Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:24

Ayubi venait d’errer dans les rues comme à son habitude. Elle était comme sans vie et longeait les murs de la ville sans savoir ce qu’elle cherchait ou voulait trouver. Les rues étaient sombres et parfois certains hommes cherchaient des ennuies à Ayubi mais cette dernière les calmait très rapidement avec sa magie ou ses poings car son père l’avaient bien entraîné. Elle continua à déambuler dans les rues de la ville en marchant le regard dans le vide et la tête baissée.

* Pourquoi je n’ai plus de parents ? Pourquoi je dois vivre sans eux ? Pourquoi moi ? Pourquoi ? *

Pendant son errance, Ayubi tomba nez à nez devant le cimetière, lieu lugubre ou malheureusement reposait sa mère. Ce cimetière la nuit faisait froid dans le dos mais Ayubi n’était pas aller voir sa mère depuis vraiment très longtemps et cela commençait à lui manquer. Poussant le portail du cimetière, celui-ci se mit à grincer comme jamais et Ayubi fronça les sourcils et plissa fortement les yeux car son ouïe étaient particulièrement développé.

Marchant dans les petites allées du cimetière, Ayubi cherchait la tombe de sa mère. Malheureusement pour elle, ayant hérité du don de sa mère, elle voyait les fantômes mais pas sa mère car cela lui était interdit pour le moment. Elle continua à avancer voyant tous ces morts flotter autour d’elle et voyant même la cause de leur mort par moment. Certain était décapité, d’autre étranglé et d’autre encor éventré et cela écœurait au plus haut point Ayubi.


* Maman ! Où es-tu dans ce cimetière si lugubre ? *

Dans ses pensées, elle trébucha sur un caillou et tomba au sol s’éraflant les paumes des mains en se rattrapant. Ce trouvant dans un cimetière, Ayubi ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs car ils étaient encor faibles pour son age. Ramenant ses mains contre elle, elle se leva et continua à marcher pour trouver la tombe de sa mère. Ses paumes saignaient mais elle n’y faisait pas attention même si cela lui faisait mal.

Enfin arrivée devant la tombe de sa mère, Ayubi s’écroula au sol de fatigue et de douleur. Elle commença à pleurer comme jamais et à crier « pourquoi ». Ses mains lui faisaient de plus en plus mal, cela piquait et la brûlait mais elle ne voulait pas ce soigner et elle ne pouvait pas. A genoux devant sa tombe, elle mit ses mains contre elle, saignant encor de la chute. Un vent glacial commença à parcourir le cimetière et de la neige se mit à tomber. Ayubi leva la tête vers le ciel et sentit les flocons de neige tomber sur son visage. Elle s’installa en s’adossant contre la tombe de sa mère et ramena ses jambes contre elle en plaçant son visage dans le creux formé par ses genoux.

Cela faisait maintenant plus de deux heures qu’Ayubi était assise dans le froid avec la neige qui lui tombait dessus.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:46

Mononoe avait suivit sa fille quand elle marchait, il ne voulais pas se faire remarquer mais se demander pourquoi Ayubit aller si mal, il la suivit dans les rue sombre ou il fracassa ceux qui avait embêter Ayubi puis il continua sont chemin et vue qu'on arrivait au cimetière, il regarda au alentour et ce demander ce que venait faire sa fille dans cette endroit, il la regarda attentivement puis continua de la suivre jusqu'à ceux qu'elle s'arrête, il entendit les grilles du cimetière s'ouvrir puis il entra après Ayubi enfin dans la nuit sombre et froide il marcha d'un pas lent et a la fois discret

*Je me demande pourquoi elle et venue ici, elle n'a rien a faire la a moins que*

Mononoe voyait aussi les fantômes et ce demander ce que pouvais bien ressentir Ayubi, il savait qu'elle n'avait pas l'habitude et que cela devait la déranger de voir tout c'est mort, il la vue trébucher et voulue la rattraper mais ce dit qu'il ne devait pas apparaître comme sa devant telle

*Je me demande si elle et bien venue voir sa mère*

Mononoe continua de marcher et vue qu'elle c'était stopper, il regarda la tombe et reconnue tout de suite celle de Ayubi, il versa quelques larmes et repensa du temps ou il était avec Ayubi puis il se mit par terre et a prendre sa tête dans ses main pour essayer d'oublier ces souvenirs

*Ayubit nous avons partager tellement de chose, nous avons combattue ensemble et nous avons fait l'amour nous avons eut des enfant même si ce n'est que pendant une courte période, mais toi tu et partit loin de moi alors que je t'aime, tu et partit et tu ma laisser seul avec notre fille, tu doit m'en vouloir de ne pas bien mettre occuper d'elle, je les abandonner elle n'a plus personne et maintenant elle est perdue, je suis sur que tu me déteste mais c'était pour la protéger*

Il pleura puis vue que la jeune fille commençait a etre recouverte de neige puis il sécha c'est larme et repartit a la grille pour faire comme si il arrivait, il avait un bouquet de rose dans la main puis il lâcha le bouquet et courue vers la jeune fille

-Vous aller bien, vous ne devrait pas rester dans le froid comme sa sa peut etre dangereux tenait prenait mon manteaux vous voulez bien

Il lui tendit le menteaux et reprit le bouquet puis le posa sur la tombe D'ayubit

*Je me demande si elle va bien, jespere qu'elle n'aura pas trop de chagrin et que je pouvait lui parler un petit peut je m'en veux tellement de ne pas avoir put l'aider lus que sa mais je ne vois pas comment a protéger sinon*

Il regarda ensuite la tombe d'ayubit car il ne venait pas souvent la voir même si il faisait apparaître chaque dimanche un bouquet de rose sur sa tombe des rose noir comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:00

Ayubi était toujours recroquevillé sur elle-même. Le jeune homme qui venait de l’interpeller ne le savait pas, mais elle dormait. Elle secoua un peu la tête en entendant la voix si douce de cette personne et leva sa tête avec ses yeux encor un peu à moitié fermé. Toujours avec la tête dans le gaz, elle secoua de nouveau sa tête et frotta ses yeux.

- Qui êtes-vous ?

Ayubi regarda le manteau tendu par le jeune homme mais tourna la tête comme signe de refus. Elle posa de nouveau sa tête sur ses genoux tournant la tête de manière à ne pas le regarder.

- Excusez-moi monsieur mais je n’ai aucun conseil à recevoir de vous !

Ayubi était très glaciale et cela ne lui ressemblait pas. Généralement elle était très douce et chaleureuse mais là, elle était froide et distante. Elle ramena ses mains plus près d’elle car elles étaient glaciales et le sang n’arrêtait pas de couler.

- Je vous en pris… laissez-moi !

Ayubi se releva mais prise d’un tournis et d’une monté de fièvre, elle tomba en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:08

Mononoe la rattrapa puis la recouvrit de son manteaux

-Dit moi Ayubit veux tu que je te parle de tes parent, je c'est que tu ne me connais pas mais moi je conaisait bien tes paret surtout ton pére mais taa mére aussi, je sais ce qu'il se passe e nce momen et je ne peut immaginer combien tu souffre mais si t uveux savori quelque chose je suis la, fiat moi plaisir et garde se manteaux une fille ausi jolie que toi ne doit pas tomber malade et arrete dont de pleurer ta mére voudrai que tu soit heureuse ainsi que ton pere

*Je suis tellement desolet ne m'en veux pas de ne pas t'avori secourue Ayubit tout et de ma faute*

Il la regarda puis regardat la tombe d'Ayubit

*Je suisdesolet aussi envers toi je ne me suis pas occuper d'elel comme jaurait du je suis faible je suis desolet ayubit je voudrait faire tout our elle mais si diva nous repert tu c'est bien qu'on mourra je ne peut prdre ce risque*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:20

Ayubi attrapa le tee-shirt du jeune homme et fronça les sourcils de douleur en plissant les yeux. Elle se serra un peu plus contre le jeune homme et sa respiration devenait un peu rapide. Il pouvait déjà sentir la chaleur de son front à travers son tee-shirt. Des petits mots commencèrent à sortir de ses lèvres.

- Maman… papa… désolé…

Elle commença à serrer de plus en plus le tee-shirt du jeune homme car elle commençait à avoir de plus en plus mal. Elle se sentait bien dans les bras du jeune homme et ne sentait aucune sensation qui lui faisait comprendre que c’était son père. Bizarrement, elle pensait que c’était un simple jeune homme qui était venu l’aider.

- Merci…

Après ce petit mot, Ayubi tomba dans les vapes et sa tête alla se mettre sur l’épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:25

Mononoe rougissait en voyant Ayubi se serrer contre lui puis il s'inquieta lorsqie celle si s'evanouie puis il la regardat

-AYubi ta fille et vraiment magnifique si seulement tu etait lapour la voir, elle te ressemble vraiment et elle danse comme toi, tu etait si belle sur l'eau lorsque tu danser personen ne pouvait t'egaler masi tu n'est plus mais t fille te fait vivre a travers elel par moment

Mononoe regarda la neige tomber puis souria puis regardat a nouveaux Ayubi

-Je vais te soigner ne t'e nfait pas je ne vais pas te laissait dans cette etat sa me rend triste

Il regarda la jeune fille puis il clignat des eux et la jeune fille fut comme revigorai puis il continua de la serrer dans ces bras avat de la regarder

*J'espere qu'elel va bien il ne faudrait pas qu'elle se rende compte que j'ai des pouvoir pour le moment*

Il souria puis profita de se moment
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:15

Ayubi commença à ce réveiller petit à petit dans les bras du jeune homme. Elle s’y sentait bien et elle croyait qu’elle rêvait toujours. Elle commença à ouvrir délicatement ses yeux et les dirigea vers ceux du jeune homme. Elle avait toujours son manteau sur elle et le serra un peu plus contre elle pour ne pas avoir froid. Elle sentit ensuite ce dernier l’approcher un peu plus contre elle pour la prendre dans ses bras, et c’est là qu’elle sentit ce parfum qu’elle aimait tant. Ce parfum de sécurité et d’amour qu’elle avait déjà reçut de son père mais il avait un petit quelque chose en plus, ce parfum était tendre et délicat.

* Désolé monsieur mais je vais le faire… *

Ayubi se releva un petit peu et regarda le jeune homme droit dans les yeux. Elle s’approcha délicatement de son visage et approcha ses lèvres des siennes doucement et délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:35

Mononoe regardait amuser pusi se mit a devenir rouge et a trembler

*Mais qu'est ce qu'elle fait pourquoi elel veux m'embrasser*

Mononoe prit la filel dans c'est bras mais ne savais que faire entre l'eloigner et la rapprocher

*Ayubit je c'est que je ne doit pas mais je suis mort je ne usis pas so pere je suis Mononoe ce n'est plus pareil je...je veux, ne m'en veux pas je ne peut pas je veux l'embrasser*

Il regarda la jeune fille sachant meme que pour elle se netter pas réelle il l'embrassa puisil entendit une voix

*Que fait tu il s'agit de ta fille pas de moi stoppppppppppppppppppppppppppppppppppp*

Mononoe lacha Ayubit et se recula puis se tenie la tete

*Je t'en suplie laisse moi je doit t'oublier tu et morte et oublie moi Kitimarue et mort mort je ne veux pas que tu agissent par pitier*

Il regarda la jeuen filel qu'il avait repousser

-Desolet j'ia pas fait expres pardonne moi ce n'est pas ce que tu pense

*Heureusement que c'est pouvori son pas developper elle aurait vue sa mere me parler meme si elel ne peut pas l'entendre j'ai bloquer c'est parole sauf pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:08

Ayubi se sentit être poussé vers l’arrière mais ce n’était pas seulement le jeune homme qui l’avait poussé mais quelqu’un d’autre. Elle savait au fond d’elle-même qu’il s’agissait de sa mère et comprit alors qu’il s’agissait de son père.

- Je… Désolé ! Je ne voulais pas ! Je suis vraiment désolé !

Ayubi était sur le sol et sur le point de pleurer. Du sang commença à couler de ses mains car la plait venait de s’ouvrir de nouveau. Ayubi se releva et tourna le dos à ce jeune homme qu’elle savait son père, ou du moins qu’elle croyait. Elle se mit à courir et balança le portail du cimetière pour sortir mais malheureusement pour elle, une force très importante la poussa de nouveau dans le cimetière et son dos tapa sur la pierre tombale de sa mère.

- AAAAAAAAAAH !

Ayubi apercevait une silhouette très flou juste devant elle qui lui serrait le cou et empêchait le jeune homme d’approcher d’elle. Ayubi essaya d’enlever sa main mais elle n’y arrivait pas car c’était sa mère et elle ne pouvait pas lui faire de mal.

- Comment as-tu osé l’embrasser ? Il est à moi !
- Désolé… je ne savais pas…
- Cela m’est égal ! Tu as osé embrasser mon Kitimarue !
- Kitimarue ?


Ayubi bascula ses yeux sur le coter et vit que c’était le jeune homme du bar, son père.

- Ce n’est pas mon père ! Ce n’est pas possible !
- Et pourtant si !
- Et l’autre ?
- Je vais te tuer !


Ayubi était toujours plaqué contre la pierre tombale et l’esprit ou plutôt le mauvais esprit d’Ayubi était là, entrain de l’étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:19

Mononoe soudain vue sa fille en danger il devint noir et blanc et ces yeux couleur sang

-Je t'aime Ayubi mais Kitimarue et mort tu devrait le comprendre je suis désolé de faire sa je n'est pas le choix

Du sang e mis a couler de son corps

-EN ce cercle ici même tracer,
Que les force qui nous gène soit enrayer,
Que La jeune Ayubi soit sur le champ libérer,
Que sa mère soit pour toujours guider
Vers l'endroit ou elle reposera en paix,
Quel y reste pour léternité
Que c'est peur et rancoeur soit oublier,
Que peur tout le monde kitimarue se soit fait tuer,
Que jamais je puisse aimer
Et en toute tranquillité
S'en jamais etre déranger,
Que les chaîne qui garde Ayubi soit briser
Quel puisse pour toujours s'en aller,
Que ton coeur sa peine il et finit de purger,
Que le sort que je t'es jeter soit brisait
Pour que tu puisse partir et te reposer
Je t'aime mais part tu la mériter
Adieu se si était ton dernier baiser

Il embrassa Ayubi puis celle-ci disparue

*Elle et sauver et je suis bien mort Maintenant tout pourra rentrer dans l'ordre enfin je vis pouvoir etre heureux et j'ai arrêter la malédiction que j'avais mis a Ayubi juste pour la garder dans ce monde pour la voir*

Il souria puis soigna Ayubi

-Désolé je n'aurai pas du t'embrasser c'est de ma faute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:29

Ayubi regarda le jeune homme toute surprise et apaisé à la fois. Elle se releva et sortit de sur la tombe de sa mère. Elle regarda ce jeune homme et lui dit d’une voix naturellement douce :

- Merci beaucoup de m’avoir sauvé, je vous dois une fière chandelle !

Elle lui fit un sourire et commença à partir. Elle n’avait pas remarqué, mais elle avait toujours son manteau sur elle. Arrivée à hauteur du portail, elle sentit le manteau et retourna dans le cimetière pour le rendre au jeune homme. Elle aimait bien être dans ce manteau surtout qu’il était chaud. Elle s’approcha du jeune homme et enleva le manteau et lui tendant.

- Tenez ! J’allais oublier de vous le rendre. Merci encor.

Elle se tourna et sentit un mal de crâne comme jamais. Elle avança comme elle pouvait mais ayant la tête qui tournait, Ayubi tomba de nouveau au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:36

Mononoe lui remit le manteaux puis souriat et la porta en la regardant

*La pauvre elel a vecu baucoup de chose en peut de temps si seulement je pouvais faire quelque chose pour elle*

Il continuer d'avancer en portant la jeune fille puis arriva sur un ban et la posa puis la fit s'allonger et plaça delicatement la tete dela jeune fille sur ces jambes

-Je t'en prit reste coucer tu et fatiguer tu a vecu beaucoup de chose aujourd'huit il vaudrai mieux que tu te repose au chaud

Mononoe cligna des yeux puis le temps devin soudain plus ensoileller

*je ne veux pasqu'il lui arrive du mal je ferai tellement de chose pour elle*

Il la regarda encore uis ce demander ce qu'i letait en trian de faire mais il savait qu'il ne voulais pas etre loin d'Ayubi et qu'il tenait enormement a elle, i lsavait bien le danger que sa representer a cause de sa soeur mes ne voualsi pas savoir

*Elle a du me sentir quand j'ia changer d'apparecne et liberer un peut de mes pouvoirs mais je ne pouvais pas laisser la mere d'ayubi lui faire sa, c'est de ma faute si elel avait cette rancoeur*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:38

Ayubi était dans les vapes mais elle sentait quelqu’un la porter. Elle se déplaçait avec cette personne et à un moment, elle fut allongée et sa tête posée sur une surface très tendre et apaisante. Elle posa une main sur la jambe de ce jeune homme sans savoir que c’était lui. Ayubi commença à bouger et serra le manteau contre elle, se retrouvant avec la tête dirigée vers le haut et avec ses lèvres toujours aussi attirante.

- Mononoe…

Ce petit mot sortit de sa bouche car elle avait entendu le nom prononcé par cet homme et elle savait au fond d’elle-même, que c’était ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:43

Mononoe entendit la jeune fille l'appelais puis lui deposa un baiser sur le front avant de la regarder il ne voulais pas quel attrape froid et s'inquieter pour elle il se demader si elle aller guerire

*Je me demande ce q'elel a je peut pas la soigner elel verrait que j'ia des pouvoir, oui mais je m'inquiete trop*

Il cligna des yeux puis la jeune filel sintilla et reprit des couleur

*je suppose que je devrait etre content je vais envoyr totu ceux du cimetiere pour qu'i lrepose aussi en paix*

Il cligna des yeux puis sourit avant de s'inquieter a novueaux pour la jeune fille

-AYubi sa va, tu m'entend tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:50

Ayubi ouvrit les yeux et vit le jeune homme. Elle était toujours avec sa tête sur ses genoux et le regardait un peu dans les vapes. C’était bizarre, elle se sentait bien avec lui mais ce sentiment qu’elle ressentait étai vraiment bizarre. Elle se releva très doucement et fit tomber le manteau qu’elle rattrapa pour le mettre de nouveau sur elle. Elle se blottit dedans et se tourna pour regarder le jeune homme dans les yeux.

- Oui… je pense… J’ai mal à la tête, que s’est-il passé ? Ou est… Non rien. Je ne veux rien merci.

Elle avait toujours cette douleur à la tête mais ne disait rien. Elle regarda alors ce jeune homme et lui dit :

- Comment connaissez-vous mon prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:54

Mononoe la regarda avec le sourire totu en s'inquietent

*Mon sort devais pas etre si fort elel ne se souvient meme pas que j'ai envoyer sa mere qu iletranglais et que j'ia liberer son ame*

-Je suis un ami de tes parent Ayubi et je suis venue ici car je voulais te connaitre, sa me tarder depuis longtemps,

Il la regarda avant de s'inquieter de nouveaux

-TU etsur que sa va, a et si tu veux savori quelque cose sur tes parent ou toi demande moi je ne sais pas tout mais bon,
J'ia aussi une nouvelle pour toi, ta mere ne reviendra plus elle et partit elel repose en pax maintenent, to pere lavais fait rester dans ce cimetiere mais je les liberer
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:02

Ayubi regarda le jeune homme et lui fit un petit sourire joyeux et triste à la fois. Elle baissa la tête pour ne pas pleurer car elle savait très bien ce qui c’était passé mais se sentait honteuse de ne pas avoir put la sauver.

- Je sais que c’est toi qui l’as sauvé. Je n’ai pas perdu la mémoire mais…

Ayubi serra les poings sur ses jambes et regarda Mononoe avec des larmes aux yeux.

- Je me ses honteuse de ne pas avoir pus l’aider quand elle en avait besoin… Elle n’a pas arrêté de m’appeler mais je n’écoutais rien… elle voulait que je la délivre mais à la place, j’ai embrassé…

Ayubi ne dit plus un mot et regarda le jeune homme.

- C’est toi que j’ai embrassé… et…

Elle tourna la tête et regarda droit devant elle. Elle ne savait pas quoi faire surtout que son père n’existe plus et que ce jeune homme l’a remplacé d’une certaine manière.

- Je pense que je vais rentrer.

Elle se leva et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:07

-Attend Ayubi tu c'est tu ne pouvais pas liberer ta mére, ton pere lavait sceller avec son propres san etces mots, tu a le meme sang que lui mais seul lui pouvais la renvoyer et moi j'ai sont sang dan les veines pourune histoir et il m'a totu appris donc je conais les mot qu'il utilise

Il la regarda

-Ayubi tu a du remarquer mes tu n'est pas comme les autres, ton péres et ta mére etait des personnes tres speciale, ton pere et ta mere serait fier de toi, tu ne doit pas culpabiliser mais apprendre a maitriser tes don

Il s'avança vers elle

-Mais si tu veux partir je comprend sache que je repondrait toujours si tu m'appelle, ne m'en veux pas d'avori renvoyer ta mere pardont
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:21

Ayubi arrêta de marcher et se retourna pour regarder Mononoe. Elle savait qu’il était en partit son père même s’il était mort et cela la dérangeait car peut être que cette personne était celle dont elle avait besoin. Elle ne voulait pas s’attacher à qui que se soit car elle avait peur de les perdre par la suite, tout comme ses parents.

- Je ne t’en veux pas… au contraire mais… je me sens si faible…

Ayubi ne le savait pas mais son manque de confiance en elle lui réduisait la force de ses pouvoirs et l’affaiblissait comme jamais. C’était pour cela qu’elle n’allait pas bien et que Mononoe ne pouvait pas la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:29

-Tu c'est personne ne meurt en rapport avec toi, ton pere et partit pour te sauver la vie au contraire, je c'est que c'et dur et que tu doit croire que tout et de ta aute et que tu a etit incapable d'agir mais sans toi tes parent serait dans le meme cas que aujourd'huit, tu ne doit pas te rendre coupable tu et quelqu'un de formidable, il ne faut jalais que tu ten veille

*Si tu doit en vuloir a quelqu'un c'est Diva*

Il la regardat

-Je t'en prit reste la si tu fuit sa n'arrangera rien et puis je peux tapprendre des chose, je c'est que ces ma fautes pour ta mere car j'ai accepter de t'embrasser et je le regrette pas mais sache que je ferait tout pour que tu soit heureuse je comprend ce que tu vie mais il ne fau pas t'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:01

- Je n’en sais rien… je sais que plusieurs personnes autour de moi sont mortes et je n’ai rien pu faire pour les sauver. Ma mère, mon frère et maintenant mon père… Je n’ai protégé personne.

Ayubi baissa la tête puis regarda Mononoe. Il venait de lui dire une chose assez bizarre, il ne regrettait pas de l’avoir embrassé et bizarrement, cela remplissait le cœur d’Ayubi de joie. Elle s’approcha de Mononoe et lui prit le visage avec ses mains.

- Merci pour tout…

Après ses paroles, Ayubi s’approcha un peu plus de Mononoe et délicatement, elle approcha son visage de celui du jeune homme, approchant par la même occasion ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:22

Mononoe embrassa la june fille enore une fois puis il la regarda et continua de l'embrasser puis il se demanda pourquoi elel avait fait sa

-Je veux rester aupres de toi peut importe ceux que tu croit ou ceux qui se passera je veux ouvoir te proteger et rester aures de toi et je veux t'apprendre tout ceux que je peut

Il la regarda avant de l'embrasser a nouveaux

-Ne t'e nveux pour rien seul diva et responsable si tu et la cest que tu le doit

Il la serra ensuite dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:34

Ayubi resta surprise aux paroles du jeune homme. Elle fut un peu plus surprise quand ce dernier l’embrassa de nouveau, elle ne s’y attendait pas mais trouvait cela fort agréable. Le nom de diva lui resta en travers de la gorge, elle poussa un peu Mononoe de contre elle mais toujours en le tenant.

- Diva ? La sœur de mon père, ma tante et la responsable de la mort de ma mère ?

Ayubi baissa la tête avec ses yeux grand ouvert et tétanisé par ce nom. Elle regarda de nouveau Mononoe et le rapprocha de nouveau contre elle pour l’avoir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:37

-Diva cette creature créer par le vide le destin et tout les antiter et qui les a surpasser, personne na reussit a la battre ton pere ma donner ces povir en plus des mien pour pouvoir te proteger en cas de danger mais je ne peut vaincre diva, quand tu aura maitrisez tes pouvoir tu sera probablement la seul a pouvoir vaincre diva car tu a heriter du melange des deux personne extremement puissante

Il La regarda puis la serra dans ces bras

-Je te demande de ne pas avoir peur et de prendre to ntemps je peux me battre contre elle et la repousser je n'est jsute pas assez de puissance pour le vaincre mes ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:42

Ayubi serra un peu plus fort Mononoe dans ses bras pour être sur qu’il était là. Elle le regarda
toujours dans ses bras et lui fit un petit sourire.

- Si je suis la seule à pouvoir la battre, alors je la battrais mais pour cela, je dois avoir confiance en moi et ce n’est pas gagné. Je ne me sens vraiment pas bien ces derniers temps et je me sens vidé de toutes mes forces. J’en arrive même à me demander si quelqu’un ne me vide pas…

Ayubi lâcha Mononoe et le regarda avant de tomber dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» es que vous restez ou es que vous partez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser