Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yuki a faim [omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

Yuki a faim [omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:58

Yuki réfléchit un instant, les cours c'était trés facile a séché, mais comment les rattrapé aprés ? mieu vallait y aller et reporter la balade a plus tard. Elle jeta un coup d'oeil dans le self qui était encore plus vide que avant et lui dit avec un air songeur et revuer.

- Je devrais aller en cours ....

Puis elle écarquilla les yeux et se tourna vivement vers lui avec un large sourire, elle aurait pu faire un peur si quelqu'un était peureux x), bref! Yuki tapa son poing dans la paume de sa main et proposa a Omega:

- On pourrait faire cette promenade aprés les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Yuki a faim [omega] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki a faim [omega]   Yuki a faim [omega] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:42

omega l'ecouta oui elle etaiut nouvelle c'etait normal qu'elle assiste au premier cour, au moin les deux premiere semaine... apres comme lui elle s'en foutré mais pour le moment difficil de séché pour ne pas se faire mal voir par les prof


"oui faut mieu..."


soudain la jeune fille fit presque peur a omega en tappan du point et endisant qu'il fallais se faire cette promenade apres les cour

"ouais pourquoi pas.... ce soir si je t'invité aqu cinema ca te dit???"
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki a faim [omega]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mokona et omega ont faim
» une grosse faim!!
» Un rp avec yuki ?
» Ayubi et sora on faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussez :: le self et cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser