Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade au rocher

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:27

Mononoe souria puis regarda diva avant de continuer, il regardait Ayubi inquiet du coin de l'oeil

-Bon laisse moi te dire e nfait tout cela et tres drole Ayubi vien de me donner tout les pouvoirs que je voulais je suis la perosnne la plus puissante de tout l'univers et tu veux savoir quoi, le seul but que j'avais c'etait devenir l'etre le plus puissant, je peux tout faire personen ne peux m'arreter n'y toi n'y Ayubi j'ai vos pouvoirs grace a ce que la rose ma doner et mille fois plus encore il et t'en que je fasse ce pour quoi je suis venue, deveir le maitre de tout ce qui vit

Mononoe rigolat puis regarda diva il la toucha et apsira une majeur partit de ces pouvoir puis l'envoya tres loin ensuite il rendi ces pouvoris a Ayubi pour qu'elel se leve

-Maintenent je vais m'amuser avec vous tous moi le sorcier le plus puissant de l'univers totu entier renper devant moi ou mourrer

Il souleva Ayubi diva et night dans les air

-SAle petit minable je vais vous tuer les un ares les autres a presents j'ai adorait me servir de vous pour gagner tout ces pouvoirs vous m'aver etait grandement utile vraient merci a vous mais cela suffi

La terre esistait a l'aura de Mononoe juste parcequ'il l'empecher d'exploser ayubi diva et nightfurent projeter au lioin quand mononoe pensa
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:35

Ayubi avec le reste de ses pouvoirs qu’elle pouvait avoir rattrapa Night et se plaça de fait à ce que se soit elle qui se prenne tous les arbres sur son chemin. Commençant à tomber sur le sol, Ayubi se plaça de nouveau affin que Night n’est rien ce qui à l’atterrissage, fit tomber Night sur elle. Ayubi était allongée sur le sol et Night dos à elle mais sur elle. Ayubi venait de tout se prendre pour que Night n’est rien mais cela lui causa quelques petites blessures.

- Night… tu vas bien ?

Ayubi se retenait pour ne pas montrer à quel point elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:54

(je psot a la place de diva)

Mononoe apparue devant ces dernier et souriat

-Je me demande combient de temps vous aller tenir fasse a moi, tu etait si forte Ayubi alors que maintenent tu et pathetique, tu m'a bien servit en temps que fille et source de pouvoir ainsi que diva, c'etait delicieux mais je n'est plsu besoin de perosnen je suis devenue si fort que rie nne peut m'arreter rein y personne

il souleva ayubi et la jetta au loin puis diva se fit entailler de tout les coter ainsi que night
Revenir en haut Aller en bas
Mononoe
6eme année
6eme année
Mononoe


Nombre de messages : 31
Age : 34
age virtuel : 16
Emploi : mystere
Date d'inscription : 12/09/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:17

Diva fit un sort et une incantation puissante elel fonça sur mononoe une immense explosion se fit voir puis se fut la fin total pour les deux et i ldisparurent
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:43

Night était etonné par le retournement de situation, Mononoe alias Kira avait utilisait lui et Ayubi surtout Ayubi. Mononoe n'avait eu que des idées malsains depuis le début. Après ils avaient attaqués lui et Ayubi. Night savait que Ayubi avait tout fait pour éviter que lui se blesse, elle était blessé c'était sur.

* Elle essaye de cacher qu'elle est blessée *

- Moi je vais bien mais toi tu n'as pas l'air d'aller bien ! On devrai aller quelques parts au lui de rester ici, tu peut te lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:33

Ayubi était toujours allongée sur le sol et vit qu’elle avait réussit à protéger Night de toutes les attaques de Mononoe. Soulagée, elle le regarda en lui faisant un sourire d’ange. Ayubi vit ensuite l’explosion formée par les deux compères et forma une petite boule de protection devant elle et Night.

* Heureusement il n’a rien *

- Je pense qu’oui !

Ayubi voulut se relever mais elle marqua bien un visage crispé de douleur mais elle essaya de se lever quand même. Posant son pied sur le sol pour se relever, Ayubi porta par réflexe sa main à sa cheville qui lui faisait mal.

- Je crois que je me suis fais une entorse rien de grave mais… tu peux m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:00

Ayubi avait formé une boule de protection autour d'eux afin de n'avoir aucune blessures causé par l'attaque des deux autres, ils étaient des dangers de la nature ces deux-là. Ils détruisaient tout sur leurs passages.Apparament Ayubi avait du mal à se relever, Night vit qu'elle s'était faite une entorse.

- Si tu veux je peut te prendre sur le dos ? Sa sera plus facile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:11

Ayubi était toujours allongée mais pour aider Night, elle se leva un petit peu et tendit les bras.

- Volontiers si tu arrive à me porter ! Je suis lourde tu sais !

Elle lui fit un sourire et regardant au loin, elle vit que Mononoe et Divas n’étaient plus là. C’est alors qu’elle sut qu’ils étaient morts et pour de bon.

- J’ai du mal à croire que Mononoe m’a utilisé…
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:30

Night regarda la scène de bataille, il vit que Mononoe et Divas n'étaient plus là ils avaient disparues espèrons que c'est pour de bon. Ayubi s'était levée pour l'aider pour le prendre sur le dos. Night s'agenouilla pour que Ayubi monter sur le dos, Night se releva avec Ayubi sur le dos.

- Alors tu veut aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:09

Night prit Ayubi avec délicatesse sur son dos et celle-ci ne put s’empêcher de rougir à ce contact. Elle se plaça un peu mieux sur son dos et posa tendrement sa tête sur son épaule mais essayant de cacher qu’elle rougissait. Se tenant bien à Night, elle lui dit :

- Et bien… j’aimerais bien aller au dortoir pour me changer et en même temps me mettre une bombe de frai sur la cheville. Je pense que sa ira après cela.

Elle tenait un peu fermement Night car elle avait toujours peur lorsqu’elle était sur les autres. Elle commença à sentir le parfum que portait Night, il était doux et frai, elle adorait cette odeur.

- C’est ta petite amie qui t’a offert ton parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:40

Night portait Ayubi sur son dos, il commença à avancer petit à petit. Il se dirigea vers les dortoirs des filles. Ayubi lui avait demandé si c'était sa petite amie qui'il lui avait offert ce parfum. Il n'avait plus depuis 1 ans.

- Non, c'est moi qui l'ai acheté. Je n'ai pas de petit amie depuis maintenant un an et toi ? demanda Night à Ayubi
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:22

Ayubi enleva sa tête de sur l’épaule de Night pour la placer au niveau de sa nuque affin qu’il ne remarque pas sa tristesse sur son visage. Elle serra né en moins un peu Night pour retenir ses larmes.

- Et bien je croyais qu’il tenait à moi mais il m’a utilisé… c’était Mononoe et c’est pour cela que je m’étais énervée lorsqu’il t’a dit que l’on venait de se rencontrer… mais maintenant je n’est personne !

Ayubi laissa son visage caché de Night et faisant égayer sa voix pour que ce dernier ne sache pas qu’elle était encor un peu triste sur ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:03

Ayubi devait avoir mal après ce que lui avait fait Mononoe, Night l'a comprené très bien il avait dejà ressentit ce sentiment auparavant lorsqu'il avait utilisé par quelqu'un de cher. Depuis le début, Night savait que Ayubi et Mononoe avait un relation bien plus que de "connaisance".

- Je le savais, j'était même sûr que vous connaisiez déjà. Mais je ne pensais pas que c'était ton petit ami, c'est un lâche il aurait du jamais faire ça ! On ne fait pas ça à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:38

Night lui réchauffait le cœur avec ses paroles car cela était la pure vérité, s’il avait vraiment été son petit ami, il ne lui aurait jamais fait cela. Pour remercier Night, elle le serra un peu dans ses bras délicatement et lui déposa un baisé sur sa joue. Elle posa sa tête de nouveau sur son épaule et lui fit un grand sourire.

- Merci beaucoup ! Tu as raison et je me sens bête d’avoir été touché par le geste de Mononoe. Je tenais à lui mais en réalité, il ne m’aimait pas et je pense que je voyais en lui plus un père qu’un petit ami car j’en avais besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:46

Night sentit que Ayubi le serrait un peu de ses bras et puis il commença à rougir quand lui déposa un baiser sur sa joue.

- De rien, si tu n'est plus triste après ce que j'ai dit alors je suis content de moi dit Night en faisant un sourire.
Il ne faut jamais faire confiance au gens très vite. Quand sa se terminé sa fait très mal, moi sa m'arrivait une fois depuis je fais attention. Tu devrai faire attention aussi ! dit Night à Ayubi.

[ On continue le sujet ici ou au dortoir ? Parce que c'est là que tu voulais aller non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:59

dortoire je poste xD enfin essaye de poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au rocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au rocher   Balade au rocher - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au rocher
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Balade solitaire (pv qui veux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: au rocher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser