Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikawa
****°Sweet deathly educator°****
Mikawa


Nombre de messages : 108
Age : 37
age virtuel : 21
Emploi : infirmer
Date d'inscription : 03/06/2007

Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Empty
MessageSujet: Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE]   Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:46

Mikawa était plutôt le style d'homme aux allures indifférentes,plutôt arrogantes même,mais au fond,il était aussi sensible qu'une fille et voir quelqu'un en mauvais état le rendait mal à l'aise.Il n'en montrait rien de l'extérieur,il était infirmier et devait assurer son job,mais il lui était difficile de résister face à un(e) élève souffrant lors d'une piqûre.Il secoua la tête,il devait être dans les environs de midi,le soleil tapait assez bien et Mika,dans un soupir las,dû se lever pour fermer en partie les stores.Chaque jours,c'était pareil,il y avait toujours des filles qui le mataient en douce.Au début,il s'y croyait assez bien,à la fin,il trouvait ça carrément lourd.Il ne pouvait aller nul part sans que des jeunes lycéennes ne le montrent du doigt...Il retourna sur son siège,regardant les dossier.Avec le temps,il avait appris à être plus ordonné,minutieux et même patient,chose qui aurait été impossible il y a à peine un an.Il regarda sa tasse de café d'un oeil suspect!Il secoua la tête et se moqua de lui-même.Il prit la tasse et fit la grimace!

Le café était froid,sans aucun goût,pire encore,il manquait du sucre!C'était ainsi,dès que ce n'était pas lui qui le faisait lui-même,ça n'allait pas!Il soupira,hésita entre jeter son café par la fenêtre donnant sur des buissons,notons qu'il aurait pu lancer le café sur une fille l'espionnant à ce moment là,ou soit,il se comportait comme un civilisé et retournait au réfectoire pour aller se refaire une autre tasse.Elle consulta sa montre.Le problème en étant infirmier,c'est que s'il venait à s'absenter et que,comme par hasard,un élève arrivait,il serait fautif!Plus il y pensait et plus il arrivait à la conclusion qu'il pouvait faire une croix sur son café.Triste conclusion en soi!Enfin,la pause de midi était dans une demie-heure.Y'avait moyen de tenir jusque là!
Son portable vibra dans sa poche!En temps normal,l'emploie de ce genre d'objets étaient interdits,mais étant infirmier,le conseil avait décidé de faire exception pour lui.Juste pour dire qu'il pouvait terminer plus tôt aujourd'hui!Mika lança son bic sur son bureau dans un geste de victoire et soupira tandis qu'on frappait à la porte.Il remit rapidement sa blouse correctement,remit de l'ordre et dit clairement


"Oui,entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE]   Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:12

omega etait completement perdu, sa tête ressemblait a un gros labyrinthe depuis son depard des tonnes de choses c'etaient passé, il avait etait l'esclave de sa mére pendant 1 as et demi, il avait perdu sa soeur qui avait disparut en laissant un petit mots deriere elle, son pere l'encourégé au combas pendant que sa mére lui interdisait de pratiqué les art marciaux, il avait du reprendre la reléve de sa soeur directrice du pensionnat

lui qui etait un garcon a qui il ne faut pas donné de responssabilité car il n'est pas du tout organisé il se retrouvé a refaire renaitre un pensionnat pendant les vacance scolaire pour qu'a la rentré prochaine de nouveau des eleved viennes etudié dans ce magnifique chateau..., des probleme d'argent car un prof avait detourné l'argent du pensionnat, les budget etait trop serrer donc il fallais que beaucoup d'éléve paix leur entré alors qu'a l'origine l'entré etait gratuite, des probleme familiaux car sa soeur n'etant toujours pas revenu et son frere toujours en cavale car il etait rechercher il ne savais meme pas ou il etait ne se qu'il faisait, et lui et sa malediction, enfin tout ca pour dire qu'il avait rechuté dans la drogue, il s'en etait sortit t'en bien qu'il pouvais il penssait en étre debarasser, mais ce matin la il n'en pouvait plus yuzu, et tsukuchi etait revenu le choc emotionnel que salui avait procur avait declanché un desir immence de se piqué, il pouvais plus attendre il n'en pouvais plus, il allé etre en manque dans quelque seconde si il ne se dépéché pas, alors qu'il etait dans le bureau il l'avait ressentit, il en avait envi il essaya de l'oubliait mais la il n'en pouvais plus, il fallait qu'il se pique, mais au lieu de sa il coura vers l'infirmerie il fallais qu'il lui donne quelque chose pour ne pas declanché la crise de manque qui serais peu etre terrible pour tout ceux qu'il croiserait

il frappa a la porte essayant de se calmé
mais ses yeux avait deja changé de forme et son ti etait pale il entra quand ot lui autorisa
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
****°Sweet deathly educator°****
Mikawa


Nombre de messages : 108
Age : 37
age virtuel : 21
Emploi : infirmer
Date d'inscription : 03/06/2007

Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE]   Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:04

[je te propose d'essayer word pour soigner ton orthographe n_n"]


Mika vit ce jeune garçon,du moins,il était dans la moyenne d'âge.Sa paleur était flagrante,et le blond n'eut que pour première réaction d'écarquillé les yeux d'un air horrifié.Il bondit de son siège et courrut vers Omega.Il l'avait déjà vaguement vu,mais surtout,il avait entendu parler de lui au conseil d'élèves.Il était important d'avoir un avis médicale,d'ailleurs,une fois par an,trois semaines étaient conscrées à une visite médicale entière,que ce soit élève ou professeur.La dernière fois qu'Oméga était sur la table,un de ses bras était en piteux états.Mika n'avait émis aucun commentaire mais lui avait administré des médicaments qui calmaient ses envies,le rendait plus libre de l'intérieur.Il prit Omega par l'épaule et l'emmena sur une chaise.Mika ne savait pas trop quoi dire,il craignait d'être maladroit,surtout que les pupilles du jeune garçon avaient changé d'apparence,signe d'un manque profond.Il prit son pouls,un pouls qui allait trop vite.Mika lui demanda s'il avait mal à la tête.Pas de réponse.Non,Omega était dans son monde,un monde qui devait être sûrement froid et sombre.

Mikawa leva doucement Omega pour l'emmener sur sa table d'occultation.Il déshabilla le jeune lycéen,en faisant des gestes lents et doux,surtout ne pas l'effrayer.Rien ne servait de lui enlever le dessous,juste voir son torse et ses bras lui suffisait.Il observa ses bras,encore quelques piqûres,mais il semblait que ces traces dataient d'un certain moment.Ainsi,voilà pourquoi il était là!Demander de l'aide.Mika n'était pas psy,mais il était prêt à l'écouter.Il devait se sentir seul depuis ce temps,depuis,qu'il est la seule victile de sa mère.Mais,la vie privée des élèves n'étaient pas de mise ainsi.Mika savait bien plus de choses qu'on aurait pu le croire.D'abors les élèves appréciaient sa présence et parlaient de tout et de rien,ensuite,il était tenu au courant par les profs,ou même le directeur même.Il alla chercher un tabouret,tandis le dessus à Omega pour qu'il puisse le remettre et alla chercher deux jus d'orange.Avant tout,il falait mettre l'élève à l'aise,ne pas le menacer de questions,non,aller à son aise,doucement,délicatement.Omega était comme une rose,un trop gros coup de vent lui ferait perdre toutes ses pétales...


"Omega,dis-moi,est-ce que tu te plais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE]   Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:28

[ok ok je vais faire un effot lol]

omega regarda le jeune infirmier, il semblait que omega l'avait déjà vu mais la il n'était plus question de réfléchir quand et dans quel circonstance, il se sentait mal, il allait tomber en crise, il le sentait de plus en plus.

le jeune médecin le déshabilla et bien sur ses yeux se posèrent sur le bras de omega il voulait parler, lui dire qu'il ne se piquait plus mais il n'y arrivait pas. Il voulait que ça s'arrête, il voulait ne plus ressentir se manque... il voulait hurler frapper mordre, il ne pensait plus a rien, il voulait juste que ça s'arrête...

omega posa ses main sur sa tête mais que faisait ce médecin, pourquoi il ne lui donnait rien, il était pratiquement a s'arracher les cheveux, il planta ses ongles dans ses bras, il lui rendit ses habits mais omega n'avait pas la tête a se rhabiller, il n'y arriverait pas de toute façon, la seul chose que l'infirmier fit, fut de lui parler de lui demander si il était bien ici...

omega se mit a hurler sur le gars


"je m'en fou, donne moi quelque chose... il faut que ça s'arrête!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
****°Sweet deathly educator°****
Mikawa


Nombre de messages : 108
Age : 37
age virtuel : 21
Emploi : infirmer
Date d'inscription : 03/06/2007

Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE]   Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:38

C'est bien ce que craignait Mika,Omega était loin dans sa crise.L'infirmier prit fermemant Omega par les mains,il était encore plus fort que lui et le regarda droit dans les yeux.L'expression de son visage était devenue subitement moins amicale,plus froide et autoritaire.

"Maintenant ça suffit!"

Sa voix était plus dure et cassante,son regard,malgré sa brillance et son intensité,plus glaciale que jamais.Il allait devoir se montrer ferme avec lui.Il prit du désinfectant pour soigner ses blessures.Heureusement,elles n'était que superficielles.Il mit une bande autour de chacune et s'assura qu'elles tenaient bien.Il regarda les mains d'Omega.Elles tremblaient,il allait encore piquer une crise.Mika ne se le fit pas répéter.Il prit une seringue,non pas pour arrêter ses envies,plus pour le calmer,le rendre maorphe,sans force.Le produit agissait vite,et bientôt,le jeune élève allait se sentir assez faible.Mika le regarda,les sourcils froncés.Il devrait référrer ce genre de comportement au directeur.Pas question de laisser cet élèves dans une foule,c'était un danger public.L'enfermer le rendrait fou,mais les médicaments aussi,en plus,la dépendance aux médicaments était dangereuse.Il falait qu'il réussisse à être heureux par lui-même.En bref,il lui falait un psy et des calmants qui le rendraient bien de l'intérieur,comme la première fois.C'était plus de l'homéopathie,cette médecine miracle.Mikawa alla chercher un échantillon dans un de ses tiroires et le tendit à Omega

"Maintenant tu vas me dire ce qu'il ne va pas,et tu arrêtes de me faire des crises de malade,compris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE]   Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:07

l'infirmier l'attrapa par les bras et lui cria dessus, dans l'état ou était omega il n'avait pas assez de force pour le balancer et c'était dommage car il aurait voulu s'enfuir en courant en voyant qu'il était rentré dans sa crise, et rien ne pouvait le calmé quand il était en crise en tout cas il le croyait, le jeune infirmier lui fit entré une seringue qui en quelque seconde affaibli tellement omega qu'il avait du mal a resté éveillé, il n'était pas moins énervé, mais il était calme , l'infirmier continué a lui hurler dessus, mais il s'en fichait, il voulait dormir et planer, il lui demanda se qu'il avait, mais même lui l'ignorait, les yeux d'omega trahi par la fatigue l'épuisement des crise et son choc psychologique, lui firent venir des larme aux yeux

"je sais pas...je sais plus... je suis fatigué..."

omega ferma les yeux, il voulait a cet instant précis... mourir... il aurait voulu être heureux de retrouvé ses amies après deux ans mais malheureusement ce n'était pas possible, leur départ avait était trop dure, mais il était tout de même heureux, il ne savais plus quoi penser, en plus la direction du pensionnat était trop dur et encore personne n'avait fait une candidature d'emploi pour le job de directeur, de plus ses parent faisaient une pression constante sur omega vu qu'il était leur seul enfant encore sous leur mains, les autres aillant disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE]   Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre [pv Omega][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokona le retour [pv omega] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussez :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser