Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour après bien longtemps...[PV Omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:15

omega rigolas avant de partir en courant pres de la caverne pour ne plus etre mouillé, il rigolais encore et encore surtout quand elle lui dit qu'elle lui en voulait moin a present qu'il etait bien mouillé

"bein je vois ca ..."

il se calma doucement et s'aprocha de l'eau pour de nouveau se mouiller le visage heureusement que lui n'avait pas a se maquillé il pouvais tranquillement s'aroser en paix

"n'empéche quond sent plus qu'elle est froide maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:24

"Ben moi je trouve pas."

La jeune fille tordit de nouveau sa robe et retira son gillet qui resemblait plus a un torchon maintnant. Elle s'en servit comme essuy avant sourit au jeune homme en tenant ce qui était un gillet a bout de bras.

"On a l'air bien maintenant. Si j'attrape un rume se sera de ta faute."


Elle rigola.

"Bon, on tout cas on aura pas besoin de se laver aujourd'hui."

Chose toute a fait fause car un bon bain chaud s'imposait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:29

mega rigolas elle faisait semblant de lui faire la tête elle etait mignone a fare ca meme si omega n'y croyais pas un instant, il soupira n regardant ses vetement

"oui tu as raiso sauf que moi je me vérras bien dans un jakouzy la"

il rigolas doucement, puis elle lui avait dit que si elle tombait malade c'etait de sa fautes

"ma fautes a moi ca vas pas ou quoi tpoi, moi je suis un ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:35

Yuzu le regarda faussement de travers lorsqu'il dit qu'il était un ange.

"Ange toi? Moi je suis un ange diabolique. Toi...tu est un diable tout court."

Elle avait dit cela comme si c'était une affirmation inchangable.
Elle rigolait évidament, mais elle n'en montrait rien. Elle avait décider de 'bouder' gentillement. Elle choisit la version audieuse. De toute facon, elle savait très bien quele jeune homme ne la prendrait pas au sérieux. Elle était trop mauvaise commédienne...pour lui.


"J'espere que tu as prévu de quoi me soigner. Ce serait la moindre des choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:42

il rigolas doucement lui etait un demon parce qu'elle elle eteiat un ange demonique, ouais elle avait pas tord, il souri a la jeune fille et luiu fit des gros yeux

"tu me prend pour un diable, si tu veus que je devienne demon je vais te montré ce que c'est..."

il rigolas s'approchant doucement de la jeune fille, il la souleva et se mis devant le lac

"tu veus que je me conduise comme un dible dit...."

omega etait pres a sauter si il fallait il rigolis ben sur, mais le tenté serais jouer avec le diable

[desol j'y gos, mais je me prepare pour la rentré trop stréser pour rp desolé a demain]
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:46

[Pas de prob t'inquiete ^^ Bonne rentrée ^^]

Yuzu se sentit une fois de plus soulevée. Cela devenait une habitude. Il fallait qu'elle recommence a manger un peu car ca en devenait gênant a la fin...
Omega l'amena près du lac en lui demandant si elle voulait qu'il se conduise comme un diable. Elle croisa les bras, toujours dans son rôle de miss hautaine.


"Démon! Je te dit, t'as interet a bien me soigner si je tombe malade. Sinon je porte plainte pour tentative de meutre par enrumation."

Ca ne voulait rien dire ce qu'elle disait. Elle ne pu retenir un petit rire tellement c'était idiot. Mais elle repris bien vite son sérieux.

"Je te prirais de me poser a terre...en douceur, et tout de suite."


Elle était morte de rire a l'intérieure mais elle se gardait bien de le montrer. Elle était ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:37

omega ecouta attentivement la jeune fille apparament il fallait qu'il la soigne si elle tombait malade sinon elle allait porter plainte, il rigolas parce que son mots ne voulait absolument rien dire

"a oui d'enrhumation et bien, port pleinte, parce que ce ne sera pas une tentative, mais bien un meurtre que je vais faire..."

il rigolas a son tour et la lacha, elle glissa pendant quelque dixime de seconde avant qu'il ne la ratrape mlais elle evait deja les pied dans l'eau ainci qu'une partit de ses cuisse

"alors miss ont fait toujours la maline..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:29

Yuzu se sentit perdre l'équilibre. Un frisson lui parcouru le corps en partant de ses jambes lorsqu'elle se retrouva a moitier d'ans l'eau, le jeune homme la retenant pour qu'elle n'y finise pas completement.
Elle le regarda, bouche-bé, lorsqu'il affirma qu'elle ne devait plus faire autant sa malingne. Elle lui attrapa alors le bras qui la retenait et tira de toute ses forces, envoyant valser le jeune homme dans l'eau...non s'en s'éclabousser elle même au passage...
Elle se retourna alors et admira son oeuvre. Omega était tremper de la tête au pieds. Elle lui sourit, fière d'elle.


"Franchement....oui!"

Elle rigola.


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Mar 9 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:53

OMEGA REGARDAIS LA JEUNE FILLE EN SOURIANT, IL ETAIT SUR D'AVOIR REMPORT2 LA PARTIE MAIS LA, LA JEUNE FILLE LUI ATTRAPA LE BRAS ET L4ENVOYA DANS L'EAU, NON PAS EN PARTIT MAIS ENTIEREMENT

Le jeune homme senti le froid de l'eau sur son corp juste rchauffé de la nuit derniuére, il n'en revenez pas, il sortit aussi vite que possible elle avait osé le balancer dans l'eau

"j'arrive pas a y croire, comment ta pus auser..."

il rigolas doucement et nagea doucement vers la rive, il esaya de sortir du lac mais il glissa il n'arrivé plus a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:04

"Tu l'as mériter. Tu as bien oser m'y mettre alors que je ne voulait pas."

La jeune fille rigola. Omega essayait de sortir du lac, mais il glisait a chaque fois. Le sourire de Yuzu disparu alors et elle essaya elle aussi de remonter. Sa tentavise se termina en plongeaons.
Cette fois, elle était elle aussi completement mouillée.
Elle regarda alors le jeune homme et éclata de rire.


"On à l'aire bien maintenant, coincer dans l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:10

il riglas quand le jeune fille tomba dans l'eau a son tour ils etaient coincée completement dans l'eau

"a bravo ont est super desespéré... coincé dans l'eau gelé..on vas mourir de froid"

il rigolas et reéssaya sans y arrivé

"alors la ont est minable tu imagine quond arrive a se battre au katana sans soucis, et la on arrive pas a sortir de l'eau..."

il rigolas et se concentra un pe et en quelque seconde il etait dehor...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:05

"C'est sur...c'est de ta faute. T'avait qu'a pas me mettre à l'eau et ca serait pas arriver."

Elle rigola et tira la langue au jeune homme. Il lui dit alors qu'ils avaient l'ai minable a ne pas savoir sortir de l'eau alors qu'ils se battaient sans problème au sabre.
Il se concentra alors et sortit sans problème. Yuzu le regarda avec un faux air boudeur. Elle n'arrivait toujours pas a sortir.


"Euu...oui. C'est vrai que c'est idiot."

Elle essaya de nouveau de grimper. Elle réussit a s'accrocher a une touffe d'herbe mais celle-ci s'arracha au som et elle fit un nouveau plongeant dans l'eau.

*Grr...c'est vraiment...malin -_-*

"Bon...en tout cas si j'arrive a sortir d'ici...je fonce dans un bon bain chaud. Bien qu'a mon avis c'est déjà trop tard."

Sa dernière phrase fut suivie d'un éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:42

Omega regarda la jeune fille elle essayé toujours de sortir mais n'y arrivé pas du tout a plusieur reprise elle essaya de nuvelle facon, mais ce fut sans sucet, le jeune homme l'aurais bien aidé si il etait absolument cerytain que la jeune fille ne le face pas tombait de nouveau dans l'eau...mais il en etait pas certain alors du coup il la laissa dans l'eau a se debrouiller seul

Elle parla d'un bon bain chaud et omega s'imaginais deja la scene, de lui et elle nue dans un baim bien chaud couvers de pétale mais il fit oublier cette image de sa tête en la secouant

La jeune fille eternua ùince elle etait enrumé il se dépécha d'alléer l'aidé, il lui attapas loe bras et la tira or de l'eau

"attent moi la..."
en quelque seconde il disparut dn la grotte et en revin avec une couverture

"desabille toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:14

Après un bon moment le jeune homme se déssida à venir aider Yuzu. Elle avait à peine éterrnuée qu'il la sortiait de l'eau et couru chercher une couverture dans la grotte. La jeune fille eu un nouveau éternuhement sui vit d'un légé tremblement. Elle se frotta les bras et regarda OMega qui revenait avec la couverture en question. Il lui dit alors de se déshabiller. Elle ésita un instant avant de retirer sa robe et de s'entourer de la couverture. Elle se frotta le nez afin d'éviter un nouveau 'atchoum'.

"C'est malin...manquait plus que ca. Je suis jamais malade et il faut que ce soit maintenant que ca tombe..."

Elle regarda Omega en boudant, mais un sourire apparue vite sur ses lèvres.

"T'as plus qu'a me soigner maintenant."

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:58

omega s'en voulait il n'avait pas voulu qu'elle tombge malade mais elle eternua plusieur reprise, il n'y avait plus aucun doute elle etait belle et bien enrumé, il espérer que cela ne reste qu'un petit rhume parce qu'un grippe etait bien moin agreable, si ot pouvait dire qu'un rhume etait agreable.

Elle enleva sa robe et omega lui posa la couverture sur les epaules elle s cajola dans celle ci, elle avait du vraiment avoir froid, soudain elle lui dit que a present elle etait malade, il se pinca les lévres il s'en voulait, elle lui dit qu'il avait plus qu'a la soigné, il lui posa un baiser sur un frond quand elle fit sa mine de boudeur, puis il lui^pris la main et la tira a l'abrit dans la grotte


"Tu vas resté au chaud, je vais faire un feu et je vais te trouvé quelque chse a mangé et pour t'habillé ..., je vais allé au pensionnat pour te chercher des vetements d'accors,...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:27

Yuzu eu un petit sourire en voyant Omega qui avait vraiment l'air de s'en vouloir. Elle ne lui en voulait pas pourtant.
Il lui posa un baiser sur le front et la prit par la main pour l'emenée dans la grotte en disant qu'il allait faire du feu et aller au pensionnat chercher des affaires.
Yuzu s'arreta alors et resera la main du jeune homme. Elle le regarda en souriant.


"Le feu suffira. Ca passera vite. En peu de chaleur et de repos et demain je suis comme neuve.
Et puis ca ne sert a rien d'aller chercher des affaires au pensionnat. Il ne doit plus y avoir grand chose a moi...J'ai juste mon sac alors...on a plus qu'a attendre que ma robe sèche et a aller faire des courses...pour des vêtements."


Elle s'assis contre la parois où le jeune homme avait plaer les coussins un peu plus tot. Elle ressera la couverture autour d'elle.Elle regarda de nouveau Omega avec un regard de petite fille trop curieuse.

"Pourquoi t'es pas malade toi d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:11

il senti la jeune fille s'arrété et sa main se resérré, il se retourna et ragrda la jeune fille avec un aire inquié et curieux,es qu'elle allé si mal..Non en fait la jeune fille lui exlica qu'un suffirais a lui faire u bien avec une bonne nuit de someil, le jeune homme s'inquiété mais il savais que parfois il etait un peu trop protecteur, et vraiment extrémiste dans ses actes, elle avait l'air bien apparament et puis il lui explica que de toute facon elle n'avait plus rien au pensionnat, omega penssa que lui il devait lui resté des vetement de tsu dans sa chambre, mis il n'ausa pas luiu proposer c ne serais pas aproprié

"oui tu as raison...."

omega pris des morceau de bois et du journal et commenssa a allumé le feu avec son briquet...elle fit alors une petite tête de petite fille curieuse elle lui demnda pourquoi lui n'etait pas malade

Il souri et regarda la jeune fille droit dans les yeux

"parce que je suis plus solide que toi, filléte..."

Il rigolas ducement
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:13

"Fillète?! Tu sais ce qu'elle te dit la...."

Yuzu n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle éternua de nouveau. Elle soupira en se frottant le nez.


"Raaa, attend un peu que je soit remise et tu regraitera tes paroles!"

Elle lui tira la langue. Le jeune homme venait d'allumer le feu et une douce chaleur se rependit bien vite dans la grotte. Yuzu essaya de respirer profondement mais son nez était deja boucher.


"Merci pour le feu."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:47

mega ne regarda pas la jeune fille quelque instant pour finir ce feu qui avait peine a prendre mais enfin il reussi et doucement sa chaleur fit du bien au deux jeune gent, et redonna quelque petite ressemblance avec la nuit magique qu'ils venaent de passer, il entandit la jeune fille parler, elle parlait deja du nez il se retourna et regarda la jeune fille

"et bien tes jolie tien...tu sais qu'il faut pas se baigné dans l'eau froide quand ont est fragile..."

il rigolas tout en s'en voulant a mort il alla pres de la jeune fille et s'assis a coté d'elle

"ca vas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:05

"Je t'en foutrait des fragile!! Qui sait qui m'y à mise à l'eau d'abord hein?!"

Elle repris un mine boudeuse, se frottant le nez.
Le feu rechaufait déjà la grotte, ce qui lui fit du bien. Elle regarda un moment les murs, les reflets lui rappellant des souvenirs qu'elle chassa en secouant la tête.
Le jeune homme lui demanda alors si ca allait. Elle se tourna vers lui et sourit avec un air qu'elle voulu sadique.


"Ca ira mieux quand je me serait vengée."

Elle rigola.

"Non, franchement, ca va. T'inquiete."


Dernière édition par Yuzu Toshiko le Ven 19 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:45

Elle tappa sa crise enore quelque seconde ce qui fit rire omega puis elle fis sa boudeuse qui la rendé totalement irrésistible, il avait toujours etait faible a cette facon de lui faire la tête mais il ne dit rien et l'ecouta puis un sourire sadique lui etait adresser il igolas et elle le rassura de ne pas s'inquiété que ca allait

"ca vas ca vas, je m'en veus deja assez...mais si tu me dit que ca vas..."

il soupira il avait faim son ventre crier famine

"et si ont disait que la vangeance c'est que je m'en veus ein???"

il pris un petit aire de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:03

"Nan! (catégorique). Tu t'en veux pour tout, même quand tu doit pas. Alors ca compte pas. Par contre, tu peux toujours essayer de l'adoucire."

La jeune avait entendu le gargouillement du ventre d'Omega.
Elle relava la tête et sursauta à la mine que faisait le jeune homme.


"Et arrete avec ce regard là...tu me fait trop craquer, tu peux pas! Pas quand je m'enerve sur toi. Ca me fait perdre tout mes moyens..."

Elle cacha sa tête dans la couverture qui l'entourait et parler d'une voix légèrement étouffée par le tissu.

"On a faim tout les deux...alors si tu me prepart un bon petit déj...on reparlera de la vengeance."

Elle risqua un regard vers le jeune homme, voulant vérifier si il avait toujours son air de chien battu si craquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:13

la jeune fille cacha son visage deriére la couverture lui donnant l'ordre d'alkler lui faire a mangé apres lui avoir dit que sa vangeance etait loin d'etre accomplie et que il etait trop craquand quand il faisait se visage, alors il garda encore un petit peu et posa sa main sur celle de la jeune fille et baissa la tête sur le coté avec son aire malheureus il la suplier du regard, mais de quoi... on n'en savais pas grand chose...

"je suis desolée..... pardonne moi..."

il baissa la tête laissant ses cheveux sur ses yeux comment pour se caché de sa honte..."

*comment ca je m'en veus pour rien....c'est quoi ca???*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:32

La jeune rabaissa la tête en vitesse en voyant qu'il ne faisait 'qu'emiper' son air. ll lui demanda pardon avec une petie voix supliante. La jeune releva les yeux pour els plonger dans les siens.

"Arreteuuuuu! Tu triche...Je t'ai déjà dit que ce n'était rien mais par pitier arrete ca avant que je ne te saute dessus....et que je te refile mon ruhme."

Elle avait du mal à jouer le jeu en le voyant comme ca. Il la faisait fondre sur place. Comme si le ruhme ne sufisait pas a la ramolire...
Elle gémi, prette a craquée.


"Comment tu peus être aussi mignon,...ca devrait être interdit les homme comme toi. Ca nous désarsone dans nos moment les plus faibles."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:37

omega craqua et se mis a rire s'en etait trop voilas qu'elle voulait interdire les homme mignon, t apres elle disent qu'il n'y en a pas assez elles savent pas ce qu'elle veulent ces filles

"je triche pas je fait intervenir mes carte secréte..."

il rigolas doucement et se eva en reprenant ce regard de chien battu

"je vais quand meme te préparer a mangé... parce que je veus ps te laissé mourir de faim moi..."

Il n'ausa pas lui dire qu'il n'attendais que ca qu'elle lui fillent son rhume, mais ce n'etait qu'un reve et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après bien longtemps...[PV Omega]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mokona le retour [pv omega] TERMINE
» Bien au chaud.
» Omega va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: le lac :: grotte secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser