Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yuki a faim [omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:18

il rigolas c'etait elle qui disait ca a lui, alors que omega etait lui aussi japonnais et pourtant il avait les yeux et les cheveux blanc... il rigolas de bon coer

"oui c'est bizare mais je suis arrivait a un stade ou plus rien ne me choque"

il soupira et se calma doucement il poussa ses cheveux en arriére et les relacha doucement il se posére au même endroit comme si il n'avait pas bougé

"je pensse que tu as de pres beau yeux... tu doit avoir un parent etrangé ou sinon tu as une malediction sur les epaules"

elle ne pouvait pas comprendre ce qu'avait dit le jeune homme, même si pour lui tout cela avait un veritable sens il souri a la jeune fille il avait fini de mangé, il allait falloir qu'il aille poser son plateau, mais avait la flémé de se lever donc il allait attendre la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:26

- Ca t'aurait choqué en temps normal ?

Ce n'était pas une reproche ni pour être méchante. C'était une question come une autres aprés tout, elle sourit en rougissant légèrement puis se mordit la lévres inferieure, elle se dit qu'elle n'aurait pas du posée cette question, elle commencait a jouer avec un morceau de gateau nerveusement et en le fixant.

- Merci, mon père est américain ...

Yuki se stoppa, pourquoi il parlait de malédiction, elle releva lentement sont regard vers lui. Elle était surprise d'entendre ça, personne n'avait jamais parlé de malediction.

- Pourquoi tu parle de malédiction ? Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:59

"non ca ne m'aurais pas plus choqué que ca...enfain je pensse...je veus dire avec le physique que j'ai je ne peu pas etre surpris..."

il souri a la jeune fille, il se posait lui même la question, es que si lui même n'avait pas etait different si il n'avait pas eu les yeux blanc et les cheveux argenté es qu'il aurais etait de se genre de personne qui jugé les gent sur leur physique, non il ne penssait pas mais peu etre apres tout...

"ton pére est americain???? waaa.......... mais c'est trop genial, es que tu as des contact... j'aurais aimé voyagé moi faire de long voyage, et pourquoi pas l'amerique c'est tellement grand.."

il lui souri, vu qu'il ne pouvait pas bouger de son propre pays malheureusement, voyagé etait un de ses plus grand rêve, il voulait lui poser plein de question mais il n'auser pas

"eu.. je sais pas parce que enfin... c'etait une question debile, ne t'inquiéte pas..."

il avait fahit lui même se trahir avec ses bétise, mais il ne fallait pas qu'il lui raconte n'importe quoi, parce qu'il ne savais pas si il pouvait lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:22

- Je vois.

Omega avait surpris qu'elle dise que son père était américain, elle avait quelque contact, mais pas beaucoup juste d'ancienne copine. Yuki secoua sa tête et sourit en oubliant le truc sur la malédiction.

- j'en n'ai, oui. Ce sont juste d'ancien copains et copines. J'ai vécu deux ans la- bàs.

Elle posa sa fourchette sur le plateau et renonça à manger son gateau qui était a moitier en miette, sa la fit sourire a cause de sa bétise et l'avoir mit en piece pour une géne. Omega devait avoir raison, sa devait être une question débile et yuki abandonna le fait d'en parler. C'était son choix de lui faire confiance, elle n'y pouvait rien, en plus il se connaissait que depuis quelque minutes.

- Tu as toujours vécu au japon ? Je veut dire, tu n'est jamais parti d'ici ?? Faire des voyage dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:10

La jeune fille lui dit qu'elle avait des contact de quelque amie seulement, elle lui annonca qu'elle avait vecu durant 2 ans au Etat Unie Omega n'en revenait pas, il aurais aimé tellement voyager

Elle lui demanda alors si lui avait deja voyagait, le regard de omega devein plus sombre il y eu un blanc de quelque seconde avant que celui ci ne se remétte a sourire et lui reponde

"oui j'ai toujours vecu au japan, et pour etre honnaite, j'ai vecu dans ce pensionnat toute mon anfance, enfin j'avait 5 ans quand le chateau et devenu pensionnat et du oup j'ai du partir, ma famille vie a un centaine de kilmétre de la, mais a par ici, et ma maison je ne conner rien, ma famille refuse que je sorte du pays, ce n'est pas une question d'argent...en fait... je sais pas pourquoi ls refusent a ce point, ils ont peu etre peur que je ne revienne plus"

comment expliqué a la jeune fille que ces parent ne savais pas comment pourait reagir ce fardo si il sortait du pays, logiquement il etait sencé mourir pres de la, mais entre la naissance et la mort des dechut, il ne savait pas comment ca se passait, alors il l'interdisait de voyager alors que lui aurais aimait aller en Espagne

"Moi je voudrais allez en espagne et toi???"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:48

Yuki perdit son sourire en voyant l'air sombre de Omega, ses question devait être lourd et de trop, du moins c'est ce qu'elle se disait. Elle resta figer en le fixant mais il reprit son sourire et lui avoua qu'il n'avait jamais quitter ce pensionnat ou sa demeure, le visage de Yuki parut plus triste qu'avant.

- Je ... je suis désolé.

Yuki baisson les yeux de nouveau vers son assiette mais les releva bien vite quand il dit qu'il voudrait bien allez en Espagne, elle sourit enfin. Un petit sourire faible mais sincére puis elle lui dit avec un reflet humide dans les yeux.

- Je voudrais bien allez en Afrique ... Voir les animaux.

Yuki s'essuya les yeux avec sa manche de chemise et sourit plus joyeusement. Elle avait eu peur que sa question lui fasse du tord et qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:59

La jeune fille perdi son sourire, alors Omega s'en voulu surement que c'etait de sa fautes, ce n'etait pas se qu'il voulait loin de la, il avait juste réfléchi pour ne pas avoir a lui mentir de trop, peu etre qu'un jour il pourait se confier a elle, mais la c'etait encore un peu tot, elle ne pourait pas comprendre

"ne t'inquiéte pas il n'y a pas de soucis je réfléchissait juste si j'avait plus ou moin voyagé..."

il rigolas mais c'etait trop tard car la jeune fille avait les larme au yeux... il se senti mal

"je suis desolé je ne voulait pas te méttre mal a l'aise ce n'etait pas mon attention"

pour finir avec un jolie sourire elle lui dit qu'elle aurait aimer visiter l'Afrique pour voir les animaux

"tu aime les animaux... c'est genail... moi j'aime beaucoup les chat..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:06

Omega s'excuse en disant que c'était pas son atention, Yuki fit nun mouvement de gauche a droite avec sa tête dans un geste de refus. C'était pas a cause de lui, elle avait dit quelque chose de trop c'est tout. Yuki lui sourit et essaya de mieux s'expliquée toute en jetant des regards autours d'elle.

- ce n'est pas de ta faute. Ce n'est rien.

Elle de nouveau un signe de tête, mais positif cette fois ci. Il devait pas croire que c'était a cause de lui. Aprés avoir dit qu'elle voulait aller en afrique voir les animaux, il lui dit que lui aussi aimait les animaux, surtout les chat. Yuki sourit et s'éfforca de ne pas pensée a autre chose qui n'avait rien a voir avec la conversation.

- Moi aussi jaime les chats, et tout les autres animaux. Les tigres, les loups et les renards son mes préferé avec le chat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:34

Il la regarda avec de gros yeux rond, qui faisait tres rire...Tout ca, elle aimait tot ses animeaux la... et bien c'etait tellement trop pour omega, lui qui suportait a peine les chien, comment allez t'elle faire ele allait quand meme pas avoir un zoo

"Tu aime tout ca... j'espere que tu en veus pas un de chaque chez toi, parce que sinon tu vas avoir un zoo dit moi..."

il rigolas

"ou un harche, du genre l'arche de noé...moi je n'aime pas du tout tout se qui est hien loup et ainci desuite.... a non j'en ai horreur"

il souri, il voulait la faire rire pour ne plus la voir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:08

Yuki le regardait toujours et se mie a rire en voyant sa tête, c'était marrant. Sa l'aurait pas dérangée d'avoir un Zoo, mais c'est beaucoup d'occupation et faut payer les gens qui aide. Pas qu'elle soit radine mais l'argent pousse pas sur les arbre. Omega lui demanda pour rigoler si elle comptait pas en avoir un de chaque, yuki sourit amusée et lui répond:

- Non, bien sûr que non, mais sa me déplairait pas de travailler dans un zoo avec pleins d'animaux de différentes races.

Yuki adorait les animaux et s'occuper des animaux serait sont plus grand rêve même une arche serait bien. Omega lui dit qu'il avait horreur des chien et ainsi desuite, yuki le fixa avec un sourire.

- Tu as peur qu'ils te mordent ? ou tu supporte pas les puces ? Ce serait plus facile de demandé pourquoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:06

Elle lui demanda si il avait peur de se faire mordre ou si il avait peur des puces, omega rigolas non sa n'avait rien a voir, pourquoi il n'aimait pas les chien mais pourquoi, il n'en savais rien du tout

"non... mais non, je sais pas pourquoi je les aimes, pas peu etre parce que ca put et que c'est pas beau, non certain son beau, j'en sais rien c'est assez dangereux un chien ont s'est jamais comment sa peu reagir"

il rigolas doucement

"moi je suis plus chat c'est tout, et les chien ca aime pas les chat et les chat n'aime pas les chien alors je sais pas je suis peu etre un chat... tu ma jamais vue ronronné"

il rifolas doucement
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:02

Yuki rigola de bon coeur a sa réponse, les chien puait et était moche, oui certain, elle pensait la même chose, mais c'était comme les être humain, certain puait d'autre non. Elle n'arrivait plus a enlevée se sourire joyeux de ses lévres, c'était tellement hilarant. Il n'avait pas tord, mais tout le monde était comme ça, on ne sais jamais comment il va réagir.

- Sur ce point là on n'est tous pareil. On ne sait pas a l'avance comme va réagir l'autre.

Omega lui dit qu'il était plus chat et que les chats et les chiens ne s'entendait pas. Elle aborda un grand sourire, et les souris alors ? ca n'avait rien a voir, mais sa fit rire yuki. Elle venait de mettre sa main devant sa bouche pour cacher son fou rire.

- les chats et les chiens ne s'aiment pas, mais les souris n'aime pas les chats. Mais tu ronronne, toi ?

Elle écarquilla les yeux en s'arretant de rire, elle voulait paraitre plus surprise qu'elle ne l'était. Mais c'était marrant de parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:16

omega rigolas en lui faisant oui de la tête alors il pris une tête de chat battu regardant droit dans les yeux la jeune fille au cheveux rose et commenssa a ronronné

"rrr...rrr....rrr...rr...rrrr..........rrrrrrr.rrrrrrrrrrr...........rrrrr...rrrrr"

il rigolas en penssant a la sourie, qu'il allait se faire au dejeuné, il eclata de rire

"il faut mieu me voir ronroné que siflé... parce que quand je suis en collére j'ai le dos qui se drésse moi aussi, surtout quand j'ai pas ma sourie au djejeuné et aujourd'hui je me suis mis au limace au loieu des souri c'est parce que je suis au regime"

il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:45

Yuki l'entendit ronronner et ça la fit rire de plus belle. Elle aurait bien voulut le caresser si c'était un vrai chat. Ele lui sourit, heureuse de l'entendre ronronner, signe que sa alait bien x). Omega parla ensuite de limace a la place d'une sourire, elle grimaça en l'imaginant manger une belle et grosse limace tout baveuse, elle se reprit un fou rire et faillit se plier en deux si elle ne s'était pas prit la table dans le front.

- aie !

Yuki redressa sa tête en rigolant et en frottant son front qui était devenu rouge, elle était quelque peu maladroite devant les gens mais là, elle n'avait pas fait exprés. elle rougissait et ne savait plus ou se mettre, qu'elle honte.

- qu'elle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:56

omega rigolait avec elle soudain la jeune fille se pris mechament la table omega arréta de rire s'nquiétant de savoir si elle allait bien, mais apparament ca allait car elle rigolait encore mais tout rouge, mais il s'inquiéta quand même car elle passa vite au rouge

"es que ca vas... ta pas trop mal... tu veus que j'alle demander de la glace..."

elle dit ensuite qu'elle avait honte, il souri

"tu na pas avoir honte c'est de ma faute, je t'ai tuer de rire..."

il rigolas et alla directement en cuisine demander de la glace pour quelqu'n qui c'etait fait mal, il revin avec une poche de cube de glase, il s'assis a coté de la jeune fille et lui fit baisser la têtepour lui méttre de la glace

"es que ca vas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:28

Yuki garda ses deux main poser sur son front en rougissant violament, heureusement que personne n'avait vu ou pas beaucoup de monde du moin. Omega lui demanda si elle allait bien et si elle voulait de la glace, elle n'avait pas eu le temps de dire que c'était bon qu'il était déjà partir vers les cuisines demandé de la glace. Yuki baissa son regard, il en faisait trop pour si peu, ce n'était vraiment rien. Au bout de quelque minutes, Omega reveint avec une poche rempliue de glaçons, yuki sourit timidement en voyant son intention, puis il se mit a ses coté et lui fit baisser la tête.

Yuki baissa donc sa tête et le laissa faire, elle ne pouvait pas refusée, il était tellement gentil. Il lui redemanda si elle allait bien et yuki lui sourit, signe qu'elle n'avait rien. C'était plus de peur que de mal.

- Je vais bien, ne t'inquiete pas. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:52

elle lui fit gentiment comprendre que ce n'etait rien, il est vrai que peu etre omega en faisait trop mais... il s'inquiété vite, parce que d'habitude avec ses autre amie, ca partait vite au blaissure grave donc il avait appris a reagir tres vite, mis il etait vrai qu'elle s'etait juste assomé contre la table elle n'avait pas recut un coup de sabre, ouais mais du toute facon c'etait fait... il souri a la jeune fille

"je suis desolé yuki je reagi peu etre trop vite... et hors proportion, mais je suis un peu trop inquié pour les personne que j'aime bien..."

il rigolas doucement, et lui donna la glasse avant de se relever et de s'assoir en face de lui enfin a sa place

"oui mais tes sur que ca vas quand même tu tes pris un coup assez fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:38

- C'est mieu de réagir vite que pas du tout. C'est vraiment sympa de ta part d'être parti me prendre des glaçons.

Yuki lui sourit puis elle prit la glace entre ses mains quand Omega lui donna, elle la laissa sur son front en frissonnant. c'était froid quand même. Omega lui demanda si elle était sur que sa allait bien vu le coup, elle rigola en faisant un oui de la tête. Ses attention la touchait et elle ne pu s'empecher de rougir.

- oui, je vais bien. Le coup était fort mais sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:43

il rigolas en la, voyant rougir, elle rougissais si facilement que c'e etait trop mignon, il soupira s'en voulant un peu, car c'etait de sa fautes, il l'avait tellement frait rire qu'elle s'en etait assomé, iml souri a la jeune fille regardant son plateau vide et le pichet aussi, il avait soif, alors il en sortit une bouteil d'eau de son sac, et se servi un verre et la posa sur la table

"si tu en veus sert toi..."

il bu son verre doucement

"je suis desomlé que tu te soit fait mal, normalement c'est pas le but quand ont fait rire...mais si tu vas bien c'est le principal"

il regarda le gateau de la jeune fille en petit morceau

"il a l'aire bon ton gateau mais il est un peu en miette...."

il passa son doight dans les miette et le mis a la bouche

"mais oui il est tres bon..........."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:58

Yuki n'avait pas lachée la poche de glaçon poser sur son front, elle regardait Omega sortir une bouteille d'eau de son sac et se servir, il lui proposa même d'en prendre mais elle fit non de la tête. Elle avait toujours un petit sourire au coin des lêvres, sa montrait qu'elle n'avait rien. Omega s'excusa en disant que c'était pas le but normalement, Yuki posa les glaçon sur son plateau et souleva sa frange puis mit son doigt de sa main libre sur son front qui était moin rouge qu'avant et elle lui dit avec un air serieux.

- Tu voit, j'ai plus rien. C'est vite parti, aussi vite que de dire ouf.

Yuki rigola avec un large sourire laisant retomber ses cheveux sur son front. Il regarda alors son gateaux en miette et lui fit la remarque comme quoi il avait l'air bon, avant d'être dans cette état, mais sa le découragea pas et mit son doigt dans les mette et le mit a la bouche, Yuki fut d'abord étonnée puis souriante. Elle fit de même.

- c'est vrai qu'il est bon. Un peu en miette, mais trés bon ^^
Tu aime le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:15

il souri et continua de manger les miette du gateau au chocolat, ce n'etait pas evident meme si il y avait un gros paquet de miette, c'etait toujours difficil de mangé des miettes, il en faisiat tomber partout car le plateau etait assez loin de sa bouche quand même, il rigolas quand il en fit tomber sur sa chemise

"oui je suis un fada de chocolat, j'adoe ca ...ca se vois non"

il continua d'e mangé doucement, penssant au chocolat, enfin la gace surtout il l'aimait au chocolat la derniére qu'il avait mangé c'etait retrouvé ecraser par terre parce que sont amie avait fait une crise de manque au meme moment

"avec de la menthe j'adore ca...et toi tu a l'aire d'aimer ca...aussi non???"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:25

Yuki mit ses coudes sur la table et sa tête sur le dos de ses main en le regardant manger. Sa se voyait qu'il aimait le chocolat au point qu'elle souriait amusée. Bientôt il n'y avait plus d miette dans l'assiette, mais plus sur lui et sur la tabl, elle rigola et releva la tête pour enlever sa main et montrer du doigt la bouche du jeune homme.

- Tu as des miettes vers ta bouche.

Yuki se redressa prit une serviette et enleva délicatement les miettes sur le visage de Omega puis lui sourit en rougissant. Il venait de lui dire qu'il aimait aussi avec de la menthe. Yuki, elle aimait bien tout ce qui était sucrée, mais surtout le caramel. Elle se rassit en détournant son regard et lui dit:

- oui, j'aime, mais je préfere le caramel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:32

la jeune fille ne mangait lus avec lui, tanpis pour elle, elle raté quelque chose, il souri a sa remarque interieure, car il y en aurais plus pour lui, mais qu'elkle grande gueule, la jeune fille le regarda doucement avec ses jolie yeux vert, elle avait un certain charme qui amusait omega, la jeune fille rigolais en le regardant mangé et soudain elle lui dit qu'il en avait plein les lévre et lui nettoya doucement levisage avec ca serviette c'etait gentil de sa par et la voila de nouveau rougoir, puis elle lui dit qu'elle aimait beaucoup le caramel

"oui moi aussi j'aime bien... mais -toi tu n'aimerais pas la cerise par azad..."

il sourie gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:29

- J'aime aussi, mais il y a trop de chose que j'aime pour pouvoir tous les dire. Ca doit être la même chose pour toi, non ?

Yuki incline doucement sa tête sur le côté en le regardant manger les miettes du gateau au chocolat. Il avait bonne appétie, c'était déjà ça. Du moment que c'était sucrée, Yuki adorait. Elle baissa les yeux vers son assiette vide puis releve la tête vers lui et lui demande avec un grand sourire.

- Et si on bougeait ? On pourrait aller marcher ou autre.

Yuki se redressa légèrement et attenda sa réponse pour savoir s'il voulait resté là ou aller autre par, il y avait plein de choix, la cour, les salle de classes ou même les couloirs. Toutes endroits était bon a prendre pour se promener et se dégourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:18

elle lui explica doucement qu'elle aimait tellement de chose qu'en faire une liste detaillé serais trop dur et surtout trop long, omega penssait la meme chose il aimait tout ce qui etait sucré ou salé, sauf le mais, il n'etait vraiment pas compliqué mais niveau patisserie c'etait pire que tout, il gobé tout ce qu'il bougé, il ne mangea plus le gateau de la jeune fille et aprouva d'un signe de tête quand la jeune fille lui dit que c'etait surement la même chose pour lui, il soupira pour lui mlontré a quel point elle avait raison, ensuite elle lui demanda si il voulait bien faire quelque chose avec elle allait marché ou autre, il la regarda dans les yeux

"eu... bien ouais pourquoi pas... c'est pas un mauvaise idée ca..."

il regarda l'heure

"ou la ont a pas tellement de temps avant d'aller en cour, enfin mise a par que tu ne veut pas aller en cour???"

il rigolas doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki a faim [omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki a faim [omega]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mokona et omega ont faim
» une grosse faim!!
» Un rp avec yuki ?
» Ayubi et sora on faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussez :: le self et cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser