Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 72 Age : 32 age virtuel : 16 Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Absences ^^" Mar 9 Sep - 11:25
Voila je vien de rentrer au lycée, donc je passerais que le mercredi aprés midi, le vendredi soir et le week end. Si j'ai le temps, bien sur ^^, Bonne semaine a tous et a bientôt.
Tsuna et Yuki.
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Absences ^^" Ven 12 Sep - 12:00
Moi aussi d'ailleurs mais en enlevant le mercredi...
(Bonne chance)
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Absences ^^" Ven 12 Sep - 13:06
Idem pour moi,je tenais à le rappeler et les week-end,ça risquent d'être chaud,voilà^^ Si je ne sais plus venir du tout,je demanderai la suppression de mon compte ><
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Absences ^^" Sam 13 Sep - 7:26
et bien vous allé me manqué tous
mikawa j'espere que tu poura venir quand meme le week si ta un peu de temps