Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour de tsuku^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

retour de tsuku^^ Empty
MessageSujet: retour de tsuku^^   retour de tsuku^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:16

Tsukushi rentra dans le halla avec un soupir de satisfaction..
Elle était contente de rentrer, le pensionnat était devenu chez elle...
Pendant 2 ans elle avait dutravailler pour rembourser les dettes de son beau-père et elle n'avait même pas pu prévenir ces amis de la situation...
Que dirait-ils en la revoyant?

Elle posa ses valises et regarda le panneau d'affichage pour voir s'il n'y avait rien de nouveau..apparement non..


Dernière édition par Tsukushi Shika le Mer 6 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

retour de tsuku^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de tsuku^^   retour de tsuku^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:29

Night s'était réveille très tôt ce matin et après il n'avait pas réussi à se rendormir, d'ailleurs il se demandait la raison puisque ce n'était pas dans ses habitudes de se lever très tot même s'il n'était pas non plus du genre à se lever à la dernière minute, donc il décida d'aller faire une tour dans le pensionnat, il marcha dans les couloirs essayant de trouver quelqu'un ou quelque chose mais il ne savait pas très bien ce qu'il cherchait. Night s'était habillé de façon très simple : une chemise blanche, il ne changeait pas ces habitudes, et un jean gris-noire pardessus sa chemise il avait mis une veste noire. Le jeune homme marchait dans les couloirs depuis quelques minutes à la recherche du Hall, il tomba par hasard à l'endroit qu'il voulait, Night commença ensuite à se rapeller de son arrivé au pensionnat.

Le jeune s'avança avec un petit sourire sur les lèvres, cela lui faisait plaisir de se rapeller du passé mais maintenant il l'avait oublié, mieux fallait vivre le jour au jour mais il ne l'avait pas fait comme il s'était promis mais Night ne regrettait rien pour autant. Il fut sorti de ses pensées lorsqu'il vit une jeune fille près sur les escaliers avec deux grosses valises. Le jeune s'avança vers elle et la regarda tout en souriant, un doux et tendre sourire, c'était son sourire habituel.


- Besoin d'aide, jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

retour de tsuku^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de tsuku^^   retour de tsuku^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:21

[slt, excuse pour le retard, j'avais completement décroché mais maintenant, je reviens sur le fofo^^Je m'arrangerai avec Omega pour le come back. J'ai changé ma présentation pour que j'explique mon départ et mon retour^^]

Tsukushi s'était assise, l'allure fatiguée...
Elle redoutait plus que tout ce qu'elle allait retrouver ici. Yzu et Omega seraient-ils encore là et surtout, étaient ils furieux de sa soudaine disparition?


Alors qu'elle se morfondait dans ses pensée, un jeune homme approcha et lui demanda si elle avait besoin d'aide.
Tsukushi l'observa avant de répondre. Il était habillé simplement et il lui souriait.


Bonjour....J'ai besoin d'aide en effet...
Je me suis absentée pendant longtemps de ce pensionnat et je dois dire que je ne sais pas ce que je dois faire.
La directrice est-elle encore là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Contenu sponsorisé





retour de tsuku^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de tsuku^^   retour de tsuku^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de tsuku^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Ptit resto Omega et Tsuku
» Tsuku et Litaro vont danser
» Tsuku et omega se font un ptit cine
» Le retour de Kitimarue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser