| Un peu de folie,beaucoup d'imagination | |
|
+3Nora Hamety Omega Mano Mikawa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Jeu 28 Aoû - 8:12 | |
| Bon bon,je pense que je vais mettre certaines de mes créas xDay histoire de casser le suspense de savoir que je suis fou!Fou de l'arc-en-ciel xd! Peter pan! Un kit sur Cheza de Wolf's Rain Un peu de rêve L'oeil d'une star [surement] Mon kit sur un fow [Liv Tyler] Un cadeau pour quelqu'un sur un fow: Toutes ces créa sont faites avec photoshop car je trouve tofiltre trop limité u_u
Dernière édition par Mikawa le Jeu 28 Aoû - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Jeu 28 Aoû - 9:08 | |
| pour moi il n'y a qu'une image qui marche | |
|
| |
Nora Hamety 5eme année
Nombre de messages : 298 Age : 33 age virtuel : 18 Emploi : élève Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Jeu 28 Aoû - 9:12 | |
| Moi tout marche a part ma vie... | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Jeu 28 Aoû - 10:04 | |
| Omega ~> Ca c'est étrange,je vais éditer pour voir^^ Nora~>On sait tous que tu as dur T_T
EDIT:c'est mieux là? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Jeu 28 Aoû - 10:14 | |
| je sais pas ca doit etre mon ordi je n'en vois que 3 cheza est trop belle
j'adore ce manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Jeu 28 Aoû - 10:22 | |
| Tant mieux si elle te plaît ^_^ au début j'avais fait un kit tofiltre,mais je le trouvais nul,je pense que toshop est bien plus performant! | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Dim 31 Aoû - 8:00 | |
| J'aime beaucoup l'image de la guitare *-*
Magnifique...
Et never forget aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Mar 2 Sep - 3:45 | |
| Yop,voilà de nouvelles créations^^ La nouvelle bannière de The Villa Of Deaths Des signatures: Toujours avec toshop,of course! | |
|
| |
Evangeline Isiah 7eme année
Nombre de messages : 69 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Elève Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Mer 3 Sep - 7:39 | |
| | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Mer 3 Sep - 8:06 | |
| J'aime bien la bannière ^^ Et les autres sont bien aussi d'ailleur ^^
Dernière édition par Yuzu Toshiko le Dim 7 Sep - 5:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Sam 6 Sep - 6:53 | |
| Yop^^Merci beaucoup les gens,c'est super sympa de votre part^^ | |
|
| |
Sakata Gintoki 7eme année
Nombre de messages : 40 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Champion du japon inter-catégorie de taekwondo Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Lun 15 Sep - 10:03 | |
| La 3eme me rappelle quelquechose... Sinan c'est magnifique | |
|
| |
Evangeline Isiah 7eme année
Nombre de messages : 69 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Elève Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Mar 16 Sep - 10:37 | |
| Moi c'est la deuxième qui me rappelle quelque chose! ^^ | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Mer 17 Sep - 8:48 | |
| enfin j'arrive a tute les voir et elles sont magnifique bravooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination Jeu 18 Sep - 7:33 | |
| Qui connait quoi et d'où?Quels sont vos pseudos sur les forums respectifs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de folie,beaucoup d'imagination | |
| |
|
| |
| Un peu de folie,beaucoup d'imagination | |
|