Evangeline Isiah 7eme année
Nombre de messages : 69 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Elève Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Demande d'accompagnement pour une petite balade en forêt! Mar 16 Sep - 10:42 | |
| Coucou! Un petit rp avec Eve sa vous dit! ^^
Type de rp: Nouvelle Connaissance et Amical (on peux mettre ça?)
Nombre de personne: 3 maximum
Combien de lignes minimum/ maximum: Minimum 7, maximum 1 000 (il y a du boulot! ^^)
Lieu du rp: Forêt
Autre: Non c'est déjà pas mal! ^^ | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accompagnement pour une petite balade en forêt! Mer 17 Sep - 8:54 | |
| ok je veus bien je suis la
tu la fait??? | |
|
Nombre de messages : 69 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Elève Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'accompagnement pour une petite balade en forêt! Mer 17 Sep - 12:52 | |
| Cool merci je commence! J'aime bien commencer! ^^ | |
|
Sakata Gintoki 7eme année
Nombre de messages : 40 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Champion du japon inter-catégorie de taekwondo Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'accompagnement pour une petite balade en forêt! Mer 17 Sep - 13:05 | |
| Je veux bien essayer,mais je ne suis pas très bon | |
|
| Sujet: Re: Demande d'accompagnement pour une petite balade en forêt! Mer 17 Sep - 13:36 | |
| Pas grave c'est juste pour parler! ^^ Et puis on est dans un forum c'est fait pour ça! | |
|
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'accompagnement pour une petite balade en forêt! Ven 19 Sep - 11:38 | |
| - Evangeline Isiah a écrit:
- Type de rp:Nouvelle Connaissance et Amical (on peux mettre ça?)
On peut ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accompagnement pour une petite balade en forêt! | |
| |
|