Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade au rocher

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:38

Night vit Ayubi venir vers lui à une vitesse folle, Il n'y si attendait pas à ce qu'elle est une vitesse pareil. C'était assez surprenant.
Night disparu d'un cou et se déplaça afin de venir se placer derrière Ayubi. Il glissa l'épée près du coup de Ayubi, attenda sa réaction et dit à son oreille :

Il faut toujours être galant lorsque on est un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:43

Soudian les deux personnes furent mise a terre en quelque seconde

-Bon puisque vous ne faite pas dans la normaliter je vais vous obliger a faire dans la normaliter

De sephere se placerent dans les main de Mononoe puis touts les pouvoirs des deux personne furent emprionner

-Bon a partir de maintenent vous vous entrainenr serieusement cest compris

Il alla vers AYubi

-Je ne peut pas prendre totu tes pouvori car tu et trop puissante mais si tu les utilise tu sera sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:52

Ayubi se mit à faire un sourire amusé mais redevint sérieuse par la suite.

- D’accord Mononoe, je ne le ferais pas.

Ayubi reprit son épée et se plaçant, fonça en direction de Night mais beaucoup moins rapide qu’avant. Son coeur battait à l'idée de savoir que ses pouvoirs étaient aussi grand mais ne voulant pas blesser Night, elle se contenterait d'être "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:54

* Des pouvoirs ? Je cours comme ça depuis petit ! *

Night se contredisait de ces pensées, il savait bien qu'il avait eu quelque chose de diffèrents en lui toute sa vie. Depuis Mononoe lui avait envoyait une sphère en lui, il se sentait comme si on lui avit enlevait quelque chose.

Night se baissa et prit son épée qui était part terre. Il se mit en position de attaque et attendit que Ayubi attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:22

Monooe regardait les deux perosnen faire puis rigolat enfin il regarda AYubi et se demanda comment il pourrer bien les fiare sameliorer

-je croit qu'on va passer a la fvitesse superieure on y arrivera jamais comme sa vous aller tout les deux m'attaquer on ira beaucup plus vite

Il souria puis son sabre de rose rouge sortie du sol
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:36

L’épée d’Ayubi et de Night s’entre choqua et Ayubi regardait Night de manière à le provoquer pour qu’il se lâche. Elle tourna la tête vers Mononoe et lui dit :

- En premier c’est entre nous deux, après on verra pour toi…

Ayubi fit glisser sa lame sur celle de Night approchant son visage du sien. Arrivé à hauteur de ses lèvres, Ayubi tourna sur elle-même et restant coller dos à dos avec Night, elle voulut lui placer l’épée sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:48

L'épée de Night s'entre choqua avec celle de Ayubi. Ayubi voulait l'énerver pour qu'il relâche sa défense mais Night n'avait pas l'intention de faire cela. Night se rendit compte que Ayubi voulait lui mettre l'épée sous la gorge mais il plaça son épée en position défense devant son afin qu'elle ne puis pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:00

Mononoe rigolat puis decida de regarder l'horizon puis souria quand on vue une doublure de diva aparaitre Mononoe souria

-Bon vous avez raison je vais vous regardr pur le moment

Il souria mais quand dva le toua il ne bougea pas meme si il saigna immediatement

-Bon sa fait mal quand meme je vais devori te montrer poruquoi je suis la nouvelle creature

*oups j'aurai pas du dire sa*

il souria puis sont épee disparue en petale et soudain Diva fut couper de partout par des millier d petales

enfi nelel approcha mononoe et lui planta sa main dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:06

Ayubi continuait de se battre avec Night mais voyant que Divas apparut et planta sa main dans le ventre de Mononoe, elle s’énerva et avec le reste de ses pouvoirs, elle envoya une boule de feu vers elle. A une vitesse assez importante, elle rattrapa Mononoe et l’approcha de Night pour l’installer tranquillement sur le sol.

- Tu vas me le payer Divas !

Ayubi laissa Mononoe au soin de Night et partit pour combattre Divas. Elle avait cette ridicule épée mais avec sa force, elle réussit à entailler une partit du visage de Divas.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:10

Lorsque Night se battait avec Ayubi, il vit au loin une fille en bleu venir vers Mononoe et lui plantai la main dans son ventre. Night voulait le prévenir mais n'avait pas eu le temps. Ayubi était apparament énerver, elle partit se battre en laisant Mononoe devant lui. Night enleva sa chemise, déchira un morceau et le pressa contre l'hémoragie. Il décida de l'emmener à l'infermerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:13

Mononoe regarda ce que faisait night et souria

-Night c'est simap mais sa ne sera pas la peine

Puis il apparue devant ayubi et lui mis un coup dans le coup pour qu'elel s'endorme

-Tu t'enfuit avec elel plutot mais ne la laisse pas revenir cest trop dangereux

Il souria puis s'enerva et tout a coup les ancetre des faille Ayubi et Kitimarue apparure devant lui son pouvoir etait impossible a immaginer

-DIva moi mononoe et devenue pour pouvoir te battre la deuxieme erreure de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Mononoe
6eme année
6eme année
Mononoe


Nombre de messages : 31
Age : 34
age virtuel : 16
Emploi : mystere
Date d'inscription : 12/09/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:19

Diva regarda Ayubi

-Dit moi comment uen fille parreille a put etre crée si elel savait ce que son pere a fait elle le detesterai plus

Elle regarda mononoe

-Comment tu a put devenir deliberement une personen comme moi, tu n'a pas endurer les meme souffrance a ceux que je vois

ELel souria puis deploya son aura et les rocher explosere et une immense tornade de son aura balaya out sur des Kilometre pusi voyant que mononoe resister elle luis re planta la main dans le corp
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:24

Ayubi se réveilla alors près de Night et se leva à une vitesse folle. Elle vit alors que Mononoe se battait contre Divas et elle était fâchée contre lui car il venait de l’endormir. Ayubi serra ses mains plantant ses ongles dans sa peau pour essayer de ne pas pleurer. Elle se tourna vers Night et lui dit :

- Tu trouve que je suis nulle ? Est-ce que tu me trouve faible ?

Elle se retenait pour ne pas pleurer et d’un coup, elle se leva et partit en direction de Mononoe.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:34

Night prit Ayubi est couru vers la forêt, cella faisait quelques minutes qu'ils étaient là. Ayubi se réveilla à une vitesse folle, elle lui demanda quelque chose mais il n'avait pas très bien compris. Tout ce que Night savait c'est qu'il ne devait pas laisser partir Ayubi voir Mononoe car c'était dangereux.

Night l'attrapa par la main et lui dit :

- Je ne dois pas te laisser partir, c'est ce qu'a dit Mononoe !

* Je ne dois pas la laisser partir, c'est apparament trop dangereux pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:46

Ayubi commença à courir mais quelque chose ou plutôt quelqu’un la retenait. Lorsqu’elle tourna la tête, elle vit Night qui lui tenait la main et sans le vouloir, elle se mit à rougir. Arrêtant de courir, elle baissa la tête et se retint comme elle pouvait pour ne pas pleurer.

- Tu sais pourquoi il ne veut pas que j’y aille ? Parce qu’il sait que je risque de mourir à sa place car je suis faible mais… je pense qu’il va y arriver sinon il ne prendrait pas autant de risque.

Ayubi regarda Night et commença à pleurer car elle se sentait terriblement faible et nul. Elle n’était même pas fichue de battre Divas alors qu’elle avait un potentiel beaucoup plus grand qu’elle. Elle s’approcha de Night et pleura sur son épaule pour pouvoir être consolé.

(Désolé je poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:23

Mononoe regardai Diva

-Je suis si desolet pour toi je c'est a present ce que l'o a fait a toutes ces personnes mais je ne peux pas te laissser tout detruire car tu et triste et en colere, je te demande de partir avant que je te tue diva

Il la regarda puis une puissance jamais vue sur le monde vue e jour presque tout les alentour furent secouer et beaucou pde chose furent detruites sur la totaliter de la terre et meme l'espace

-je ne laisserait pas Ayubi mourire meme si pour cela je doit ne plus etre humain je la protegerai alors maintenent sort de ma route

mononoe s'eleva plus haut que tout les batiemnt et tout les chse qu'on pouvait voir il pointa son doigt vers le ciel puis une boule gigantesque su ietait plus grande que la terre elle meme apparue mononoe souriait puis i lla lança sur diva
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:40

Night savait que Ayubi tenait beaucoup à Mononoe, ce n'était pas du tout des gens qui venait de se connaître malgré ce qu'avait dit Mononoe.
Night laissa Ayubi pleurait sur son épaule, il n'essaya pas de la consoler car il pourait la faire pleurer encore plus en disant quelque chose de travers.

Night se retouna vers le champ de bataille, Mononoe avait l'air très puissant. Il devait avoir beaucoup de pouvoir pour faire une boule aussi giganstesque que la Terre. Night était stuféfiat devant ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:55

Ayubi vit et sentit que Night venait de baisser sa garde. Elle en profita et le poussant sur le sol, elle se retourna et regardant Mononoe, elle se mit à courir.

- Désolé Night !

Le problème est que, elle ne s’attendait pas à ce que ses pouvoirs l’arrêtent. Sentant une grande douleur au cœur, Ayubi tomba sur ses genoux et avait du mal à respirer. Elle s’écroula ensuite sur le sol complètement inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:59

Mononoe vue ce qui se passer il coura veers Ayubi et utilisa c'est pouvoir pour la reanimer enfin il regard Ayubi puis souria

-Reveille toi Ayubi je t'en prit ne me laisse pas tu me la rpomit, ayubi ayubi AYUBIIIIIIIIII

il pleurer ne sachant que fire une quantiter de magie encore plus impressionente sortit de Mononoe puis la tere entiere se fissurer mononoe tenter de guerire Ayubi comme il le pouvais tout en restant en alerte a cause de diva

*Je t'e suplei ne m'abandone pas pitir*

Soudain Mononoe se rapella qu'il avait prit une partie des pouvoris de Ayubi il brisa alors la shpere et les pouvori repartir vers Ayubi
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:07

Ayubi était toujours inconsciente sur le sol, ou plutôt dans les bras de Mononoe. Elle se sentait de plus en plus faible et ses pouvoirs l’abandonnaient de plus en plus, lorsqu’elle sentit une énergie chaude la parcourir. Ayubi ouvrit soudainement les yeux et commença à tousser en s’agrippant à Mononoe. Elle resta dans ses bras mais savait qu’elle devait sortir car sinon, il allait se faire avoir par Divas.

- Vas-y Mononoe, ne t’arrête pas pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Mononoe
6eme année
6eme année
Mononoe


Nombre de messages : 31
Age : 34
age virtuel : 16
Emploi : mystere
Date d'inscription : 12/09/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:20

DIva rigolat puis stoppa la boul elel fut assez blesser par la puissance soudainement aquise de Mononoe mais voyat qu'il baisser sa garde elle rigolat enfin elel apparue derriere Mononoe et lui enfonça une main dans le corp

-Ayubi, mononoe t donner son amour, mais si je lui prend son coeur a ton avis t'aimera t'il toujours

Elle rigolat puis lui arracha le coeur la rose avait etait echanger a ce moment precis et le coeur de mononoe fut arracher enfin diva le retira du corp et regarda mononoe s'ecrouler pus diva tendi le coeur a Ayubi

-Tu en veux un bout

Elel rigolat avant de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:05

Ayubi avait profitait qu'il avait baisé sa garde pour s'enfuir et aller voirMononoe. Night vit qu'avant qu'elle le rejoigne, elle tomba évanouie. Il voulait aller l'aider mais Mononoe vint et s'occupa d'elle. Night regarda la scène de loin pour éviter toute blessure qui était provoqué de la bataille entre cette fille étrange et Mononoe. En plus s'avait l'air d'un problème de famille, il ne voulait pas se trouver mêler à tout ça.

* Je pense les aider si jamais il ne s'arrive pas à la battre *

Puis Mononoe se fit arracher le coeur par cette fille étrange, elle avait apparament l'air de parler avec Ayubi en lui montant le coeur. Night commença à avancer pour voir ce qui se passait réelement.

* Je ne pense pas qu'il soit mort aussi facilement *


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:22

Ayubi regarda avec effrois ce que Diva venait de faire, elle décida alors de donner son cœur à Mononoe et ainsi, il pourrait battre Divas.

- Tu n’as pas gagné Divas !

Ayubi se releva et commença à faire une incantation qui avait pour but de donner toute son énergie à Mononoe jusqu'à ce qu'il réussise à la battre :

- Par le sang qui est le mien, j’appelle ma famille au nom de notre lien, que mon cœur soit donner au sauveur, et ainsi lui donner la force d’un empereur, pour qu’il puisse vaincre Divas et la faire retourner là-bas, que mon énergie soit sienne et que après je revienne...

Une boule sortit du corps d’Ayubi et alla se mettre dans le corps de Mononoe qui se réveilla. Ayubi, elle, tomba de nouveau mais respirait encor faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:29

Mononoe regarda Ayubi puis diva, la force qu isortait de Mononoe etait telle que laplanete disparaissez sous ces pas il s'envola puis regarda diva

-Tu et peut etre forte et immortel mais a present je vvais t'anneantir et pas seulement grace au sacrifice que vien defaire ayubi je vais te reveler le vrai but de ma rose, me donner le pouvoir absolut toutes cette puissance que j'ia perdu je vais redevenir immortel et invulnerable

Il rigolat puis une rose apparut mais imense la rose meme que mononoe avait crée

-Voila mon but elle a voller les pouvori du monde entier en plus des notre qu'elel a copier maintenent je vais devenir le plus puissant et je vais texterminer

Je ridolait puis la rose fit un rayon qui passa dans mononoe une fois finit elel se fut detruite mononoe lui avait une energie si folle que la planette commencera ce detruire et que les autres planete du systeme trembler
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:04

Night s'était avançait pour voir la scène comme Night le pensait Ayubi s'était en quelque sorte sacrifié pour donner la vit à Mononoe. Puis Mononoe s'était commençait à s'énerver contre cette fille qui s'appelait Divas. Night sentit que quelque chose de mauvais aller se passait, il s'avança et alla voir comment Ayubi allait. Elle respirait assez mal, Night se disait que il devrait l'emmener à l'infermerie ou dire à Mononoe de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au rocher
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Balade solitaire (pv qui veux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: au rocher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser