Kaya Hirochima 6eme année
Nombre de messages : 6 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : élève petit ami(e) : Mon coeur est pour une personne... mais qui sera en être digne? Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Kaya Hirochima, la rêveuse... Mer 27 Aoû - 7:23 | |
| ----------PERSONNAGE----------
Nom : Hirochima
Prénom : Kaya
Surnom : (Facultatif) Kay, Aya, kiki,
Age : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Elève
Histoire: Une histoire… Une histoire peut-être comme les autres, mais bien triste pour moi… Étant née dans une famille plutôt pauvre, qui vivait sur une ferme. Kaya était la plus jeune de sa famille, dans le temps, la jeune fille vivait avec son seul frère. Celui-ci était toujours avec elle. Il n`avait que 4 ans pendant se temps, mais il était toujours avec elle. Riant toujours dans ses bras, elle adorait être en sa compagnie… Mais le gros problème… était que son frère Takeshi, adorait le sang…tué devrais-je dire. Un jour, ou Takeshi se promenait avec sa sœur kaya, elle possédait 6 ans dans se temps là et Takeshi 10 ans, il était dans la forêt… il jouait à cache-cache. Kaya s`était fait trouver et des rires joyeux de Kaya et Takeshi se prononçait dans la foret. Courant au travers les feuilles, herbes et arbre, elle voulait que celui-ci la rattrape. Regardant en arrière d`elle pour mieux voir son frère elle lui dit de sa voix enjouer…
-Attrape moi si tu le peux!!
-Kaya attention!
-Hein
Retournant son visage, elle vit au sol un gros troue. Essayant de s`arrêter, Kaya ne réussi pas à s`arrêter à temps. Le regard lourd elle ferma les yeux pour mieux ne pas voir se qui allait se passer. Tombant dans le gros troue, elle sentit en arrivant au sol, un mal tout à fait insupportable. Dans le noir, elle ne voyait rien sauf Takeshi qui essayait de la trouver au travers cette couleur obscure. Tapotant avec ses main à son ventre, elle sentit une branche dans son dos qui transperçait jusqu a l`intérieur. Elle pouvait sentire Takeshi qui était affoler ne s`avant pu trop quoi faire, la jeune fille ne pouvait parler. Celui-ci réussi à la voir une fois ses yeux qui s`était habitué par l`obscurité. Il descendit et la regarda tout en essayant de la soulever. Un crie terrible de douleur se fit entendre dans la forêt pour aussitôt faire peur aux oiseaux qui étaient dans la forêt.
-Ne tinkiete pas tout va bien aller Kaya…
-Takeshi… est-ce que je vais mourir?
Comment connaissait-elle se mot? Elle l`avait tellement entendu souvent quand Takeshi tuait ses victimes. La remontant sur le sol, il pouvait voir sa peau qui Était maintenant devenu blanche comme la neige, sur ses main du sang se trouva Là et sur ses vêtements. La prenant en vitesse dans ses bras il l`amena immédiatement À la maison, traversant la foret en entier juste pour la sauvé. Enfin arriver sont père le regarda d`un regard cruelle. Prenant sa fille il l`amena directement dans la maison ou sa mère la vie sous un sommeille profond. Des larmes de tristesse se montra à ses yeux pour aussitôt prendre le téléphone et appeler un médecin. Sa blessure grande ouverte se fit recouvert d`un bandage blanc qui retenait le sang pour pas le perde toute. Après avoir dormi 3 grosse journée elle pouvait entendre de sa chambre Takeshi Et ses parents se chicaner. C`était terrible comme discutions…
-Non je ne veux pas partir d`ici! Kaya a besoin de moi!
-Besoin de toi? Tu as vu dans l`état que tu la mis?
-Et en plus avec les meurtes que tu fais qui va nous attirez des problèmes encore…
-Je vais arrêter je vous le promet, et se n`est pas de ma faute si Kaya à tomber!
-Elle était sous ta responsabilité! Et tu nous a fait perde beaucoup d`argent pour le médecin
-Combien de fois tu nous à dit que tu allais arrêter!
-Pitié… je vous en prit!
-La discutions est close, nous te laissons une dernière
-Arrête… ses pas de sa faute, ses moi qui à tomber
-Kaya va tout suite te recouché tu va te blesser encore plus.
Accoté sur le bord de la porte, elle les regarda d`un regard fort et quand son père lui dit quelle se blesser, la jeune fille Mit son dos droit pour leur montré quelle était capable de rester debout, quelle était courageuse et forte… Mais la peut de force se fit rongé par la douleur et elle tomba au sol. Les trois arriva à pleine vitesse vert elle pour ensuite l`aidé à se relever. Takeshi la prit dans ses bras et l`amena dans la chambre… les yeux de Kaya laissa voir une petite fente qui montrait qu`elle le regardait tout en coulant une larme elle lui dit tristement…
-Désoler… je voulais t`aidé
-Ne tant fait pas… Je reste avec toi
Une fois dans le lit, elle se fit étende et son frère se coucha à ses côtés pour la nuit. Accoté sur lui, elle était contente qui soit avec elle. Son pouce à la bouche, elle Serrait son grand frère pour lui montré quelle avait besoin de lui… Mais le matin arriva vite. Endormie encore, le père de Takeshi mit sa main sur l`épaule de son fil lui signifiant de venir. Takeshi semblait triste et à la fois frustré par se qui se passait. Laissant dormir sa sœur il lui posa un baisé sur le front et lui glissa à l`oreille qui allait se revoir pour ensuite partir loin d`elle.
Le temps passa et la famille commençait à devenir plus riche et déménagea dans Une Grande maison laissant derrière eux, les souvenirs et la ferme. Les parents changeait et devenait de plus en plus bizarre, Kaya devait suivre des cours particulier, suivre le métier qui lui avait ordonner et ils avaient même choisir son future mari. Ne pouvant rien dire comme à l`habitude elle ne montra aucun sourire… mais simplement soupirer et dire d`accord. Un souper en compagnie de Ketaro, son futur mari et ses parents, la jeune fille ne s`avait quoi faire… elle allait quand même pas laissez ses parents faire cela… Se levant de la table elle se dirigea sans rien dire dans sa chambre pour mieux se calmé les nerfs. Enfin en haut, elle regarda le ciel qui montra son magnifique paysage de couché de Soleil. Elle était tanné de vivre se qu`elle n`était pas et allait le faire voir à ses parents. Le soir enfin arriver, elle se dirigea vert la chambre de ses parents, elle pouvait voir Qu`ils étaient plus sur se monde, mais bien haleur… Prenant le porte feuille, elle Emprunta la carte de crédit avec tout leur argents pour ensuite s’enfuir de la pour se retrouver dans un meilleur entrois …
Physique: Cette personnalité étrange laisse souvent les autres pensés le contraire de sa vrai personnalité. Sur ses 1 mètre 45, se trouve un magnifique corps de couleur bronzé, comme une jeune fille venant des caraïbes et des pays chaud. Cette couleur montre quelque touches de brillance sur sa peau douce et satineuse. Son visage ravisant, laisse paraître des traits angéliques et totalement innocente comme un jeune enfant. Ses yeux mauve laisse passer un regard puissant et à la fois sensuelle et gracieux, tout comme ses lèvres pulpeuses rose. Possèdent une magnifique poitrine généreuse, elle est vêtu d`une magnifique Robe blanche presque transparente qui ne possède pas de bretelle pour la retenir, Mais montré toute fois que la robe est serré en haut pour mieux rester à sa place qui Remonte, toute fois, sa charmante poitrine. Ses cheveux de couleur noir son long et léger, brillant et doux comme de la sois. Mais, en haut de son visage, se trouve toujours une petite mèche qui monte en l`air lui donnant un air coquin.
Caractère: Un apparence parfait laisse souvent quelque désavantage dans son côté Caractère. Quelque personnes trouve que son caractère est bien et d`autre dise quelle cache le démon incarnée… Mais cela est qu`une question de préférence. Calme et douce, jamais elle ne s`énerve pour rien. Agréable et angélique, elle adore se montré gentille… Quelque fois diabolique et malicieuse, elle sait tenir quelqu’un à sa place en prenant la force ou le mental comme descendre quelqu’un jusqu a touché son estime de sois en utilisant des moyens secs et directes, quelque fois en utilisant des armes sa dépant ^^ . Mystérieuse et charmeuse, Kaya adore se faire désirer (comme toute femmes bien sur) et surtout laisser les autres découvrir par eu même se qu`il veut savoir. Intelligente et agile, elle peut espionner sans se faire prendre et se laisse que très rarement avoir dans les plans des autres.
Ce qu'aime votre personnage : être libre, se sentir à labrit, charmer, les amis
Ce que déteste votre personnage : L`autorité, le soleil, la chaleur et surtout les parents et les garde qui profite des filles ( elle va les remettre à sa place en moins de deux... )
----------HORS JEU----------
Comment avez vous connu le forum ? Par top site ^^
Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire ? ba sa dépend de mon humeur et de l`inspiration ainsi que l`autre personne qui RP avec moi ^^ (plus haut 75 lignes)
Votre présence sur 10 : 7 ^^ | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kaya Hirochima, la rêveuse... Mer 27 Aoû - 7:54 | |
| bienvenu j'attend un peu avant de te validé qu'un autre admmin vois ta presentation mais elle est a mes yeux parfaite
VALIDE | |
|
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Kaya Hirochima, la rêveuse... Jeu 28 Aoû - 1:06 | |
| *-* Très beau avatar
Sinon Bienvenue en retard, demoiselle =D | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kaya Hirochima, la rêveuse... Ven 29 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
Scott Verde 7eme année
Nombre de messages : 97 Age : 32 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Kaya Hirochima, la rêveuse... Ven 29 Aoû - 10:10 | |
| Bienvennue Welcome Wilkommen | |
|
Lily-Rose Delacroix 6eme année
Nombre de messages : 160 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Kaya Hirochima, la rêveuse... Ven 5 Sep - 17:48 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaya Hirochima, la rêveuse... | |
| |
|