Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un jour parmis d'autre || Pv Omega .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai O'che
directrice
directrice
Mai O'che


Nombre de messages : 23
Age : 29
age virtuel : 20 ans
Emploi : Directrice ?
petit ami(e) : Diplomée en céliba x)
Date d'inscription : 09/08/2008

Un jour parmis d'autre || Pv Omega . Empty
MessageSujet: Un jour parmis d'autre || Pv Omega .   Un jour parmis d'autre || Pv Omega . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:20

Premier jour .

Aujourd'hui il faisait beau aujourd'hui, dans le ciel il n'y a pas de nuages ce qui est assez agréable il y a aussi un peu de vent. Une jeune femme âgée de la vingtaine était enfin arrivée à la fameuse "pension Akane", elle était très spacieuse et d'un grand luxe. Celle-ci était assez grande de taille même si elle radotait souvent le contraire bref, elle était donc tout de même arrivée dans le Hall, puis elle prit un couloir qu'elle longeait une petite quinzaine de minute et se trouva enfin devant la bureau de la directrice, elle avait les clés du bureau. Elle l'ouvra puis entra et regarda cette endroit qu'elle découvrait avec négligence, elle regarda ensuite par la fenêtre et dans son champ de vision vit des personnes, un paysage assez luxurieux agréable à regardée.

* Bizarre cette endroit. *

La jeune femme se posa sur le bureau posa sa valise au sol et laissa son regarda divergeait dans cette endroit jusqu'à qu'elle entende un craquement de planché.



« Oui ? »
[ Désolée pour la longueur du sujet mais je suis K.O T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Tourney-x.skyrock.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Un jour parmis d'autre || Pv Omega . Empty
MessageSujet: Re: Un jour parmis d'autre || Pv Omega .   Un jour parmis d'autre || Pv Omega . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:30

omega avait etait prevenu par message sur son portable qu'une nouvelle personne avait relamé le post de directrice, il etait un peu en retard et n'avait pas pus arrivé l'heure pour l'acceuillir, mais il penssa qu'elle davait surement etre dans le bureau de sa soer... eu de la diirectrice...il penssa quelque seconde a sa soeur, l s'arréta et laissa tomber sa tête sur le coté

*ayuki ou est tu...*

il recommenssa a marcher doucement et arriva enfin devant le bureau il ouvri la porte et entra la jeune femme dit oui... il la regarda elle etait tres grande et avait un style tres particulier pour une directrice elle devais ne pas etre vielle

"bonjour je suis omega mano... l'ancien dirigeant de se pensionnat, et propriétaire de celui ci... enchanté... vous vous etes bien installé, le bureau n'est pas dans un bon etat, depuis la disparition, de l'ancienne directrice...desolé"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour parmis d'autre || Pv Omega .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega va mal
» omega mano
» omega s'entraine
» tsu et omega le retourd
» retourd de omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussez :: bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser