Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinéma avec Ayubi[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:06

Juste avant de venir au cinéma, Ayubi et Night étaient aller au sauna. Ils avaient d'ailleurs eu quelques ennuis. Ils étaient maintenant de vant le cinéma, Night regardait les affiches des films. Il n'avait pas de film qui intéressait particulièrment Night, il allait demander l'avis d'Ayubi pour le film. Ils y avaient beaucoup de gens devant le cinéma surtout des couples.

- Alors tu veux voir quoi comme film ?


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:25

Ayubi était subjuguée par le nombre de film qui étaient proposé par ce cinéma mais ne savait pas trop quoi choisir. « Saw » était un film d’horreur et Ayubi ne voulait pas le voir de plus, elle n’aimait pas les films d’horreur sinon elle resterait tout le long du film dans les bras de Night entrain d’avoir peur comme jamais. « La mort dans la peau », elle l’avait déjà vue, « The inside » pareille. Elle vit alors « Shrek 2 » qui avait l’air amusant mais non car c’était un dessin animé.

- Et bien… je voudrais bien voir… Eragon ou alors Resident evil ! A toi de choisir !

Elle lui prit la main et entra dans le cinéma pour demander des places.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:34

Ayubi voulait voir le film Resident Evil ou Eragon, Night était plutôt tenté par Resident Evil. Depuis son enfance Night adorait les films d'horreurs mais Night n'avait pas vu l'affiche du film "Saw", il l'avait déjà vu mais il était comme même tenté par ce film. Mais Ayubi n'avait pas l'air d'aimer les films d'horreur mais elle voulait voir Resident Evil.

- Alors, allons voir le film Resident Evil !

Ayubi lui prit la main et se dirigea vers la caisse pour acheter des billets.Night attendit la réponse d'Ayubi pour pouvoir acheter des billets.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:42

Ayubi passa devant la caisse et continua son chemin vers les gardiens. Elle avait tout de même laissé Night derrière et un homme sortit alors de la porte près d’Ayubi. Il commença à lui parler et des éclats de rire se faisaient entre ses deux là. Après plusieurs petites minutes de discutions, Ayubi déposa un petit baisé sur la joue de l’homme et repartit rejoindre Night.

- C’est bon ! On peut entrer sans payer ! Mon ami que tu viens de voir est d’accord car je l’ai aidé pour certaine chose et donc il m’a autorisé à entrer sans payer !

Elle fit un petit sourire à Night et lui prenant la main pour aller dans la salle, elle lui dit :

- Je suis d’accord pour Resident evil et… pour ce service que je lui avais rendu ce n’était vraiment rien…

Une des chères missions dont Ayubi voulait en oublier les actions car par moment, elle devait payer les dettes de son cher père et cela voulait dire, mission pour ces personnes et pas toujours appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:54

Ayubi était passer devant la caisse, continua la route vers les gardiens. Night était rester devant la caisse, il se demendait bien ce qu'elle allait étè faire là-bas. Elle avait commencer à parler avec lui et des éclats de rire se fit entendre entre eux. Après quelques minutes, elle revint vers lui après avoir dépose un petit baisé sur la joue de l'homme. Ayubi lui vint lui dire que son ami leur laissait passer gratuitement.
Ayubi lui prit la main commença à se diriger vers la salle, elle était d'accord pour aller voir le film Resident Evil. Mais il se poser une question qui était cette homme. Night ne voulait pas trop lui demander.

- Apparament t'a rendu service à beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:01

Ayubi était plongée dans ses pensées mais lorsque Night parla, elle l’écouta. Il venait de remarquer qu’elle avait rendu service à beaucoup de monde et c’était normal pour elle car c’était ce qu’elle adorait faire. Le regardant, elle lui sourit et dit :

- Oui c’est vrai ! Mais ne t’en fais pas je rends service que très rarement… Pour beaucoup de personnes se fut à cause de dette laissée par mes parents mais sans le vouloir et pour d’autre se fut de bon cœur !

Elle poussa la porte de la salle et s’installa dans les meilleures places de la salle.

- Si tu veux savoir qui c’était, c’est un homme assez riche qui a aidé ma mère il y a bien longtemps et donc j’ai du lui rendre un service il y a peu et un autre il y a deux jours environ… c’est pour cela qu’il nous a laissé entrer sans payer car il me devait un service.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:09

Lorsque Night parlait à Ayubi elle était plongée dans ses pensées. A ce que venait de dire Ayubi, elle avait rendu service à des gens parce que ses prents devaient des dettes à ces gens et aussi pour son propre plaisir. Ayubi avait poussé les portes du cinéma et tout les deux étaient allées s'asseoir dans les meilleures places du cinéma. Ayubi lui dit qu'elle venait de rendre un service à cette homme qui venait de parler il y a quelques minutes. Elle lui dit qu'il avait aider sa mère.

- Tu lui rendu un service il y a deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:26

Ayubi se mit à rire voyant la tête de Night. Il se posait vraiment trop de question mais cela ne dérangeait pas Ayubi tant qu’il ne demandait pas quel genre de service. Elle lui fit un sourire et lui dit :

- Oui ! Il y a deux jours, le même moment ou je t’ai embrassé dans le hall… et cela ne m’avait pas dérangé de t’embrasser mais bon…

Les lumières s’abaissèrent et les bandes annonces commençaient à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:35

Ayubi s'était mise à rire en voyant sa tête. Night se posait beaucoup de questions, c'était un de ses habitudes qui était plus tôt mauvaise. Mais dans le cas présent c'était un peu normal car c'était sa petite amie. Elle lui dit qu'elle avait rendu ce service le jour où elle l'avait embrassé. Les lumières commençaient à s'éteindre et les bandes annonces commençaient à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:45

Ayubi regarda Night, elle savait qu’il s’inquiétait pour elle car ses services ne le rassuraient pas. Voulant le rassurer, elle voulut lui dire ce qu’il se passait vraiment mais elle hésitait. Elle prit le bras de Night et posa sa tête sur ce dernier.

- Je sais que mes services sont parfois dure à avaler pour les autres et surtout les petits amis mais si tu veux vraiment savoir, ma mère à été danseuse dans une boîte après son viole car elle pensait être sale et donc elle se fichait de son corps par la suite… Les dettes pour elle se sont accumulé et parfois, je vais… je vais danser dans un club mais pas un truc de strip-teases je te rassure, c’est plutôt un bar ou les filles dansent juste pour apporter de la clientèle… Je reste toujours derrière le bar, je te rassure et si je dois danser, c’est qu’exceptionnellement lorsqu’une fille est malade, ce qui arrive que très peu de fois… Tu me pardonne de t’avoir caché cela ? Ce n’était pas facile à dire tu sais…

Ayubi regardait Night un peu attristée car généralement, sachant cela les mecs partaient et ne voulaient plus la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:57

Ayubi prit sa main, posa sa tête sur ce dernier et commença à tout lui raconter. Savoir tout ces choses étaient assez dure pour Night et surtout savoir qu'Ayubi allait danser dans un sorte de bar pour pouvoir rembourses les dettes de sa mère avait très mal passé. Il était assez déçu qu'elle le dise que maintenant, c'était très dure pour Night d'apprendre tout ça d'un coup.

- Tu vas danser dans un sorte de bar, c'est ça ? J'ai assez du mal à m'en remettre là. Tu m'as dit ça d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:37

Ayubi sentit la déception de Night sur cette révélation mais elle ne savait pas comment le lui annoncer. Elle commença à s’en vouloir de lui avoir dit car il semblait troublé et il avait vraiment du mal à s’en remettre. Elle baissa la tête avec un visage vraiment désolé et honteux mais elle ne faisait rien de mal, elle servait les clients et une soirée par mois même tous les six mois, elle dansait exceptionnellement.

- Je ne vais pas danser mais je sers les clients et cela m’arrivent de danser mais occasionnellement, ce qui veut dire, une fois tous les six mois ! Je suis désolée mais tu devais le savoir car je m’en voudrais de te cacher cela encor longtemps… cet homme est le gérant de la boîte ou je rends quelque service car ma mère étant décédée, elle lui devait encor des heures de travaillent pour payer ses dettes et donc je les fais à sa place… Je suis désolé, je n’aurais jamais dû te dire cela…

Commençant à se sentir vraiment mal, Ayubi se leva de son siège et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:27

Ayubi baissa sa tête avec un visage honteux et désole, elle lui expliqua qu'elle ne dansait que exceptionnellment et qu'elle ne faisait que servir les clients les autres fois. Elle lui dit aussi que l'homme avec qui elle avait parlé avant de venir dans le cinéma était le gérant de cette boite. Après lui avoir raconté, elle s'était lever dans son siège et avait commencer à partir.

- Attends Ayubi !

Night lui aussi se leva de son siège et la suivi. Elle partait très vite maus Night réussi à l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:45

Night se leva lui aussi de son siège et suivi Ayubi qui venait de partir. Elle marchait assez vite mais il l’attrapa. Ayubi se tourna vers lui avec un visage triste et gêné car elle ne voulait pas que Night soit déçut à ses propos et de plus, elle ne faisait vraiment rien de mal dans ce bar, elle servait c’est tout. Levant la tête pour regarder Night dans les yeux, un cri horrible surgit du film et prit de peur, Ayubi ramena ses mains vers son visage et se blottit dans les bras de Night.

- Je suis désolée mais en ce qui concerne le bar, j’ai fini les heures de ma mère alors je n’y suis plus…

Elle avait toujours son visage dans ses mains car elle venait d’avoir une frousse incroyable. Ils étaient tous les deux debout dans le cinéma et certaines personnes se mirent à broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:53

Lorsque Ayubi leva la tête pour le voir, un cri surgit de la salle. Ayubi eu peur, elle ramena ses mains à son visage et ses blottit dans les bras de Night. Elle lui dit qu'elle avait finit les heures de travails de sa mère et elle s'excusa pour ce qui concernait le bar. Ils étaients debout dans la salle et des personnes commencaient à broncher.

- On devrai aller s'asseoir sinon les gens vont commencer à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:58

Ayubi sortit délicatement de ses mains et regarda Night en lui faisant un signe de tête pour lui dire oui. Ils partirent donc s’asseoir et Ayubi resta accrochée au bras de Night. Elle avait eut très peur car ne s’attendant pas à ce cri, elle venait de sursauter.

- Désolée…

Ayubi regarda Night droit dans les yeux et attendit de voir s’il lui pardonnait ou pas, espèrent même un baisé de sa par pour lui montrer qu’il n’était pas trop dérangé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:11

Tout les deux partirent s'asseoir car les gens commencer à broncher et Ayubi était toujours accroché à son bras elle avait sursauté lorsqu'elle avait eu peur. Heureusement leurs places n'avaient pas était prit pendant leurs absences, Ayubi était entraint de le regarder droit dans les yeux et cela gêne beaucoup, Night voulait savoir pouquoi elle le regardait. Ayubi voulat sûrement savoir s'il la pardonnait ou pas ou autre chose, Night s'approcha un peu plus d'Ayubi et l'embrassa.

- Sa me gêne un peu, mais c'est pour te mère que t'a fait donc c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:18

Ayubi remarqua alors que cela gênait un peu Night la façon dont elle avait de le regarder. Il s’approcha un peu d’elle et l’embrassa ce qui fit énormément plaisir à Ayubi. Ce baisé lui réchauffa le cœur à un point qu’elle n’imaginait même pas. Elle était toujours accrochée à son bras de peur et de plaisir, et regardait le film.

- Je suis désolé mais merci de me pardonner ceci… De plus, j’ai fini ma dernière heure il y a deux, trois jours alors je n’irais plus au bar mais… Il m’arrive de rencontrer dans la rue des personnes qui m’auraient vu dans le bar et ils ne sont pas toujours aimables, surtout ceux qui m’ont vu danser… Je préfère te prévenir.

Ayubi embrassa une dernière fois Night et regarda le film avec sa tête posé sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:27

Ayubi était toujours accroché à son bras, elle avait l'air d'avoir eu très peur de ce cri et Night essaya d'imaginer la tête d'Ayubi s'ils étaient aller voir Saw ou un autre film d'horreur. Pensa à ceux là Night rigola, Ayubi lui dit que les personnes qui l'aurait vu danser dans le bar ne réagirai pas de façon aimable, Night savait déjà comme il leur réglerait leur compte si jamais il venait dire quelle que chose de travers à Ayubi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:50

Ayubi regardait le film avec peur et surprise car elle n’aimait pas les films d’horreurs mais cela passait parfois. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle était avec son petit ami et c’était tous ce qu’elle désirait le plus. Ramenant ses lèvres près de l’oreille à Night, elle murmura d’une voix très douce et apaisante :

- Je t’aime plus que tout…

Elle l’embrassa ensuite et regarda de nouveau le film en sursautant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:44

Night regardait le film en plus il adorait les films d'horreurs, de temps en temps il regardait Ayubi pour voir comment elle réagissait en regardant le film. Elle sursautait de temps à autre, Ayubi ramena ses lèvres vers son oreille et lui d'une voix douce et apasainte qu'elle l'aimait plus que tout.

- Moi aussi je t'aime ! Tu es la personne que j'ai de plus chère dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:11

Entendant la réponse que Night à ses paroles, cela réchauffa le cœur d’Ayubi et comprit encor mieux pourquoi ce qu’elle avait dévoilé à Night l’avait quelque peu troublé. Ayubi commença à suivre le film mais lorsqu’un chien zombi apparut, Ayubi colla son visage contre le bras de Night pour ne pas regarder. Elle s’agrippa à lui et fini par regarder d’un petit œil le film.

- Cela fait peur !Mais sa peut aller, j’aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:26

Ayubi suivait le films tranquillement mais lorsqu'un chien zombie apparut elle colla son visage contre le bras de Night pour ne pas voir la scène. Night était captivé par le film c'était la premier fois qu'il voyait un film de la saga Resident Evil, le film approchait à la fin maintenant. Quand à lui Ayubi avait l'air d'avoir déjà vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:32

Ayubi avait l’air d’avoir beaucoup moins peur qu’une jeune fille non loin derrière eux car à chaque moment de surprise, elle poussait un hurlement qui crispait encor plus Ayubi. Le film allait enfin toucher à sa fin et Ayubi commençait à être soulagée. Elle regarda Night et ayant un peu trop peur, elle se leva et se mit sur ses genoux sans même lui demander la permission.

- Désolé mais j’ai trop peur pour rester sur ma chaise… cela te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:48

Une fille qui était assis derrière n'arrêter pas de crier ou de pousser un hurlement à chaque fois que une scène de suprise apparaisait. Cela devenait génenant pour les gens qui regardait le film surtout que c'était le moment cruciale du film. Ayubi l'avait regarde et c'était venue se placer sur ses genoux, elle demanda à Night si sa lui gêne pas.

- Ca me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma avec Ayubi[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma avec Ayubi[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser