Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:51

Mononoe la rattrappa puis la prit a nouveaux dans ces bras avant de se demander ce qu'il y avait

-Te vide, je ne vois pas qui pourrait faire sa, je vais essayer quelque chose

*Je me demande comment j'ia put ne pas remarquer si elel avait etait vider je l'aurait vue*

Mononoe devint noir et blanc et AYubi se souleva dans les airs en devenent sintillante

-Je demande au destin de m'aider jexige de savoir et de voir ce qui empeche Ayubi d'utiliser ces pouvoirs, je demande de connaitre les raison e quel puisse retrovuer tout ses don

*Sa ne marchera pas je le sais je ne sais pas quel et la raison je ne peut pas la guerrire sans reprendre ma forme ma via et la elel serait qui je usis je n'est pas le droit de prendre ce risque je vais voir ce que cela lui fiat*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:04

Ayubi se trouvait dans les aires et elle sentait son corps se remplir d’énergie mais cela en demandait énormément. Pour ne pas vider l’énergie de Mononoe, Ayubi ouvrit les yeux lorsque son corps était à moitié plain. Son corps retomba sur le sol mais dans les bras de Mononoe.

- Ne me donne pas trop d’énergie car mon corps en demande trop.

C’était comme-ci elle venait juste de fermer les yeux. Elle était là, en pleine forme et souriant de bonheur à Mononoe.

- Je ne veux pas que tu meurs parce qu’il a fallut que tu me donne de l’énergie.

Une petite silhouette apparût derrière Ayubi. Elle tourna la tête et vit un petit démon de la collection de Diva. Elle pointa son doigt vers lui et l’emmena près d’eux.

- Tu es qui toi ?
- Personne…

Ayubi le plaqua contre un mur qu’elle venait de faire apparaître et lui mit un couteau sous a gorge mais s’en toucher à quoi que se soit.

- Tu disais ?
- Je suis le sbire de Diva…
- Merci mais quel type ?
- Je suis le démon des rêves…

Ayubi se rappela alors de lui et regarda Mononoe pour lui faire comprendre que c’était l’une de ces choses qui la vidait de son énergie. Manquant d’attention, le petit démon commença à s’enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:16

Mononoe assista a la scene puis la regarda

-Ne t'en fait ps pour moi je suis loin d'etre epuiser

Mononoe changea et apparue devan le demon et souria puis du sang coula de lui et il devin presque entieremet en sang puis devorra le monstre et souriat puis approcha de Ayubit d'un ton menacent, Puis planta ces dents dans sont coup

-Je...doit te proteger

Il se prit la tete et redevin normal mais son aura avez beaucoup augmenter le cimetiere et tout ce qui se trovuer autour trembler et se fissurer

-Je suis le destin et le chaos reunis personne ne peut me battre

Il souleva AYubi puis lui rendit tout sont energie avant de redeveir normal

-Ayubit je ne suis pas n'importe qui alors ne t'e nfait paspour moi si ton pere ses sacrifier et a compter sur moi c'est parcequ'il pense uqe je peut tenir tete a diva je suis pour le moment le plus fort meme si tu me surpasse

il la regarda et redevint completement normal

-bon elle n'esp plus tres loin je la sens mon sang reagit
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:26

Ayubi vit Mononoe s’approcher d’elle avec une apparence très différente de celle qu’elle avait déjà vue. Le voyant s’approcher, Ayubi comprit ce qu’il allait faire mais en manque d’énergie, Mononoe l’attrapa et planta ses crocs dans son cou. Ayubi crispa son visage de douleur, elle ne se débattait pas car c’était inutile. Mononoe tenait les poignets d’Ayubi pour qu’elle ne puisse se débattre même si elle ne pouvait pas.

- Arrête Mononoe !

La terre commença alors à trembler et Mononoe attrapa Ayubi pour la soulever et lui rendre tout son énergie. Ayubi regarda Mononoe et était très surprise de voir ses capacités.

- Je sais… je la sens moi aussi mais je ne sais pas si j’y arriverais…

Ayubi baissa la tête mais la releva et embrassa Mononoe.

- Merci !

Lorsqu’elle ouvrit de nouveau les yeux, ils étaient devenus d’un rouge sang très intense.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:49

Mononoe embrassa Ayubi puis rigolat quand il vit ces yeux

-On a exactement les meme yeux sauf que moi il sont cacer quand je ne suis pas enerver mais j'ia les même c'est le sang de ton pere qui fait sa il avait exactement les yeux de cete couleur

Soudain mononoe deploya sont aura se qui explosa presque tout ceux qui se trovuer au alentour

-Je la sens elel approche elle et la nous devonc fuir elle va nou stuer a coup sur, part je vais la retenir et puis en plus essaye de ne pas montrer to naura elel et deja au pensionnat je ne ces pas comment on va faire elel a tuer presque tout le monde deja elle et si puissante s'en mee deployer son aura je s'en sa puissance jusq'ici
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:54

Ayubi regarda Mononoe et lui fit un sourire.

- Je ne fuirais pas ! Je vais rester là et en finir une bonne fois pour tout avec elle.

Elle regarda Mononoe et l’embrassa avant de déployer ses propres ailes. L’une était rouge avec quelque plume blanche et l’autre noir avec les même plumes blanches.

- Je gagnerais cette guerre contre elle !

Ayubi tourna le dos à Mononoe et attendit de voir Divas arriver.

* Je t’attends Divas*
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:57

Mononoe claqua des doit etfit reatterire Ayubi

-TU n'est pas prete a l'affronter tes notre seul espoir tu peux pas te permettre de fonçer tete baisser, tu et puissante mais on parle de diva la ce n'est plus un jeux ton pere ta mere sont mort et d'autre personen de ta famille que tu ne connais pas, je suis sur qu'elle approche nous devons fuir en attendant d'etre pret tu m'entend

*Je me demande si sous cette apparence ma soeur me reconnaitra elel et tres forte mais bo je ne croit pas j'ai vraiment totu perdu de ce qui appartenait a Kitimarue*

Il regardaAYubi et la prit dans ces bras

-Calme toi tu aura tot le temps de te venger plus tard chaque chose dans so ntemps je croit qu'o ndevrait preparer un plan et ne pas prendre sa a la legere
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:01

- Mais c’est maintenant que je veux la tuer !

Ayubi voulait partir mais Mononoe la tenait fermement pour qu’elle ne bouge. Elle avait beau se débattre, il ne la laisserait pas partir. Elle arrêta et se tourna pour tomber nez à nez avec Mononoe.

- Bon d’accord… nous allons prévoir un plan… mais on rentre ou ? Dans mon dortoir, dans ton appartement ou alors autre part ?

Ayubi regarda Mononoe sans trop d’émotion dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:06

-Pour le moment ne ous occupons pas d'elle sa ne sert a rien tu n'est pas en etat je comprend la haine que tu ressent mais tu doit vraiment pas te laisser affecter par tes emotions, je n'est pas encore de maison ici mais bon la teinne fera la faire je te suis mais je t'en prit ne soit pas precer je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.. je veux vraiment pas alors reste pour le moment sil te plaie

Mononoe s'ecroula sur le sol et suplia Ayubi puis la regarda avant de la serrer dans les bras puis l'embrassa encore une fois

*comment sa se fait que je tien autant a elle*

Il sereleva puis lui prit la main avant de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:12

Ayubi sentit de nouveau ce baisé de Mononoe et bizarrement, ce n'était pas la même sensation qu'elle avait éprouvé lorsqu'elle en avait embrassé un autre. Elle regarda Mononoe et lui tenant toujours la main, elle partit en direction de chez elle.

- C'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)   Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec sa mère (libre)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» es que vous restez ou es que vous partez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser