il ne pouvais plus resisté si il resté dans le lit de la jeune fille il allait faire quelque chose qu'il regréterais alors il prefera sortir doucement... l aurais aimait que yuzu soit la pour lui foutre une grosse tarte dans sa tronche, mais il n'y avait personne

il regarda la jeune fille couché sur le lit, elle etait splendide

*non non et non..3*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:30

Elle dormait mais au bout de 20 minutes elle se réveilla et se leva et alla deriere Oméga et l'enlaça doucement

Pourquoi tu es levée..c'est a cause de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:35

omega fremi au touché de la jeune fille decidement c'etait pas ca

"non non c'est mon cauchemard je n'arrive pas a me le sortir de la tête en plus, je m'inquiéte pour yuzu qui n'est pas la, elle devris etre la et dormir il est tard"

il regarda sa montre qu'il avait dans so sac

"il est deux heure du matin, elle devrais etre la je sais pas ce qui se passe et ca m'inquiéte"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:39

T'inquiete pas...

Elle se mit devant lui et lui enleva son haut,elle l'embrassa et lui dit

Oublie tout du moins pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:43

la jeune fille se mis devant lui et en quelque seconde il se trouvé sans son haut, et lui posé un baiser qu'il n'etait pas pres d'oublier... non non et non il n'avait pas le droit de faire ca, pourtant il ne se débaté pas, pourquoi....

"pour cette nuit...."

il avait l'aire completement hébéter, elle le tenez il ne pouvais plus faire demi tour mais que c'etait t'il passait, comment en etait t'il arrivé la... yuzu avait raison, il se laissait seduire trop rapidement, es qu'il sufiser juste de lui faire un regard foudroiyeur pour qu'il soit a la merci de qui quonque
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:26

Je suis sûre que tu en as envie oméga....

Elle l'embrassa et ses doigts se baladaient sur son torse puis ses mains descendirent vers son pantalon

Aller tu en as envie fait toi plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:32

il ne savais plus quoi penssait, mais ou il etait pourquoi il etait la dans cette etat la se laissant carresser par sa meilleur amie, au lieu d'etre dans son lit tranquillement tout seul, a penssais a celle qu'il aimait, pourquoi il eprouver ce sentiment de desir envers cette fille... es qu'il redevenez comme il etait autre fois...

il senti les doigt de la jeune fille descendre de plus en plus bas sur son ventre

"j'en ai envi...?"

peu etre que oui peu etre que non mais en tout cas il se laissait faire comme si ne rien etait, en plus il penssait a tout ce que lui avait dit nora... son probleme de coeur...son envi d'etre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:36

Bon c'est pas grave....

Elle lui remit son haut,et alla mettre un tee shirt et alla vers le tiroir et sortit une boite de cachet,elle en avala 3.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:40

omega se laissa se rabiller, de nouveau il avait fait du mal a la jeune fille decidement il etait quelqu'un d'orrible, et en meme temps il lui en voulait

"qu'es que tu attent de moi nora... dit le moi parce que tout ce que je pensse fait en sorte que je te face du mal alors dit le moi quond en finisse pour de bon..."

il la regarda avaler cd'est troi cacahé
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:42

Je ne veux rien Oméga...juste ton bonheur...

Elle prit finalement 2 autres cachets,puis elle rangea la boite dans le tiroir

Oui...juste ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:46

il l'arréta avant de prendre les deux autre cachet

"je ne suis pas heureux nora, parce que je te rend malheureuse alors arréte de vouloir mon bonheur et dit moi ce que u veus, je te fait suffisament de mal comme ca depuis notre enfance, alors dit moi que je sache une bonne foi pour toute, et arréte ses cachet, tu vas faire du mal a ton bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:51

Elle ne dit rien,elle le regarda juste,et elle alla dans les bras d'Oméga et se remise a pleurer.Décidement elle aimait pleurer...

Désoler de tant pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:55

il la serra dans ses bras doucement et posa sa tête sur la cheveulure flamboyante de la jeune fille, puis posa un baiser sur le front de celle ci

"si tu veus pleurer pleure...mais dit moi... je t'en pris j'ai besoin de le savoir... serieusement..."

il la regarda dans les yeux

"c'est ce que tu veus c'est faire l'amour avec moi c'est ca que tu veus..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:00

Non moi ce que je veux c'est etre avec toi enfin c'était d'etre avec toi...

Elle se dégagea doucement des bras de Oméga et alla s'assoir sur le bord de son lit la tete basse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec Oméga [XX] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Oméga [XX] TERMINE   arrive avec Oméga [XX] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Oméga [XX] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 2eme étage :: dortoir des filles :: Chambre n°7 : Yuzu Toshiko; Nora Hamety-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser