Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite balade en forêt!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Petite balade en forêt! Empty
MessageSujet: Petite balade en forêt!   Petite balade en forêt! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:35

" Boum! ... Qu'est-ce qui ce passe? "

Elle sentit tout à coup au bout de sa grande canne blanche qui lui servait heureuse à ne pas se prendre un mur, un gros objet qui semblait lui barré le passage, et là... Ce n'était pas du béton, Eve avait tellement marché que elle s'était retrouver à l'autre bout du parc. Donc Eve était à cette instant même devant la forêt et comme vous l'avez deviné, sa canne avait heurté un arbre. Elle pris sa canne à deux main pour se maintenir en place, et avança avec prudence vers l'objet qui est encore pour elle inconnu. Elle rapprocha sa main délicatement et la posa contre l'arbre, elle sourit, et contourna finalement l'arbre:

* Si j'aurais sus ! * Pensait-elle

Elle continue son chemin et s'enfonça dans cette endroit remplit de nature, elle avançait doucement toujours sa canne qu'elle tapotait de elle.
Evangeline est très attaché à la nature, les balades lui fond beaucoup de bien et elle oublie facilement son handicape.
Puis un coup de vent souffla et fit valser quelque feuille dans les aires, son sourire s'agrandissait.


* J'ai vraiment de la chance! *

Son jugement était vrai et faux. Et vous savez pourquoi. Elle continua et entendit un peu plus loin un homme qui sifflotait tout en marchait vers le pensionnat. Eve leva son visage toujours aussi froid et vide vers le ciel, elle trouvait que sa augmentait sa concentration, puis quelque chose d'incroyable se passa, tout les bruit autour d'elle s'était effacer et il ne restait plus que les pas du jeune homme, c'était incroyable... Elle voulait l'interpeller mais elle n'en avait pas le courage. Toujours sa timidité qui l'empêchait d'aller près des personnes. Alors elle fit comme si rien ne c'était passer:

" Il y a quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite balade en forêt! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt!   Petite balade en forêt! Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:55

omega en avait mare de tout les éléve et etudient du pensionnat, il s'ennuyé personne n'arrivait a le surprendre, oui depuis quelque temps il chercher de nouveau orizon quelque chose de plus psychique de plus profond, il rechercher quelque chose qu'il n'avait encore jamais trouvé, du genre le troisiéme oeuil, quelque chose qui le ferais evoluer dans les art martiaux et le maniment de l'épée, mais aussi a se connaitre lui même et a trouvé ses point faible pour les faire disparaitre.
C'est pour cela qu'il partait chaque jour quelque heure dans la foret, ou le lac, ou encore les champ, pour se raprocher de la nature et comprendre leur langage et leur puissance.

Au bout d'un heure trente dans la foret il en eu mare et commenca a rentré il siflait doucement quand une jeune fille parla il se retourn elle avait une canne et marché comme perdu, ou plutot aveugle mais que faisait une aveugle dans la foret c'etait dangereux

"oui je suis la..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Petite balade en forêt! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt!   Petite balade en forêt! Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:18

(Mais il est ou mon sujet? J'avais répondu et c'était super même!?! C'est un catastrophe... )
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite balade en forêt! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt!   Petite balade en forêt! Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:39

(je sais pa il y a eu u,n gros beug

et ca a supprimé pas mal de sujet je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Petite balade en forêt! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt!   Petite balade en forêt! Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:15

( Bon je vais le réécrire! )
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite balade en forêt! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt!   Petite balade en forêt! Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:31

(desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en forêt! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt!   Petite balade en forêt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en forêt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser