Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour après bien longtemps...[PV Omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:43

"C'est la même chose. C'est une honte."

Elle se recroquvilla et serra ses gambes contre elle, les entourant de ses bras.
Le jeune homme lui dit qu'il allait quand même lui préparer à manger car il ne voulait pas la laisser mourrir de faim.
Elle releva la tête et lui sourit.

"Je doute de ta sincériter sur ce coup la. Tu as faim aussi, c'est juste pour pouvoir manger aussi, avoue."

Elle lui tira la langue en rigolant. Bien sur elle ne pensait psa un mot de se qu'elle disait.

"Et si tu continue,...je vais finir par t'appeller Toutou. C'est pas très glorieux comme surnom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:49

il lui souri doucement en baissant les yeux en effet il avait faim, mais il etait vrai qu'il ne voulais pas qu'lle meure de faim, il attrapa quelque truc a mangé dans les placard mais il n'y avais plus grand chose et il se voyais mal péché maintenant, mais heureusemet pour lui, omega etait tres gourmand et il sorti de son sac un paquet de machmalo et il chercha des baguéttes dns les meuble et en trouva une et demi, il lui donna la baguette et pris la mpoitier pour lui

"Accroche toi miss..."

il attrapa le matla sur lequelle la jeune fille etait assise et la tira pres du feu

"le repas et servi, en douceur par ton hote mister toutou..."

il rigolas, c'etait migon comme surnom mais loin d'etre glorieux e effet, mais mignon
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:54

Yuzu le rgarda fouiller les placard. Si il trouvait quelquechose d'encore commestible la dedant...elle le laiserait gouter d'abord. Elle ne voulait pas d'une indigestion en plus...
Mais heureusement, il ne trouva rien. Il sortit alors un paquet de marchmalow et dénicha une bagette et demi. Il lui tendit l'entière et lui dit de s'accorcher avant d la tirée avec le matela vers le feu. Le coup le fit basculée un peu vers l'arrière, mais elle se redressa bien vite.
Ell rigola alors lorsqu'il lui dit que son repas était servit, en douceur, par sn htôe Mister Toutou.


"Merci très chère Toutou. Tu vient d'adoucire ma revanche....d'une bonne moitier."

Elle rigola de nouveau.

"Plutot bizard comme petit déj...mais au moins, on ne mourra pas de faim.
Tu te balade toujours avec ce genre de chose dans ton sac?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:59

omega rigolas a sa derniere phrase c'etait drole de parlé de lui en disant toutou, il etait loin d'etre soumis comme quoi tout pouvait arriver, il attrapa un marchmalow et le piqua a sa baguette a motier boufée par les rats, ou autre qu'il ne fallais mieu pas savoir, il la mis sur le feu apres c'etre assis pres de la jeune fille

"la moitier ces mgnifique et qu'es que je doit faire pour enlevé l'autre moitier..."

il la regarda tenbdrement dans les yeux, puis elle lui demanda si il se promener toujours avec des bonbon dans le sac, il rigolas et attrapa son sac

"tien regarde"

il sorti de son sac 3 autre paquet de bonbn de toute sorte

"et encore il y en a pas beaucoup...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:06

Le jeune piqua un bonbon sur ce qu'il restait de baguette et vint s'assoire à de Yuzu. Il lui demanda alors ce qu'il devait faire pour ne plus qu'elle lui en veuille du tout, en le regardant tendrement dans les yeux.
Elle ne répondit rien, l'idée qui venait de lui traverser l'eprit étan bien trop demandée...ou plutot impossible...
Omega attrapa alors son sac et lui montra tout ses trésors.


"Et ben ca...je te savait pas si gourmant...En tout cas tu rique psa de mourrir de faim..."

Elle lui sourit avant d'a son tour mattre un bonbon sr le feu. Une bonne odeur s'échapait déjà de celui du jeune homme...mais Yuzu ne sentit rien, son nez toujours a moitier boucher.

"Et pour ce qui est de ta question...je verrait bie sur le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:07

il baissa la tête avec yu il en aurais encore longtemps a bavé si elle ne svaais pas se qu'elle voulait, il souri a ce qu'il penssait etsortit doucement sa baguette du feu et essaya d'attraper le marchmalow bien fondu mais il en fallu de peu pour ne pas qu'il se brule, alors il soufla doucement sur celi ci...

"non je risque pas de mourir de faim, ne t'inquiéte pas..."

Il lui souri doucement et puis enfin mangé son bonbon, il regarda la jeune fille

"qu'es que ca sent bon, c'est domage que tu ne sente rien...on se croirait en plei camping tu trouve pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:47

"Je m'inquiete plus je dirais plutot."

La jeune fille rigola. Elle regarda son marchmalow avec une attention qui n'était pas vraiment nécésaire afin de voire si il était bon. Elle souffla alors dessus, rigolant en voyant qu'Omega n'avait pas eu la même idée tout de suite.
Il lui dit alors que c'était dommage qu'elle ne sente rien car sa sentait vraiment bon. Il ajouta qu'ils avaient l'air d'être en camping. Yuzu sourit tout en mordillant dans son bonbon.


"Oui...sauf qu'en générale les marchmalow au coin du feu c'est le soir...et pas le matin."

Elle rigola.

"En tout cas s'est très agréable. On a vraiment l'impression d'être en vacances."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:44

oui en vacance sau que bien sur encore une foi omega etait en plein sechage de cour et yuzu avec lui, heureusement que ca soeur ne s'occupé plus du pensionnat ou encore elle serais en plin enervement et tout le monde sais que c'est mauvais pour la santé, il rigolas interieurement tout en repensant a la nuit q'ils venait de passer, mais ne vulu pas en parlé ce n'etait qu'un rêve ne l'oublions pas

"je suis désolé que tu te soit enrumé c'est béte juste apres, la...le baim qu'ont a fait... enfin tu n'est pas morte non plus..."

il rigolas

"et ce sont des vacance en plein pendant les cour j'aime bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:00

"Arrete de t'excuser! Même si c'est toi qui m'a mise à l'eau t'y peu rien si j'ai prit froid."

Yuzu rigola et lui tira langue, pour bien lui montrer qu'elle plaisantait. Elle ne voulait pas qu'il culpabilise alors qu'il n'avait rien fait. Le rajout du 'même si c'est toi qui m'y a mise' n'était là que pour l'embêter.
Elle repiqua un marchmalow et le mit sur le feu.


"Et qui te dit que je ne suis pas morte? Je suis peut-être un esprit....et mon corps flotte dans le lac gelé...."

Elle leva les bras et prit un fau air effrayant en hulant (ca se dit?) comme un fantome.

"Tu sêche les cours...houuuuuu se n'est pas bien..."

Elle éclata de rire, suivit d'un eternuement.

"Désoler..."

Elle sourit.

"De toute facon pour moi c'st pas si grave,...ca fait deux ans que je sèche ici. Je crois qu'il va même falloir que je me réinscrive..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:46

(je sais pas^^ mais je croi)

omega rigolas doucement en la regardant avec ses bras faire le fantome de la grotte, même avec cet aire, elle n'avait rien d'effranyant, rien a voir avec le regard qu'elle lui avait jeté la veille que celui ci teiat vraiment tres effrayant

"mais non pas te reinscrire, je ne t'ai jmais suprimé des liste, ca aurais etait trop dure pour moi,"

même deux ans, il avait rehgardé son nom chaque jour en essayant de le su^primé mais il n'avait pas put

"ca aurais voulu dire que tu n'existé plus dans cette ecole"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:01

Yuzu releva la tête vers Omega, étonnée de ce qu'il venait de dire.
Après deux ans elle était toujours inscrite ici? Ca en ferait des heures de colle...
Cette idées la fit blèmir, puis sourire.
Elle baissa les yeux lorsqu'il lui dit que, si il l'avait rayée, cela voudrait dire qu'elle n'existait plus dans cette école...et elle suposa dans sa vie.
Ca lui fit plaisir, tout en la faisant culpabilisé. Elle retira le baton du feu et se concentra sur l'observation de marchmalow fondu dessus.
Après un moment de silence, elle se tourna de nouveau vers le jeune homme.


"Je suis désolé de t'avoir fait tant de mal. J'aurais du m'en rendre compte...et ne pas être aussi égoïste. Je n'ai pensé qu'a moi sur ce coup là...sans faire attention a ce que toi tu pourrais ressentir..."

Evidament, elle ne se doutait pas que Tsu partirait aussi, ce qui avait du l'anéantir jusqu'au bout.
Elle baissa de nouveau la tête et mordit un morceau du bonbon, esperant que cela lui permettrait de ravaler la boule qui s'était formée dans sa gorge. Elle fallit s'étranglée...
Elle respira un grand coup pour retenir ses lamres. Ca ne servait a rien de pleurer. Elle était plus forte que ca non?
Quoi que en ce moment elle en doutait...
Elle voulu parler de nouveau, briser le silence, mais aucun mot ne franchirent ses lèvres. Elle se résigna a garder le silence, attendant une réaction d'Omega.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:28

Le jeune homme regarda attentivement la jeune fille fixer attentiveùment son bonbon qu'es qu'elle pouvait penssé, quand elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur, il cru que le sien se brisé au moment même ou ses lévre arrétérent de bouger pour mangé le bonbon a moitié fondu

"ne doit pas ca voyons, tu n'avait pas a penssé a moi, tu ne pouvais rie n'y fair, tu n'avait pas vraiment le choix, et je ne t'en veus pas..."

il l'attra^pa par la nuque doucement et lui fit tourné la tête pour plonger ses yeux dans ce de la jeune fille

"je ne t'en veus pas et il ne faut pas que tu te reproche quoi que ce soit... tu n'y ai pour rien....et comme ca j'a enfin vue qui me manqué reellement... je sais qui sont les personne importante pour moi a present..."

il lui sourie doucement, et la serra dans ses bras

"comme ca sa nous a raproché... notre amitié et plus presente aujourd'hui que avant ton depard, souvien toi.... c'est a peine si ont se parlé a cause de notre histoire de rupture..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:56

Le jeune fini par lui dire qu'elle n'avait rien a ne se reprocher, qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Il lui dit alors en la regardant dans les yeux que grace à ca il savait qui étaient les personnes importante pour lui et que cette absence les avaient rapproché. Il la serra ensuite contre lui. Yuzu le serra le plus fort qu'elle pu, retenant toujours ses larmes. Mais elle se tendit un peu lorsqu'il parla de leur rupture. Cela eu pour effet de lui faire reserer son étreinte. Elle enfui son visage dans le ccreu du coup du jeune homme.

"Merci...mais tu aura beau dire, je m'en voudrais toujours. Et je promes de ne plus jamais refaire la même erreures...Ca fait bien trop de mal..."

Elle se demandait un peu de quelles personnes il parlait en disant qu'il savait lequelles lui avaient vraiment manquées. Deux noms lui traverseres l'esprit. Les deux évident...elle suposait.
Cela la rassura un peu et elle dessera légèrement ses bras afin de le laisser respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:01

il senti que la jeune fille le serré autant que possible, mais il n'allait pas s'en pleindre il etait bien dans les bras de la jeune fille, il senti le visage de la jeune fille dans son coup, et fit de même dans celui de la jeune fille, il avait envi de lui donné quelque baisé, mais il ne le fit pas, ce n'etait pas bon ca ferais encore des probleme, et il y en avait deja sufisament, les yeux de la jeune fille etait brillant elle avait les latrme au yeux, mais se retenais cela ce voyais

elle lui dit qu'elle s'en voudrais toute sa vie dvaoir fait ce qu'elle avait fait, et qu'elle ne referais plus les même erreur, mais la vie et tellement plus dure que la realité, elle le lacha doucement, il la regarda dans les yeux

"et bien ne fesons plus les même erreur alors... il fat que l'ont appréne de nos erreur pour ne plus les répéter"

il souri et regarda son bobon cramé au bou de sa tige, il le vira en essayant de ne pas se bruler, puis regarda la jeune fille ne sacahnt pas quoi dire

"es que tu tes deja attaché a un souvenir en particulier, pour ne pas oublier une personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:13

Les deux jeune gens resterent un moment dans les bras l'un de l'autres. Omega fini par dire qu'ils devaient apprendre de leur erreurs pour ne plus les repetées ensuite.
Elle hocha la tête. Il avait raison, mais certaines erreurs pouvaient être evitées...même si on pouvait en resortir plus fort...ou plus abatu...
Après un nouveau moment de silence, le jeune homme lui demanda si elle s'était déjà attaché à un souvenir particuliè pour ne pas oublier une personne. Elle baissa les yeux et hocha la tête de nouveau.


"Oui...J'en avait deux...pendant ces deux années. Un souvenir d'enfance...avec mon frère. Et notre première rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:19

omega rigolas, il n'y avait rien de drole, mais c'etait nerveux, oui leur rencontre etait un fort souvenir, surtout dans les condition, mais ce qui le faisait rire n'etait pas le souvenir en lui même, non, mais c'etait bien plus profond que ca...

"oui je te comprend, moi c'etait pareil... le même souvenir... qui nous unissait pendant ses deux année...en fait, de toi je n'ai gardé que les bon moment dans ma mémoire, et j'ai suprimé les autre, c'est pour cela que quand je t'ai vue a ton retourd j'ai craqué"

il lui souri et rpiqua un bonbon et le mis au feu, esayant encore de ne pas se brulé les doight

*je vais vraiment finir par me bruler*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:23

Yuzu fut étonnée de l'entendre rire. Elle ne voyait pas trop en quoi cela était drôle...
Mais elle ne put pourtant retenir un sourire lorsqu'il lui dit qu'il avait lui aussi garder se souvenir, comme tout les bon moment qu'ils avaient passer ensemble. Elle se tourna alors vers lui.


"On en aura encore hein? Des bons moments..."

Elle savait qu'elle ne devrait pas s'inquieter de ca, mais elle voulait en être sur. Elle savait que ses ennuits étaient loin d'être fini et qu'elle en verrait encore de toutes les couleurs, mais tant qu'Omega était là, rien ne lui faisait plus peur que de le perdre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:56

elle lui demanda si ilos alleint encore en vivre longtemps des souvenir heureux et des bon moment, pourquoi posait elle la question, bien sur que oui, ils allaient en vivre maintenant qu'elle etait la c'etait sur, pour ce qui etait d'omega ils en avait deja un en commun qui etait mùerveilleux depuis son retourd, mais il fallais qu'il la console alors il lui dit tendrement

"bien sur... tout les moment que je poasse avec toi son ds bon moment, et vue que je n'ai pas l'intenssion de disparaitre, il y en aura encore beaucoup beaucoup...."

il lui sourie doucement

"et ont en a deja passé beaucoup des bon moment depuis ton retourd..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:01

Yuzu lui fit un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'ils en auraient encore beaucoup car il n'avait pas l'intention de disparaitre.
Elle baissa ensuite les yeux, pensant que lui ne disparaitrait pas, mais qu'elle risquait gros.
Lorsqu'elle releva les yeux il lui sourait. Il lui dit qu'ils en avaient déjà eu beaucoup des bons moment depuis son retour. Elle sourit de nouveau.


"Oui...de très bons."

Et de ceux-là, en auraient-ils encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:10

il lui souri doucement

"alors tu vois, il n'y a pas de soucis a ce faire, quand ont est tout les deux on se fabrique toujours de bon moment, meme quand ta la créve..."

il rigolas et mangea son bonbon, il la regarda un instant

"pourquoi tu me pose cette question..."

il lui caressa la jour

"es que tu me cacherais encore quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:14

Cette affirmation la fit rire. Ce qui entraina une quinte de toux qu'elle ne mit pas longtemps a calmée.

"Ouai....sauf que là je suis pas bonne a grand chose..."

Il lui demanda alors pourquoi elle lui posait cette question et elle lui cachait encore quelque chose. Elle releva la tête et fit non d'un signe de celle-ci.


"Je voulait juste en être sur. Et non, je ne cache rien."

*Enfin j'espere...*
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:18

il lui souri elle lui annonca que non, elle ne lui caché plus ien, qu'elle voulait juste en étre sur, lui en etait sur qu'ils en auraient encore et encore des bon souvenir car des qu'ils etaient tout les deux ca tourné au n'importe quoi, du genre entiérement habillé dans un lac gelée

"ne t'inquiéte pas je t'assure quond en aura des bon encore et encore des souvenir, et comme ca si un jour ont doit se séparé pour notre vi futur, et bien on sera prés et ont gardera plein de bon souvenir..."

il lui donna un machmalow bien fondu parce qu'elle avait arrété de mangé depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:23

La jeune fille rigola. Bien que l'idée de se séparer de nouveau...même dans le futur, ne l'enchantait gère.
Omega lui tendit alors un marchmalow bien fondu. Elle souffla un peu dessus avant de l'enfourné tout entiè, ce qui provoqua son hilaritée.


"Merchi..."


Il lui fallu un moment avant de réussir a l'avaler complêtement. Elle sourit alors au jeune homme.

"On a plus qu'a enchainer conneries sur conneries alors."

Bien qu'ils n'avaient pas besoin de ca pour être heureux. Du moins pour Yuzu, la simple présence d'Omega suffisait.
Et puis de toute facon, ca tournait vite a n'importe quoi quand ils sont ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:53

omega rigolas en voyant la jeune nfille avaler entiérement le machmalow d'une seul bouché cela le fit rire, parce du couip quand elle parlait c'etait assez n'importe quoi...

"mais de rien goinfre..."

elle lui dit ensuite qu'il faudrait enchéner connerie sur connerie

"oui mais je suis pas obligé de faire des connerfie avec toi pour evoir bde bon souvenir avec toi, mais de toute facon on ne fait que des connerie tout les deux mais bon"

il rigolas doucement puis regarda le feu, qu'es qui lui passait par la tete etait il vraiment heureux en fin de compte sans yuzu pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Toshiko
6eme année
6eme année
Yuzu Toshiko


Nombre de messages : 4682
Age : 32
age virtuel : 17 ans
Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger.
petit ami(e) : Célibataire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:28

Le fait qu'il l'appelle goinffre fit graimcer la jeune fille. Elle lui tira la langue avant d'éclater de rire.

"Tu peus bien parler toi. Avec tous ce que tu trinballe, c'est moi que tu traite de goinffre?"

Il enchaina alors sur le fait qu'il n'avait pas besoin de faire des conneries pour avoir de bon souvenirs avec elle. Elle lui sourit.

"Je serais deux fois plus une gamine de merde si il n'y avait que ca pour être bien avec toi. Mais comme tu dit, on a pas vraiment besoin de se forcer pour en faires..."

Elle rigola de nouveau, toussant entre deux rires.

"Faut que...j'arrete de rire...sinon je vais mourrir..."

L'effet que le fait de rire d'éclenchait chez elle la faisait rire encore plus, et donc tousser. Elle essaya de se calmer un peu et regarda Omega ave un air amuser.

"C'est l'horreur d'être enrhumer."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour après bien longtemps...[PV Omega]   Retour après bien longtemps...[PV Omega] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après bien longtemps...[PV Omega]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mokona le retour [pv omega] TERMINE
» Bien au chaud.
» Omega va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: le lac :: grotte secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser