Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cinéma avec Ayubi[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:53

Voyant que cela ne dérangeait pas Night, elle passa ses bras autour de lui et se plaça de sorte qu’elle puisse poser sa tête sur l’épaule de Night. Par moment, Ayubi sursautait ou alors cachait son visage dans le cou de Night. Gardant son visage collé à son cou, Ayubi sentit ce parfum enivrant que portait Night. Cette odeur lui plaisait vraiment et l’envoûtait, Ayubi portait seulement un parfum qui sentait les fruits rouges. Commençant à adorer ce parfum comme jamais, Ayubi ne faisait plus attention au film et s’amusait à caresser le cou de Night.

- Je n’avais pas encor remarqué que tu portais un sacré parfum… j’adore !
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:08

Ayubi avait passait ses bras autour de lui et s'était placer afin qu'elle puisse poser sa tête sur son épaule de Night. Ayubi gardait son visage collé à son cou, elle s'amusait à carresser son cou. Cequelle faisait chatouiller Night, il commença à rigoler. Ayubi ne regardait plus dut otu le film, elle venait de lui dire qu'elle adorait son parfum. Night se rapella que ce n'était pas la première fois qu'elle lui disait ça.

- Ce n'est pas la première fois que tu me dis ça, je me rapelle que tu m'as dit ça le jour qu'on revenu des rochers. Tu t'en rapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:18

Ayubi se mit à rire lorsque Night rigolait car elle savait que c’était de sa faute. A la remarque de Night, Ayubi se rappela alors de chaque moment, de chaque geste et de chaque parole.

- Oui je m’en rappelle ! Tu avais dut me porter jusqu’à ma chambre sur ton dos… ce qui nous a permit par la suite de nous rapprocher…

Ayubi regarda Night et l’embrassa. Après ce geste et la position dans la quel il se trouvèrent, un jeune homme se mit à crier qu’il y avait des lieux pour cela. Ayubi arrêta sur-le-champ d’embrasser Night et posa sa tête de nouveau sur son épaule, sentant encor ce doux parfum qu’elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:33

Ayubi se rapelle comme lui de ce moment, c'était grâce à ça qu'ils avaient pu se rapproche l'un de l'autre. Ayubi l'avait regardait et l'avait embrasse à ce moment un homme avait crié en leur disant qu'il y avait un endroit pour faire ça. Night voulait se lever et lui crier dessus mais après ce qui s'était passé dans toute la journée, il évita. Ayubi était toujours sur ces genoux et avait posé sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:39

Le film se termina enfin et Ayubi sortit des genoux de Night. Regardant dans la salle pour voir l’homme qui avait gueulé, Ayubi remarqua sur-le-champ le mec du sauna accompagné du groupe de fille, dont faisait sûrement partit celle qui criait à chaque moment. Reconnaissant Ayubi, l’homme lui lança un grand sourire, tendit que les jeunes femmes fusillèrent Ayubi du regard. N’aimant pas trop cela, Ayubi resta près de Night.

- Je ne te l’ai pas dit Night mais… le droit de cuissage, c’est le droit qu’une personne a de passer en premier sur une fille ! En quelque sorte ce mec au sauna te disait qu’il avait le droit de coucher avec moi !

Ayubi se plaça tout de même sur le chemin pour que Night n’aille pas le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:50

Le film venait de se terminer et Ayubi était sorti de ses genoux, Night se leva pour regarde dans la salle la personne qui avait crié sur eux. Night vit que la personne qui avait crié était le mec du sauna à qui il avait une droite. Ayubi lui expliqua ce que voulait dire droit de cuissage, Night s'énerva sur le champ. Comment il avait pu dire ça ? Ayubi s'atait mise devant lui pour qu'il n'aille pas le frapper.

- Tu peut te pousser s'il te plaît ?

Ayubi avait n'apparament pas l'intention de ne pas se pousser, Night se dit qu'il allait lu faire un mauvais coup à la sortie. Il prit la main d'Ayubi et se dirigea vers la sortie, le mec du sauna aussi se dirigé vers la sortie. Night avança et lui fit un croche patte, le mec du sauna s'affala sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:01

Ayubi vit alors la réaction de Night et ne voulant pas qu’il aille frapper le jeune homme, elle se mit sur son chemin, bien décidé à ne pas bouger. Malheureusement, il y avait toujours deux coter pour sortir et Night prit la main d’Ayubi pour ce diriger vers la sortit, là où le jeune homme se trouvait aussi. S’avançant assez près, Night fit un croche pied au jeune homme qui s’affala sur le sol. Ayubi se retint de rire mais elle ne voulait pas que Night se batte. Le retenant par le bras, Ayubi se dirigea vers la sortit et les filles regardèrent Ayubi avec une haine sans limite.

- Pourquoi vous avez fait cela à notre pauvre choux ! Il ne ferait même pas de mal à une mouche ! Vous êtes vraiment d’une impolitesse et d’une nature tellement grossière !

Entendant cela, Ayubi ne put s’empêcher de coller un pain à la fille qui venait d’insulter très librement son petit ami. Voyant ce qu’Ayubi venait de faire à cette fille, les autres se calmèrent mais pas le jeune homme. Il se releva et comme Ayubi se trouva entre lui et Night, il l’attrapa par le bras et la dégagea derrière lui en faisant bien comprendre que si Night voulait la récupérer, il allait devoir se battre avec lui mais dehors. Quant aux filles, elles attrapèrent Ayubi de manière a ce qu’elle ne puisse s’enfuire.

- Allons dehors si tu veux récupérer ta petite copine ! Sinon le droit de cuissage est à moi !

Il afficha alors un sourire très sadique et très pervers sur son visage. Il fit passer les filles d’abord pour que Night ne puisse atteindre Ayubi et partit vers l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:48

Une des jeunes filles de la bande venait d'insulter Night, Night ne fit pas attention et commença à avancer. Ayubi qui venait de lui dire de ne pas se battre, colle un pain à la fille. Le mec du sauna se rele va, attrapa Ayubi par le bras et l'emmena dehors. Night couru derrière, ils étaient maintenant en dehors du cinéma et le mec tenait Ayubi, elle se débattait.

- Lache-la !

L'homme ne réaigisait pas, Night profita de l'occasion pour se jeter sur lui et le taper. Night commença à lui donner des coups en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:47

L’homme commença à tirer Ayubi en dehors du cinéma pour y amener Night. Elle avait beau vouloir se dégager, l’homme la tenait beaucoup trop fermement. Night ordonna alors au jeune homme de lâcher Ayubi mais ce dernier ne fit rien et Night se jetant sur lui, l’homme poussa Ayubi quoi tomba sur le sol.

- Espèce de petit mioche !

Le jeune homme balança alors un fort coup en plein vers le visage de Night. Ayubi ne voulant pas qu’ils se battent, voulait intervenir mais l’une des filles lui serra les bras pour qu’elle ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:00

Lorsque Night s'était jeter sur le mec du sauna, il avait pousser Ayubi et elle était tomber parterre. Night donna des coups en plein visage de l'homme, un moment l'homme lui flanqua un coup assez fort vers le visage de Night. Night commença à saigner du nez après avoir reçu ce coup, Night donna un coup très fort en plein visage du mec et il perdit connaisance.
Night se releva, s'essuya le bouche et alla vers Ayubi. Il vit qu'une des filles la tenait par le bras mais lorsqu'il alla vers elle, elle la lacha et partit vers l'homme. Night remarqua qu'il avait assez mal près du sourcil, il avait l'arcade sourcilière ouvert.

- Ca va Ayubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:10

Ayubi n’arrêtait pas de gueuler pendant l’altercation d’arrêter. Elle ne voulait pas que Night se batte et se blesse car si jamais il tombait sur plus fort que lui, elle n’allait pas hésiter à utiliser ses pouvoirs et de plus, elle ne voulait pas voir Night à l’hôpital. Remarquant le coup que l’homme venait de lancer à Night, Ayubi ferma les yeux pour ne pas voir cela. Night donna un fort coup au jeune homme qui perdit connaissance.
Il se releva et partit vers Ayubi. La jeune fille la lâcha et Ayubi courut dans les bras de Night avec les larmes aux yeux. Elle le regarda par la suite et remarqua alors qu’il avait l’arcade ouverte et le nez en sang.

- Moi je vais bien mais on ne peut pas vraiment en dire de même pour toi !

Ayubi installa Night sur un banc non loin de la bagarre tendit que les autres filles portèrent le jeune homme afin de partir.

- Reste tranquille, je vais te soigner !

Ayubi passa sa main sur l’ouverture au niveau de l’arcade et cette dernière se cicatrisa en un rien de temps. Pour ce qui était de son nez, Ayubi prit un mouchoir dans son sac et le posa délicatement sous ce dernier pour essuyer le sang. Elle passa son index le long de son nez, ce qui fit arrêter le saignement.

- Voilà mon cœur !

Elle le regarda et l’embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:29

Ayubi avait couru dans ses bras en pleurant, elle avait installée Night sur un banc qui était à côte. Elle passa sa main sur l'ouverture et elle se cicatrisa puis Ayubi prit un mouchoir de son sac à main et le posa sur son nez pour pouvoir essuyer le sang. Elle passa ensuite un doigt le long de son nez pour pouvoir arrêter le saignement. Ayubi le regarda, l'embrassa pasionnément.

- Merci, on devrai aller quelque part non ? Parce que je veux pas revoir le visage de ce mec pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:04

Ayubi regarda Night et lui fit un sourire lorsqu’il lui dit qu’il ne voulait plus voir la tête de ce mec. Le comprenant parfaitement, Ayubi passa sa lèvre inférieure sous ses dents avant d’embrasser de nouveau Night et essuyer quelques larmes qui perlaient encor sur ses joues.

- Tu as raison ! Rentrons au dortoir, je pense que c’est ce qu’il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:04

Ayubi lui proposa d'aller au dortoirs en lui disant que c'était ce qu'il y avait de mieux. Il était d'accord avec Ayubi après tout ce qui c'était passé dans la journée, Night se leva du banc et prit la main d'Ayubi pour se diriger vers les dortoirs.

- Allons y alors !

[ tu veux que je fasse le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:22

(oui s'il te plait xD dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma avec Ayubi[Terminé]   Cinéma avec Ayubi[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma avec Ayubi[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser