Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se reposent après la visite [pv : Omega]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:58

omega lui souri, respirant de nouveau, il n'avait jamais aimait assisté ni etre l'acteur d'une crise de manque, mais y assisté impuissant etait surement pire que de la faire soit meme, il etait soulagé ce medicament marché tres bien, le truc c'est qu'il lui avait donné qu'une dose, qu'es qu'il all faire la prochaine foi qu'il ferais une crise ou la jeune fille, il devrai courir a l'infirmerie au lieu de retourné dans sa chambre pour prendre une dose

omega savait pertunament que si il allait trop souvent a l'infirmerie pour des crises, l'infirmier le renvérer chez lui, pour une durée loin d'etre limitée

"je suis heureux que ca aille mieu...dit tu en fait souvent des crise de manque"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:30

Elle fit non avec la tête :

-hmm hmmm ! Non ! D'habitude, je ne fais aucune crise de manque vue que je n'en manque jamais, malheureusement !

Elle se rassit lentement sur le banc, elle baissa la tête et trouva d'un coup une attirance particulière pour ses pieds .... Rouge de honte, elle ne préférait pas montrer son visage ... Puis, elle pensa enfin à une certaine chose et demanda non sans gêne à Omega :

-Comment ca se fait que tu avais une seringue et un médoc' contre le manque sur toi ? Je ne suis pas la seule sur qui tu dois veiller ou bien ... Est-ce-que c'est pour toi même ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:36

omega la regarda se redressé doucement, il etait la au cas ou elle retomberais, peu etre etait elle encore un peu trop faible mais non tout allait bien sauf qu'elle ne leva pas la tête vers omega, mais ca ne le gena pas, il avait l'habitude quond ne le regarde pas dans les yeux

"a oui je comprend, et bien ont le decouvrira ensemble..."

la question qui suivi destabilisa omega mais il se remi vite, apres tout c'est normal qu'elle se posé des question, il soupira et baissa la tête a son tour

"si c'etait le premier chois ce serais bien plus facile...non... tu a en face de toi, un gros toxico de premiere, la seringue, je l'avais surment acheté pour me piqué et le medicament, et bien c'est l'infirmier qui me la donnée, j'ai arréte depuis plus de troi ans, mais j'ai fait pas mal de rechute....alors depuis une semaine j'ai reussi a e procuré ca, j'en avais pas encore eu besoin mais je préfére te l'avoir donné"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:44

-Ha, je vois ...
Mais tu devrais garder ça ! Ça pourrait t'être utile !

Puis elle regarda Omega dans les yeux en disant :

-C'est pour ça que tu prends soin de moi ? Parce que tu comprend ce que je peux ressentir ? ..

Elle baissa les yeux, réfléchit un moment puis releva la tête vers Omega en souriant puis elle dit sur un ton moqueur :

-En fait, on se ressemble un peu tous les deux ! C'était peut être pas un hasard que l'on se rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:10

omega lui souri

"n t'inquiéte pas, pour moi, si je fait une crise j'ai des gent pour prendre oin de moi, a present"

*oui elles sont revenu enfin...*

il lui souria et l'ecouta attentivement, omega avait lui aussi rouvé pas mal de point commun, et il etait du genre a croire au destin, vus ce qu'il vivait a longueur de vie

"oui ont se ressemble, et c'etait peu etre notre destin de se rencontré, pour que l'ont s'entre aide"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:38

Mikan fit un doux sourire à l'intention d'Omega pour lui répondre :

-Oui, et au moins, ce n'est pas pour rien que je suis venue ici ...

Elle ouvrit son sac dans lequel elle plongea la main pour attraper son portable, elle l'alluma afin de regarder l'heure, en fond d'écran, une photo d'un petite fille et d'un beau jeune homme : Sa soeur et son frère. Après avoir prit connaissance de l'heure, elle regarda un moment l'image de fond puis remit son portable dans la poche de son sac comme si de rien n'était :

- 18h00 ... Déjà ? Cette journée est passée vite !
Au moins, je me suis bien amusée !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:46

omega la regarda sortir son portable, elle resta un moment a regarder celui ci, il eu une soudaine envi d'etre tres curieux et de regarder mais il ne le fit pas, ce ne serais pas tres polis de ca part, de regardé le portable de la jeune fille, elle lui dit soudain l'heure et que la journée etait passé vite, au mon dieu, il avait plus d'une demi heure de retard, pour son 3eme rendez vous, il frappa son frond avec sa main,

"quel idio..."

il avait completement oublié ces rendez vous, et puis personne ne l'avait appelé pour lui dire son absence il repris son sac et regarda son porteble, au non il etait etein il avait oublier de le rallumé, ce qu'il fit aussitot, il regarda la jeune fille

"je suis tres tres en retard..."

il rigolas et regarda ses messages, il y en avait 5, il les ecouta un par un et le dernier le fit hrlé e joie........
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:52

-En retard pour quoi ???

Elle regarda sortir son portable et écouter ses messages, le volume était assez fort pour entendre des sons incompréhensibles, pas plus ...
Au dernier, Omega paraissait particulièrement heureux :

-Qu'est c'qu'y a ? Une bonne nouvelle ?

Demanda t elle en se levant du banc et se plantant devant Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:56

omega etait tellement heureux, enfin il allait avoir du temps pour lui, il allez de nouveau pouvoir sortir et vivre ca vie tranquillement, il etait heureux, efin libre, il attrapa les main de la jeune fille

"une tres bonne nouvelle, vraiment tres bonne, une personne a enfin repondu a notre annonce pour rechercher une directrice, c'est merveilleux, si le job lui convien dans quelque jour, je ne seraius plus le gerant de ce lieu"

il etait tout contant, puis se calme

"et si je t'invité a diné ce soir pour fété ca, ca te dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:59

Mikan rigola en voyant Omega si heureux :

-Super ! Ca, c'est une bonne nouvelle !

En réponse à sa proposition, Omega eut un grand sourire :

-Si c'est toi qui invite, ce sera avec plaisir !
Et ... Où, quand comment ? Bah, tu m'amèneras où tu veux à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:02

omega souria de nouveau heureux qu'elle veuille bien, partager ce moment de joie avec lui, vus qu'il ne savais plus trop ou il en etait avec ses sentiment, il ne voulais pas faire appel a tsu et a yuzu et encore moina nora, donc apres tout elle etait sper adorable avec lui, donc a quoi bon se prendre la tête une amie ca fait du bien sans ce prendre la tête

"tres bien, le restaurant j'en connait qu'un et je te pai tout bien sur il n'y a pas de soucis, alons s'y tu n'a qua allé te faire une beauté parell pour moi et ont se rejoin ici, ca te vas..."

il lui souria

"on prendra un bon appérot"

il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:11

-D'accord !

Elle prit son sac à main puis se retourna vers Omega :

-Donc ici dans ... Allez, vu que j'ai pas encore complètement défait ma valise, on va dire une bonne heure, ok ?

Elle se dirigea vers le bâtiment des chambres mais avant, elle se retourna, esquissa un dernier sourire à l'intention d'Omega puis, sur un ton moqueur en lui tirant la langue, lui dit :

-Et t'as intérêt à être impressionnant sinon, c'est moi qui vais te faire tomber à mes pieds !

Puis elle se tourna à nouveau vers les bâtiments, s'y dirigea mais cette fois, sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:09

omega regarda la jeune fille partir, elle se retourna lui disant qu'il devais etre impressionnant sinon il serais a ses pied, il rigolas, decidement elle etait tres drole et amical, ils allaient bien s'amuser, mais si elle voulais impressionnait elle allez étre... omega etait du genre chemise et jean, mais il savais aussi parfaitement etre classe, c'est ca de faire partit d'une grande et vielle famille

il alla dans sa chambre tres rapidement il pris quelque affaire de toilette et alla se doucher, sous la douche il put reflkechir a ce que ca voullais dire, que ca vie etait de nouveau comme il voulais, et surtout, surtout il allait de nouveau pouvoir faire des connerie

il sortit de la touche et alla dans sa chmabre la serviette autourd de la taille, il ferma la porte a clée et se coiffa, un noeau dans ses cheveux l'enerva fortement avant qu'il ne reussissent a le defaire, il un jean noir, tres classe assez classique, mais decontracté parce que sinon il ne pourais jamais sortir avec, il pris une belle chemise rouge sans par dessus il mis une longue veste de costar noir, vus qu'il etait tres fin, ca lui allait a la perfection, il mis des chessure du même noir, il pris son portable seulement et son porte feuille, il n'allait tout de meme pas prendre son sac a dos, il laissa le blaseur ouver d'habitude,puis il sorti de la chambre, il etait 18h 45, le temps de dessendre et d'attendre la jeune file, qui serais probablement en retard comme la plupard des flles, il descendi les marche et alla pres du banc pour attendre la jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:35

Mikan nrentra chez elle à toute vitesse, elle ouvrit une de ses valises, et alla prendre une douche. Après un bon moment de débarbouillage, elle revint dans sa chambre, ferma la porte à clé, alla se secher les cheveux sans faire tomber la serviette qu'elle avait au tour de sa poitrine.

Une fois sèche, elle alla chercher dans ses affaires le premier ensemble qui lui passa sous la main, c'était une "mini" jupe à motif écossais noirs et blancs, qu'elle enfila et y attacha en guise de ceinture, un foulard noir serré d'un bout de ses hanches par les extrémités et laissant l'autre bout volant, elle enfila une paire de bas rayés noir et blanc, rattachés par des portes jartelles, puis en guise de haut, elle enfila une chemisette sans manche blanche ornée de froufrous noirs aux extrémités.

Une fois habillée, elle alla se coiffer et se maquiller. Pour la coiffure, elle opta pour deux petites couettes sur le côté. Le maquillage, très simple et très peu voyant sur le visage puis elle se peigna les ongles de noir.

Une fois prête, elle prit son sac à main et partit à tout vitesse vers la cour, là où l'attendait normalement Omega. Dans sa course, elle regarda son portable : "19h07"

*07 minutes de retard, ca devrait passer ... Il est là au moins ?...*

A peine eut elle rangée son portable qu'elle aperçut la silhouette joliment dessinée de dos d'Omega :

-Omega ! Je suis là !

Lui cria t elle sans s'arrêter. Elle put remarquer l'effort vestimentaire d'Omega et ne se priva pas de l'y complimenter ...

-Je ne t'ai pas trop fait attendre ? ... Wahou ! Pas mal ! En effet, t'as fais un bel effort !

Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:43

Omega avaitr raison la jeune fille vait du retard, mais bon il pouvais bien l'attendre un peu apres tout c'est parce qu'elles arrivent toujours en retard que comme ca ont se rend conte qu'elles sont indispenssable dans nos vie, la vie cerais bien moin drole si elles etaient toujours a l'heure, et puis apres tout si elles sont en retard c'est parce qu'lles sen fond belle pour ous, ont vas pas se pleindre.

omega n'eux pas longtemps a attendre que la jeune fille arriva il etait de dos quand elle arriva et il ne se retourna que quand elle cria son nom, celui ci lui afficha un jolie sourie

"non je n'ai pas eu beaucoup a attendre ne t'inquiéte pads, je suis même etonné que tu arrive aussi tôt"

il rigolas doucement elle le complimenta sur ses habit, mais elle n'avait pas eu tord elle etait completement eblouissante, magnifique, un syle que omega aimait beaucoup

"merci... mais je suis loin d'etre a la hauteur, mon dieu que tu est eblouissante, tu vas faire de l'ombre a toute les fille du restaurant"

il lui souria

"tu est magnifique...alors ont y vas demoiselle...."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Itô
6eme année
6eme année
Mikan Itô


Nombre de messages : 53
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Lycéenne
petit ami(e) : Personne
Date d'inscription : 17/07/2008

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:55

-Héhé ! Mais c'est le but mon cher !

Elle attrapa le bras d'Omega pour qu'ils se retrouvent "bras dessus, bras dessous" et elle le tira jusqu'à la sortie du pensionnat :

-Allez, montre moi où c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:20

[je fait le rp au resto dans 10 minute j'arrive je vais prendre une douche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se reposent après la visite [pv : Omega]   Se reposent après la visite [pv : Omega] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se reposent après la visite [pv : Omega]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Victoria visite ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser