Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se reposent après la visite [pv : Omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:49

Il avait dû se passer un bon moment, peut être même quelques heures depuis que Mikan était sortie de sa chambre avec Omega afin de prendre connaissance des lieux ....
Maintenant, la visite était terminée ! Au grand bonheur de Mikan qui allait afin pouvoir arrêter de courir partout ! Elle était contente qu'Omega l'ait accompagné, ils en avaient profité pour parler de choses et d'autres et en plus, elle le trouvait très sympathique !
Donc, après un long moment, les deux protagonistes arrivèrent dans la grande cour du pensionnat qu'Omega avait montré à Mikan peu auparavant .. Il y avait quelques élèves ... Mais pas grand monde non plus ... Mikan se dirigea tout de suite vers un banc libre à l'ombre.
Elle s'y affala littéralement, enleva son sac et se le mit sur les genoux, elle fit signe à Omage qui était en retrait, plus calme, de venir la rejoindre.
Une fois qu'ils furent tous deux assit sur le banc, Mikan remercia Omega :

-He ben ! C'était une belle balade ! Merci de m'avoir amenée ! Je me serais sentie seule à faire tout le tour du pensionnat toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

omega regarda la jeune fille tombait sur le banc et lui faire signe il s'assis a coté d'elle, il etait fatigué de son petit tours heureusement que la ville n'etait pas trop grande, elle le remercie pour la visite il lui souria doucment

"c'est avec joie, bien sur je ne me serais pas proposé si je n'avais pas voulu"

il lui souria de nouveau, elle etait tres gentille il ne s'etait pas trompé sur son conte

"ca ta plus au moin"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:09

Arborant un grand sourire jusqu'aux oreilles, Mikan hocha la tête :

-Oui ! C'est une très belle ville ! Ce n'est pas une grande ville et pourtant elle à l'air bien animée !

Elle scruta la cour de fond en comble, bien qu'elle avait déjà vu tout le pensionnat en plus de la ville, c'était nouveau pour elle ... :

-Dis, tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:12

il lui souri depuis combien de temps il etait la il ne s'en souvener pas depuis trop longtemp il soupira

"ca fait plus de troi ans mais il a fallu que je parte pendant quelque temps"

il souria

"mais toi tu conte resté longtemp ou juste de passage parce que tu ne trouvé pas d'ecole"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:18

Le sourire de Mikan s'estompa un peu sans pour autant le perdre et elle dit :

-En fait ... J'en sais rien ...

Un instant, son regard fut traversé d'un voile de tristesse en pensant à sa famille mais elle se reprit très vite ! Cette baisse de moral n'ayant duré que quelques millièmes de secondes, elle se redressa, retrouva son sourire et decida de tout dire à Omega, ayant prit confiance en lui :

-Non, j'en sais rien ! En fait, je ... ON est orphelins ! J'ai un grand frères et une petite sœur et en fait, eux deux, ont étaient placés ensembles dans une famille d'accueil mais moi comme je voulais pas être placée, j'ai décidée de venir vivre ici ! Et me voila ! Mais du coup, comme je n'ai pas encore le droit de décider par moi même ce qui est le mieux pour moi, je vis ici et attendant ... Qu'on me trouve une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:21

il l'ecouta attentiveùent son histoire etait triste mais comprehenssible, il la plaigné a quel point cela devait etre difficile pour elle de vivre loin de ses frere et soeur, lui aussi qui ne savais pas ou se trouvé ses frere et soeur etait malheureus alors elle.. ca devais etre pire que tout

"je te plin ils doivent de manqué... ca e doit pas etre facile pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:29

-En effet c'est dur ...

Elle leva les yeux au ciel, elle était triste, c'est sur car elle les aimait mais elle savait qu'au moins, ils feraient tout pour ne pas se perdre de vu !

-Et puis, d'un autre côté, nous aurions de toute façon étaient séparés si j'étais restée ... Très peu d'enfants sont adoptés par trois ! Déjà qu'ils ont eus de la chance d'être pris tous les deux ... Et ils doivent être mieux comme ça .... Avec des parents !

Puis elle regarda Omega et lui dit sur un ton d'amusement :

-Quand maman est morte, c'est mon grand frère qui, tout seul, s'est occupé de nous ! C'était pas facile tous les jours, on lui rendait pas la vie simple ! Il n'avait presque plus de vies : Nous, le boulot ... Des fois il en tombait malade ... Il n'était même pas encore majeur ! Donc c'est mieux que les services sociaux se soit aperçut qu'il y avait un problème, non ? Donc, c'est triste d'être séparé d'eux, mais je me dit qu'ainsi ils vivent mieux ... Tous les trois, on vit mieux ...
Et toi, tu as des frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:54

omega lui souria, elle avit raison en quelque sorte mais c'etait quand meme domage la pauvre jeune fille devais vivre loin de ses frere et soeur pour le bonheur de ceux ci, elle etait vraiment tres gentille peu etre meme un peu trop elle penssait au bonheur des autre avant le sien, c'etait terrible, mais tellement gentile, elle demanda a omega si il avait des fre et soeur, son visage s'obscurcie un peu

"oui, j'ai un grand frere et une grande soeur, mon frere et en fuite, car il est rechercher... et ma soeur a disparut, je n'ai pas de nouvelle d'eux depuis un log moment, et ils me manque"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:27

Voyant le visage d'Omega changer d'expressions, Mikan fut prise d'une certaine culpabilité ... Elle n'aurait peut être pas dû poser cette question ... Son passé est certainement plus sombre encore que l'est le sien ! :

-Ho ... Je vois ... Je ... Suis désolée ...Ça doit être très dur pour toi aussi ...
J'imagine qu'ils doivent te manquer : Moi, je sais à peu près où ils sont, toi, tu ne sais même pas ... Ça doit être horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:19

il lui souria gentiment

"ne t'inquiéte pas pour moi, dans quelques mois ils ferons leur reaparition la ou ont ne les attent pas et ils me feraons chier jusqu'a qu'ils finissent par repartir"

l rigolas

"je ne me suis jamais entandu avec ma soeur, et mon frere lui a chque foi qu'il debarque il faut le cacher ainci desuite c'est la cata, alors en quelque sorte je les péfere loin tout les deux, il y a moin de probleme"

il lui souriz
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:22

Mikan rit à son tour au petit commentaire d'Omega sur ses frères et sœurs mais ne put s'empêcher de faire remarquer :

-Mais même s'il t'apportent des ennuis, ils doivent te manquer ... C'est normal ...

S'apercevant de la grosse bourde qu'elle venait peut être de commettre, elle se plaqua les mains contre la bouche et dit à Omage :

-Désolée ! J'aurais vraiment pas dû dire ça ! Ce doit être dur pour toi et moi, j'en rajoute ! Halala, je suis pas forte ... Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:27

il rigolas decidement elle avait un don pour abordé des suhjet facheux sans le faire expresl, il souria

"oui bien sur ilss me manque mais j'aoi l'habitude, et puis je fait en sorte de pas trop y penssait"

il lui souria et regarda vers la sortit du pensionnat il y avait un camion a glace

"et dit une glace ca te dit, je te la paie"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:47

Mikan se tourna vers le camion de glace en même temps qu'Omega pour voir ce qui avait attiré son intention, heureuse qu'il y ait quelque chose qui puisse détendre l'atmosphère ... Et en réponse à sa proposition, Omega eut un grand :

-ouaiiiiiiiiiis ! Vanille pour moi !

De la part de cette excitée de Mikan qui avait gardée une grande part d'enfance en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:51

omega rigolas

"d'accors d'accors, alors une grande vanille pour toi et une menthe chocolas pour moi, j'y vais, tu m'attend ou tu vien, si tu veu venir tu me suis""

omega marcha vers le camion a glace et alla vers le jeune homme qui tenez le camion

"alors une grande vanille s'il vous pla et une menthe chocolat"

le jeune homme commenca par la glasse vanille, mais omega l'arréta un moment

"attendais une tres grande vanille, vous pouvez en rajouté...encore....encore...encore"

il fut obliger de s'arréter ou la glace aller tomber de sur son cone, il pris les deux glace paya et remercia de gerant
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:01

Mikan avait décidée d'attendre Omega sur le banc sur lequel ils étaient en se remettant à balancer les jambes comme une gamine comme elle l'avait si bien fait dans sa chambre ...
Elle regardait un peu partout, attendant Omega ... Et en regardant vers lui, elle le voyait parler avec l'homme ou la femme qui tenait le camion de glace ... Ils se connaissaient ?
Bref, Omega revint après un court instant et même de loin, Mikan put voir l'énorme glace que lui ramenait le garçon, elle se leva du banc et cria à l'intention de celui ci :

-Waaaaaaaaah ! Ca c'est de la glace ! Mais ca à du te couter plus chère que prévu non ???

Il arriva à son niveau et lui donna la glace qu'elle commenca à déguster avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:04

omega lui donne la glace avec un grnd sourie

"non pas du tout, je lui ai dit que c'etait pour toi, je t'ai montré de loin et il ma dit que pour une aussi jjolie fille il ne fairais pas payé le suplement"

omega plaisenté bien sur mais ca la jeune fille n'etait pas obligé de le savoir, vu que l'argent n'etait pas un probleme pour omega oil fallait mieu le partager avec les personne qui en vallait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:11

-Ha ? H-aiment ? (<- Vraiment dit avec la glace dans la bouche !)

Dit elle en rougissant avec encore la glace, déjà très bien entamée, dans la bouche.
Elle regarda Omega un moment puis déclara :

-Toi, tu préférés le menthe chocolat ?

Chose qui, certes, ne voulait rien dire de particulier mais qui amusait Mikan.
Puis dans un grand sourire, quand elle se remit à manger sa glace, la main droite de Mikan se mit à trembler ce qui fit tomber la glace de celle ci à terre, aussitôt, elle agrippa sa main droite avec sa main gauche en se mordant la lèvre inférieur, mais malheureusement, celle ci se mit elle aussi à trembler puis en un instant, Mikan trembla de toute sa personne et sa respiration devint plus forte et plus rapide qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:15

omega lui souria

"oui je préfere ou sinon coco mais la j'avais envi de cho...."

il n'eu pas le temps de finir que la jeune fille se mis a tremblais, au non il espérer que ce ne soit pas ca il fit tombé sa glace a terre se redressa et se mis en face de la jeune fille

"mikan mikan, es que ca vas...dit moi tu es en crise...."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:18

-Hmm ... Hm ...

Omega n'eut que des petits gémissements en reponses à sa question, Mikan se fit tomber dans ses bras, ses tremblements étaient incessants et à force de semordre la lèvre, celle ci s'ouvrait peu à peu

[je bais manger bisou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:21

omega paniqua, mais il avait ce qu'il fallais il sortit de son sac une sorte de calman que l'infirmier lui avait passé, ca n'arréter pas la crise mais cela faisait calmé les nerf elle ne pourais pas se faire du mal, il sorti le produit et une seringue, malheureusement il savait parfaitement s'en servir il lui planta comme ont plante de l'eroine et attendit que ca face effet

[ok]

"ca vas allée calme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:35

sentant l'aiguille lui rentrer dans la peau, Mikan se crispa puis finalement, après un moment d'attente indéterminé, Mikan se détendit et ses tremblements se calmèrent peu à peu ... Elle bégayait comme pour vouloir dire quelque chose, toujours dans les bras d'Omega, elle posa sa tête contre son torse et arriva finalement à articuler un "merci" à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:06

omega souria a la jeune fille pour la rassuré, il la serra contre lui avant de la couché sur e banc, elle serais mieu dici quelque minute, mais combien de temps ca allé durer, ses crise doivent etre tres raproché peu etre une toute les deux heure si ttout vas bien, omega n'etait pas medecin il soupira caresa les cheveux de la jeune fills

"de rien, je t'ai dit que je serais la si ta besoin d'aide, et quand tu ira mieu je t'achéterai une autre glasse"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:15

-Haha ! ... En .. En fait ... Là ... C'est ... Pas ... Aux ... Aux glaces ... Que ... J ... Je pense !

Dit elle en riant et avec beaucoup de mal.
Elle ferma les yeux une fois allongée sur le banc pour ne pas être éblouie et afin de se remettre plus vite ...
Puis elle tourna la tête vers Omega qui restait là, près d'elle, lui souriant, ne trouvant aucun mot qui puisse lui exprimer sa gratitude .. Pour lui ce n'était peut être rien mais pour elle s'était énorme, qu'il reste avec elle, l'aide, la réconforte, ne la laisse pas tomber, une larme perla sur sa joue mais elle s'empressa de l'essuyer :

-Le ... Soleil ...

Trouva-t-elle comme excuse pour cette larme de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:23

omega lui souri

"oui tu as raison le soleil est magnifique, et je t'assure qu'il est bien lus beau quand tu vois tout dans la realité..."

il continua a lui carrésser la tête

"et a quoi tu penssait alors si 'etait pas a la glace"

il regarda le soleil en se souvenant de plusieur crise dont certane pas si vielle que ca, il regarda le sol, en penssant celle qui l'avait aidé, et il vis ca propre glace au sol

* a bien moi j'en reprendrais une a la coco du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:28

-A rien ...

Dit elle dans un murmure.
Les tremblements étaient presque complètement stoppés et elle se sentait mieux mais pas assez pour se relever ni bouger alors elle restait allongée sur le banc.
Puis elle continua, le plus sereinement du monde :

-En fait à chaque fois que je fais ce genre de ... "crise" ... Je ne pense à rien ... Je ne fais que me rappeler ... Me rappeler De mon frère, ma sœur, ma mère ... De me rappeler de ceux qui m'ont poussées à devenir la droguée que je suis aujourd'hui ... Et je pense que c'est ça qui me fait le plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se reposent après la visite [pv : Omega] Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se reposent après la visite [pv : Omega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser