| Niveau de rpg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Niveau de rpg Jeu 28 Aoû - 10:26 | |
| Je trouve qu'on devrait remonter le niveau de rpg!Je le trouve pauvre,mal orthographié.C'est assez horripilant quand on se donne la peine de faire quelque chose de potable pour retrouver une réponse d'à peine deux lignes.Je trouve ça dommage pour la personne qui s'est donné de la peine à faire un "beau" post. Je propose donc de donner un nombre de lignes minimum à respecter,car sérieux,si je ne joue plus pour l'instant,c'est à cause de ça!Je demande pas des romans,mais un minimum de 8 lignes serait bien!Avis aux autres utilisateurs! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Niveau de rpg Jeu 28 Aoû - 10:29 | |
| et bien a l'origine ont la deja monté a 5 ligne pleine obligatoire
niveau orthographe, je peus arréter de rp desuite...
mais pour monté a 8 ont attent un peu que les gent nous donne leur avis avec leur inscription
mais je comprend que ca t'enerve et je t'assure que je passe souvent deriere pour leur dire de faire un effort | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Niveau de rpg Dim 31 Aoû - 8:07 | |
| Pour augmenter le niveau de RPG, il faudrait attendre que les joueur s'habitue aux cinq lignes, comme l'a dit Omega. Sinon on serait toujours après eux à leur dire "augmente le nombre de lignes" "décris un peu, c'est trop court" etc | |
|
| |
Lily-Rose Delacroix 6eme année
Nombre de messages : 160 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Niveau de rpg Ven 5 Sep - 17:45 | |
| Moi je serais d'accord pour les 8 lignes mais en même temps, les arguments avancés par Omega et Bloom sont bons. Il faut laisser le temps aux membres qui n'en ont pas l'habitude de se "mettre à niveau", ce qui peut parfois s'avérer difficile (ça l'est pour tout le monde, parce que des fois l'inspiration est définitivement absente!)
Pour l'orthographe, ça m'horripile autant que toi de savoir que des gens qui parfois ont fini leurs études arrivent encore à écrire comme des gosses de primaires, mais bon, on ne peut pas faire de miracles non plus ^^'
Principe : Il suffit simplement de mettre dans votre titre [Nombre de lignes demandées] Exemple : Vous décidez que dans votre sujet, vous voulez au minimum 10 lignes. Vous indiquez donc "Titre du sujet [10 lignes]"
Je sais pas si ça peut être réalisable, mais je donne toujours l'idée au cas ou ^^ | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Niveau de rpg Ven 5 Sep - 20:56 | |
| C'est une très bonne idée, personnellement je suis entièrement d'accord =) Simple à mettre en œuvre, plus agréable. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Niveau de rpg Sam 6 Sep - 2:49 | |
| ca moi sa ne me derange pas, mais je n'augmenterais pas le nombre de ligne pour le moment et oui merci je sais que c'est pas comprehenssible de faire des fautes d'hortographe a la fin de ses etudes Mais moi j'en suis encore au stade de gamin, merci de me le rapeller Si il y en a une qui s'amuse a compter les fautes d'hortographes dans se mess je la tue merci | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Niveau de rpg Ven 12 Sep - 11:46 | |
| Mais non Omega, tu fais pas de fautes ! Juste neuf ! (Sans compter le manque de ponctuation) C'est pas comme si c'était énorme *sifflote*
*Lit la dernière phrase au lieu de regarder les fautes*
Gomeeeeeeeeeeen !
*part en courant* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Niveau de rpg Sam 13 Sep - 7:02 | |
| fait gaffe a toi, si je t'atrape je t'egorgeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Niveau de rpg Dim 14 Sep - 3:18 | |
| Mdr,Bloom,tu as mon soutient,courons ensemble
Omage,notre amour pour toi est sans limite ♥ | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
| Sujet: Re: Niveau de rpg Dim 14 Sep - 3:45 | |
| *Court toujours*
Merci Mikawaaaaaaaaa <3
*s'arrêtera pas de courir*
Au faiiit, je dois la meeettre la rèèèèègle ? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Niveau de rpg Lun 15 Sep - 10:52 | |
| oui tu doit la métre
*arréte de courir*
je vous auraient a tout les deuxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Niveau de rpg Mar 14 Oct - 3:20 | |
| Euh, *débarque sur le sujet*
Je suis d'accord, il faudrai monter le niveau de rp, d'ailleurs Oméga et moi en avons parlés.
Et pour ce qui est de l'orthographe, je vous en supplie, faitez des efforts. Et si vous arrivez toujours pas, les correcteurs sont vos amis XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau de rpg | |
| |
|
| |
| Niveau de rpg | |
|