Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:19

grande nouvelle !!
ce matin , exo avais vu dans le journal que son jeu video preferer allais sortir dans une nouvelle version .. et qu'il etait deja en vente au centre commercial !!

il n'avais meme pas encore fini de lire le titre de l'article qu'il avais deja decider qu'il fallais absolument qu'il passe au centre commercial pour cherhcer ce nouveaux jeu des que les cours serait fini .....

bin ouai quoi .. on peut etre prof et aimer s'amuser on ??

seulement le probleme .. c'est que ce pauvre exo etait loin, mais alors tres loin d'etre un pros du shopping ....
et le voila a se retrouver a errer dans le centre commercial, entourer des rayon de vetement....
a la recherche desesperement de l'endroit ou on vent les jeux video ......
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:29

Ca faisait au moins une demi heure que yuki tournait et virait dans les rayon de vétement mais rien lui plaisait, elle trouvait pas son bonheur ici, alors elle décida d'aller dans un magasin de lire pour acheter la suite de ses mangas. Elle connaissait bien le centre commercial et savait se repérée sans se perdre, heureusement. Yuki entra dans la boutique et se mise a chercher du bout du doigt les nouvelle sorti, elle réussit a trouvée toute celle qu'elle voulait et elle était bien contente. Sortant son argent, elle paya le vendeur et sorti avec son sac dans sa main.

Yuki marchait dans le centre commercial et repassa dans les rayon vétements pour encore regarder. Elle jeta un coup d'oeil autours d'elle, ses habille devait attiré l'attention. Yuki portait une mini-jupe écossais et une chemise blanche, avec des bottes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:53

exo tournaios dans le magasin sans trouver .....
il y'avais des fringues ... de la musique , des livres ... meme a manger ... mais pas moyen de trouver les jeux video ....

et en plus.. pas moyen de trouver un vendeur ou une vendeuse dans ce magasin ....
a lala .. decidement , quelle horreur le shopping ^^'

finalement , alors qu'il se trouvais devant une serie de vetement qu'ils ne savait meme aps a quoi ça servait ...
il se demanda si il ne devrais pas demander au autres client ....

il vi une jeune fille qui regardais les rayon elle aussi mais qui avais des livres dans son sac ...
il s'aprocha timidement ...


" eu ... excusez moi mais .. vous sauriez ou il faut aller pour trouver le rayon des jeux video ?? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:02

Yuki qui regardait a droite et a gauche posa soudain son regard sur le garçon qui venait de lui adressé la parole, il cherchait les jeux vidéo ? Elle lui sourit puis se tourne pour être en face de lui et lui montre du doigt un escalator qui montait vers l'étage superieure.

- Les jeux vidéo ce trouve au niveau supérieure, je peut vous y conduire ?

Elle baissa son bras car c'était pas polie de montrer du doigt, mais c'était juste pour lui montrer ou c'était. Yuki attendit sa reponse en le regardant, elle ne pouvait regarder ailleurs, sinon elle n'écouterait plus. C'était facile pour elle de savoir ou était les différent magasin car elle vient souvent ici pour dépensée son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:39

la jeune fille lui indica un escalator, et lui anonça que les jeux video c'etait l'etage au dessus ....
a bin ouai .. il aurais pu continuer a chercher longtemps -_-' .....


" aa .. c'est a l'autre etage ...
eu .. oui je ne serait pas contre un guide qui connait le labirinthe ^^'
si cela ne vous embete pas bien sur !! "


il s'ecarta pour la laisser passer afin qu'elle puisse guider .....
content d'avoir trouver quelqun qui s'y retrouve dans cet enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:02

Yuki lui sourit puis reposa la jupe qu'elle tenait dans sa main, elle pourrait toujours revenir plus tard pour l'essayer. Elle prit son sac qu'elle avait laisser a ses pieds et le prit dans sa main. Le garçon venait d'accepter sa proposition et sa la rendait bien heureuse.

- Non, bien sûr que non ... Sinon je vous l'aurait pas demander.

Il s'écarta alors pour la laisser passer, Yuki passa devant lui et s'arreta a quelque métre pour qu'il puisse suivre. Une fois qu'il était prêt d'ele, Yuki se tourna, dos a lui et lui dit:

- Au faite, je m'appelle Yuki Inoue.

Elle sourit même si il pouvait pas le voir et elle se remit a marcher vers l'escalator qu'elle prit juste aprés en espérant qu'il suive sinon elle ferait marche arriere et l'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:19

la jeune fille l'emena vers l'escalator ...
puis se presenta ..


" enchanter mademoiselle Inoue ..
je m'appelle exodyan seth ^^

et je vous remercie de bien vouloir m'aider ^^"


ils arriverent en haut de l'escalator .....
oui . heureusement qu'elle etait la pasque meme au bon etage, il ne savait toujours pas par ou aller pour trouver le bon rayon ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:26

Yuki continua vers l'escalator et monta sur la premiere marche puis se laissa monter. Aprés lui avoir dit comment elle s'appellait, il fit de même. Yuki sourit de la façon dont il l'appellait et elle lui repondit la même chose.

- Enchanter monsieur Ewodyan. Et de rien, ca fait plaisir.

Ils arriverent en haut de l'escalator trés vite et Yuki avança pour pas se prendre les pieds dedans et tomber. Ca lui était déjà arriver les premiere fois, mais elle s'y était habituée maintenant. Les voilà donc a l'étage supérieure. Yuki tourna de suite a droite et continua en passant devant des magasin d'éléctronique et quelque bar. Elle ne marchait pasz vite pour pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:42

la jeune file semblais savoir parfaitement ou elle allais ....
exo la suivait tranquillement ... regardant un peut les rayon autour d'eux ....

donc les jeux video c'etiat ranger avec les legumes, les vetement pour bébé et les materiel de voiture ....
la logique du rangement de ce magasin avais un petit quelque chose qui echapais tout a fait a notre pauvre prof de math ....


" eu ... c'est .. toujours aussi bizare dans un magasin la façon de ranger les rayons ?? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:49

Yuki le regardait du coin de l'oeil quand il lui dit qu'il trouvait bizarre la façon du rangement des rayon, Yuki sourit et répond sans faire attention a son ton qui était serieux.

- C'est un étage avec beaucoups d'objets électroniques et les jeux vidéo sont là. Je le sais car je vien souvent ici.

Yuki détourna son regard et s'arreta d'un coup sans le prévenir. Elle se trouvait devant un petit magasin appeller "micromania" qui vendait des jeux et des consoles. Elle sourit de nouveau en s'entendant quelque chose dans son coeur, ils étaient enfin arriver là ou il voulait être.

- Voilà un magasin de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:00

" vous venez souvent pres des jex video ????
vous jouez vous aussi peut etre ?? ^^' "


exo regardais un peut partout autour de lui ....
la jeune fille qui le precedaits'arreta tout a coup .. alors qu'il regardais completement ailleur ....
et forcement , il lui rentra dedant ...


" oups .. eu .. desoler ^^'
pardon je n'avais pas vu que vous vous arretiez ^^' "


le pauvre exo etiat tout gener ..
deja qu'il arrivais a se perdre dans un centre commercial , en plus il fonçais dans la jeune fill qui l'aidais ....
il devais vraiment passer pour un debile .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:08

- Souvent ? Oui, c'est le cas. j'aime bien jouer au jeux vidéo et je crois bien qu'il y a de nouvelle sorti.

Yuki qui venait de stopper net se fit rentrer dedans par exodyan, elle bascula en avant mais se rattrapa de justesse sans tomber puis se redressa. Il s'excusa en disant qu'il ne l'avait pas vu s'arretée, Yuki tourna sa tête vers lui et lui sourit gentiment.

- Ce n'est rien, j'aurai du vous prévenir avant de m'arretée.

Elle le fixa un instant puis décida d'entrer dans le magasin pour voir les jeux vidéo et peut être s'en prendre un. Yuki aime bien jouer a la console pendant son temps libre mais elle aime aussi lire.
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:46

la jeune file l'excusa puis entra dans le magasin de jeux video ....
exo la suivit et entra a son tour ...

aaaa la il commençais a reconnaitre un peut quelque chose ....
il repera tres vite l'endroit ou etiat le jeu qu'il cherchais ....


" aa bin voila .. je l'ai trouver ^^ "

c'etait un jeu pour PC bien sur ( pfff , console .. ^^' ), un jeu de strategie ...
il se tourna vers la jeune fille avant d'aller payer son nouveau jeu ....


" en tout cas merci beaucoup ^^
voilaqui m'ocupera bien entre lescours au pensionnat ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:56

La jeune fille s'arreta de nouveau a l'entrée et le regard choisir son jeux dans le rayon PC, le jeu qu'il prit devait être dure, mais elle ne l'avait pas bien vu. Yuki sourit bêtement en le voyant content d'avoir trouver ce qu'il cherchait. Elle jeta un coup d'oeil autours d'elle et se diriga dans le rayon PS2.

Yuki venait aussi de trouver son bonheur, Le nouveau finalo fantasy était sorti. Qu'elle joie de trouver ce qu'on veut aussi facilement, elle n'était pas du genre a jouer avec des jeux de logique mais plus des jeux fantastique avec des combats contre des monstres. C'était son monde.

- Enfin, il est sorti.

Yuki prit le jeu et se dirigea maintenant vers le vendeur pour le payer et rejoindre Exodyan qui aller aussi payer son jeu. Elle sorti son porte monnaie et prit de l'argent. Exo' la remercia de l'avoir aidé, un rictus apparue sur son visage, mais elle se posait quand même des question.

- De rien, mais vous ête dans un pensionnat ??
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:11

la jeune fille prie elle aussi un jeu video .....
tres , mais alors tres diferent de celui qu'exo c'etait choisi ..


" final fantasie ??
les histoires son joli mais c'est pas un peut ennyeux les combat au tour par tour ??? ^^' '


la jeune fille payas elle aussi ....
puis le regarda pour lui demander a propo du pensionnat ....
exo lui repondit en souriant ....


" oui .. je suis au pensionnat akane qui se trouve pas loin ....
vous le connaissez ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:33

Yuki posa son regard sur lui quand il posa sa question. Elle ne c'était jamais posée la question, ces jeux l'intérraissait, mais c'est vrai qu'elle ne jourais pas a des jeux de logique ou des pas trés dure. Elle sourit et paya son jeux puis le rangea dans son sac.

- Je me suis jamais posée la question. J'aime juste ces jeux.

Puis Exodyan lui dit qu'il était au pensionnat Akane, comme Yuki, ce qui la fit encore plus sourire et paraitre un peu surprise, aussi. Il lui demanda si elle le connaissait et elle ne tarda pas pour répondre a sa question.

- Oui, je suis élève au pensionnat Akane ^^. Je savait pas que vous y étiez, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:02

" a oui ?? vous etes eleve au penssionant ??
vous ne devez pas y etre depuis longtemps pasque je ne crois pas vous y avoir deja vus ^^'

et si , je suis du pensionnant aussi ....
sauf que je suis aps un eleve .. ^^' "


il reanga son jeu lui aussi ....
puis se dirigea pour sortir du magasin ....


" voila .. c'est bon j'ai ce que j'etait venu chercher ^^
je supose que vous vous allez continuer votre shopping ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:17

- c'est exact, je suis là depuis peu mais je m'y habitue.
Mais alors, vous ête un professeur ? Je ne savait pas.


Yuki le regard surprise qu'il ne soit pas un élève mais sa la choquait pas, quand même pas. Elle attendit qu'il se dirige vers la sorti pour le suivre et sortir a son tour. Il devait être trés intelligent pour prendre des jeux de logique et être prof'. Exodyan lui demanda si elle vuolait continuer son shopping, mais pour le mompent elle n'avait encore rien trouver en vétement.

- Oui, je suppose, mais je serai pas contre pour une granitas.

Avant de continuer de se balader dans le centre commercial, Yuki voulait prendre une granitas, il devait en n'avoir dans les quelque bar des alentours dans cette étage. Elle sourit et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:25

[ je supose que granitas ça doit etre une boison .. ^^' ]


" une granitas ???
qu'est-ce que c'est ??? "


exo regardais la jeune fille intriguer par ce nom inconu ...
mais il decida avant de poser plus de question de lui repondre ....


" et eu .. oui je usis professeur ....
je fais les mathematiques en fait ^^'

mais eu .. c'est quoi granitas ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:33

Yuki n'avait pas eu le temps que repondre a tout, il demandait quesque c'était une granitas et aprés il lui dit qu'il était professeur de mathématique. Yuki le regard interloquer en essayant de reprendre le fils de la converse puis elle rigole et lui repond.

- Les granitas sont des glace pilé avec un parfum. Ma préferé c'est celle a la banane passion.

Yuki lui sourit, elle adorait les granitas, c'était froid et sa donnait mal a la tête quand on la mangeait trop vite mais c'est marrant d'en manger puis elle reprit la parole.

- vous devez être intelligent pour être professeur de mathématique et jouez a des jeux de logique, non ?


[la granitas est une glace ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:07

la jeune fille lui expliqua que le granitas etait en fait une glace ...

" a ??
et bien je ne connait pas ça .. je gouterais bien tien ^^ "


puis elle lui fit une reflexion come quoi pour etre prof de math et jouer a des jeu de strategie .. il devais etre inteligent ...
exo faillit eclater de rire ...
et se mit a rougir legeremnt .. tout gener ...


" bin .. eu ..
je sait pas moi .. ^^'
juste ce qu'il faut pour m'en sortir je supose .. ^^' "


au secours ..
vite vite .. il fallais changer de sujet de conversation la ...


" eu bon .. on va la manger cette glace ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:49

- Bah, allons en prendre alors. C'est moi qui paye ^^.

Yuki lui afficha un jolie sourire pour montrer qu'elle voulait payée et que sa la dérangeait pas. Exodyan lui repondit qu'il était juste assez pour s'en sortir.

- Moi, j'arriverait jamais a être prof, avec mon niveau.

Elle n'était pas trés forte pour les cours mais elle s'en sortait, elle devait avoir juste la moyenne. Le prof' de mathématique changea d'un coup de sujet et yuki du bien suivre. Elle lui prit la main pour pas le perdre et l'enmena vers un bar ouvert avec pas beaucoup de monde puis elle lui lacha la main et lui montra la machine qui faisait la glace pilé. Il y avait un gros rouleau en plastique qui trounait dedans en brisant la glace et les parfum était a côté, il y en n'avait de toute sorte.

- Vous voulez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:43

[ aaaaa c'est le machin la une granitas !!
nous on dit juste de la glace pillée .. ^^' ]


la jeune fille lui proposa d'aller prendre une glace .. et que ce soit elle qui paye....
apres quoi elle l'emmena jusqu'a un bar en le prennant par la main ....


" bon bin ... va pour me faire offrir une glace alors ....
a condition que ce soit moi qui offre la suivante ^^' "


il regarda un peut les parfums proposer ......

" eu .. pour moi ça sera au citron ^^ "

mais la reflexion qu'elle avais fait juste avant a propo des profs le titillais .. et il ne pus s'empecher de repondre ....

" eu ...
tu sait .. pour etre prof il n'y a pas besoin d'etre super douer ...
il faut juste etre bon dans sa matiere ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inoue
6eme année
6eme année
Yuki Inoue


Nombre de messages : 72
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2008

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:19

- j'accepte la condition!

Yuki rigola en disant ça, mais elle était serieuse en acceptant. Elle cherchait du regard le parfum banane et passion qu'elle trouva aprés queleuqe minute. Exodyan fit de même et prit au citron, yuki lui sourit et regarde si il y avait quelqu'un. un homme au bar leur dit de patienté cinq minute et qu'il serait a eux. Exodyan lui dit alors que pour être prof, il fallait pas être super douer mais juste bon dans sa matiere.

- Je vois ... c'est pas trop mon cas. Les seule matiere ou je suis forte c'est dans le dessin, le sport et la musique. Bien sûr je comprend les bases.

Yuki sourit un peu bête d'avoir dit tout ça puis le serveur s'approcha d'eux et leur demanda ce qu'il voulait prendre, yuki se tourna vers lui et vit sa commande.

- Une ganitas au citron et une a la banane et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Exodyan
Professeur
Professeur
Exodyan


Nombre de messages : 388
Age : 42
age virtuel : 24
Emploi : Prof de math
petit ami(e) : et bin non ...
Date d'inscription : 05/03/2007

decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:22

" bin ... les matieres artistiques , c'est deja pas si mal ^^ "

yuki commanda alors les deux glaces ..
et le serveur retourna vers le bar pour les preparer ...


" pour les autres matieres ....
dans toutes les matieres scientifique c'est la meme chose ...
il suffit de comprendre un petit truc puis de savoir le replacer au bon moment .. ^^
par contre les matieres litteraires je ne saurait pas dire .. pasque j'y ai jamais rien compris ... ^^' "


exo jeta un oeil vers le br pour voir ou en etait les glaces ...
bin ouai quoi ... une glace on est toujours impatient de la manger ^^
puis il regarda de nouveau la jeune fille ...


" et sinon ??
a par l'art, le sport et final fantasy ... a quoi donc s'interesse ma guide de shopping ?? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Empty
MessageSujet: Re: decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )   decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decidement, y'a des eleves partout ^^' ( Yuki Inoue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser