Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: forum sur Tokio Hotel^^" Dim 29 Avr - 5:05
cets pas un forum RPG ^^ mais c'est un fofo sur Tokio Hotel
seul blem : un seul inscrit...
http://tokiohotel.forumotion.com/
Invité Invité
Sujet: Re: forum sur Tokio Hotel^^" Dim 29 Avr - 5:07
J'te fait confiance, d'ici deux jours ils est plein à craqué ^^'
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: forum sur Tokio Hotel^^" Dim 29 Avr - 5:17
tu crois?
Miki Lï 5eme année
Nombre de messages : 51 Age : 32 age virtuel : 15 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: forum sur Tokio Hotel^^" Dim 29 Avr - 5:35
fait attention que des anti ne s'inscrive pas sinon ton forum va etre harceler et foutu!
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: forum sur Tokio Hotel^^" Dim 29 Avr - 11:35
je te promet de paqs m'inscrire t'aura un anti en moin lol
Invité Invité
Sujet: Re: forum sur Tokio Hotel^^" Dim 29 Avr - 13:36
*Lève la main droite*
Je jure solenellement ne pas m'inscrire sur ce forum.
*La baisse*
°Ca, c'est fait...°
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: forum sur Tokio Hotel^^" Dim 29 Avr - 13:40
cOol mais je fais un...on va dire un regime
Sujet: Re: forum sur Tokio Hotel^^" Lun 30 Avr - 10:39
hein?
bah de toute façon, les anti tokio hotel, jen fait de la bouillie *air sadique* je leur arrache les yeux pour qu'il se vident de leur sang, je leur enleve les ongles, je leur..*partie dans osn dleire XD*
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: forum sur Tokio Hotel^^" Lun 30 Avr - 11:09
a bon et bi je sus mal barais
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: forum sur Tokio Hotel^^" Lun 30 Avr - 11:53
je fais un regime sa veut dire que je reduit.sa saoul un peut au bout d'un moment...j'avais que ça dans ma chanbre j'avais 18 poster d'eaux et je cramais tout mon fric dedans ces conneries alorsd du coup j'ai tout donner et j'ai que 3 poster.je m'interesse a beaucoup d'autre groupe comme ça ^^
Sujet: Re: forum sur Tokio Hotel^^" Dim 6 Mai - 7:33