| magazin de vetements pour femmes et pour hommes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:13 | |
| Yuzu et Kyo arrivérent devant une vitrine. "Voie ca a l'air cool, il ét bien se magazin???" (Donne le nom que tu veux au magazin.) |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:14 | |
| [Pas besion de nom]
"Je ne sais pas trop. Mais il a l'air d'avoir pas mal de truc bien. On entre?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:20 | |
| "OUI je te suis" Kyo suivi Yuzu et rentra dans le magazin. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:21 | |
| Yuzu se dirigea vers les jupes.
"Tu aime quoi comme genre de jupe?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:23 | |
| "je sé pa tro enfete j'aimeré trouvé kelke chose qui atire l'oeil des garçon donc sexy mais pas non plus... si tu voi se que je veut dire." |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:25 | |
| "PLus ou moins. Mais pour attirer les garcons je te conseil la mini jupe."
Elle chercha un peu et prit une mini jupe en jeans.
"Celle-ci est bien. Et pas trop courte en plus." | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:28 | |
| [attention je m'incruste!!]
Tsukushi était en train de regarer les vetements lorsqu'elle vit Yuzu et une fille qu'elle ne connaissait pas.
Et salut Yuzu
Elle sourit a l'autre fille
Bonjour! Je m'appelle Tsukushi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:29 | |
| "A oui ta raison je vai l'éssayé." ( je peux mettre des image de mangas habillé différament com si cété moi???) |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:35 | |
| "Tu achéte des fringue toi ossi???" |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:35 | |
| "Tu fait aussi les boutique? S'est super. Plus on est de folle plus on rit."
Yuzu sourit.
"Blague debile je sais mais fallais que je sorte quelque chose." | |
|
| |
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:40 | |
| Oui, je cherchait deux trois truc.
Vous chercher quelque chose en particulier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:42 | |
| "Et bien dison ke je ne suis pa tré bien habillé, un peu vieille france et yuzu a gentillement voulu m'aidé mais si tu veut ossi nous aidé j'accepte avec grand plaisir" |
|
| |
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 27 Jan - 14:45 | |
| Mais bien sur
Tu voudrai quel genre de vetement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Lun 29 Jan - 2:25 | |
| "Et bien le genre de vetement a faire craqué un garçon donc assé sexy mais avec beaucou de charme et de class. tu vois se que je veu dire." |
|
| |
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Lun 29 Jan - 9:51 | |
| Tsukushi sourit
Oui je vois ce que tu veu dire | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Lun 29 Jan - 9:55 | |
| Yuzu arriva avec des vetements pleins les bras.
"Euuu je crois qu'il y a l'embaras du choix."
Elle sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Lun 29 Jan - 10:38 | |
| " a oui je vai essayé tou ca" kyo sourit elle été contente d'avoir des amie qui ne se moquait pas d'elle. (comment je fait pour ajouté une image en dessou de mon texte pour montré certain habits????) |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Lun 29 Jan - 11:59 | |
| [Euuuuuuuu j'ai jamais vraiment reussi a en mettre une. Mais sinon tu met . Voila. ^^] "Bonne chance. Moi je prend ca." Elle prit un jeans et un top bleu foncer. | |
|
| |
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Mer 31 Jan - 10:52 | |
| Tsukushi fureta un petit peu elle et elle fini par dénicher une jupe tres joli Elle la pri
Je vais l'essayer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Jeu 1 Fév - 5:43 | |
| Kyo elle parti essayé une jupe bleue avec un top violet. Elle arriva vers les filles
"Alors vous en pensé quoi, ça fait tré collégienne non???" |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Jeu 1 Fév - 10:42 | |
| Yuzu sourit.
"Je trouve que sa te va super bien." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Jeu 1 Fév - 13:32 | |
| "je vais éssayé kelke chose de plus sexe"
kyo fit un grand sourire a yuzu. Quand elle revenu elle été ravit ce que yuzu lui avait trouvé lui allé com un gans.
"Regarde quesque tan dit cé super çca non???"
(Cé l'avatar que j'ai mis a gauche.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. | |
| |
|
| |
| magazin de vetements pour femmes et pour hommes. | |
|