| Arrive devant les portes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 2 Age : 36 age virtuel : 20 Emploi : Champion mondiale de la Siesta sur un banc Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Arrive devant les portes Lun 13 Oct - 21:23 | |
| *soupire* bwaaaahhhhhh c'est petit ici. Ah tiens tiens, un banc.
Nom : Asakura
Prénom : Sousuke
Surnom : Phoenix
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : (Elève)
Histoire: Il a vécu une enfance comme tout les autres, ayant a la fois des bons moments et des mauvais. Mais aucune chose d'extraordinaire ne lui est arrivé. En fait il a vécu une vie tout simplement ennuyeuse sans rebondissements, l'interet qu'il a pour la vie est tout simplement nul,personne ne l'a reproché quoi que ce soit, mais personne ne lui a donné du mérite non plus. Il a quitté sa ville natal pourr arriver ici pour essayer de trouver quelque chose qui l'interesse. Il est arrivé au pensionnat pour se changer les idées, si il en avait... Mais il est aussi arrivé pour trouver une personne en particulier.
Physique: 5p10 ,cheveux mi long bruns. expression neutre.
Caractère: Non chalent, Il est relativement tranquille. Il ne parle pas beaucoup mais pas par faute de timidité, mais par manque d'interet. Il a l'habitude se tenir seul sans pour autant s'isoler du reste du monde. Éprouve de la paresse incorrigible. Il pense indéfiniement mais ses pensées restent dans sa tête.
Ce qu'aime votre personnage : Dormir sur un banc, lire, Naviguer sur son portable. s'amuse sur photoshop. L'air frais
Ce que déteste votre personnage : qu'on le niaise. qu'on lui crie apres pour aucune raison. qu'on lui cache des choses le concernant. qu'on le derange inutilement pendant son sommeil.
*se couche sur le banc et dort*
----------HORS JEU----------
Comment avez vous connu le forum : quelqu'un
Jusqu'à combien de ligne vous pouvez faire : mon record etait 44
Votre présence sur 10 : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 / 10 | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Arrive devant les portes Mar 14 Oct - 3:17 | |
| Deja le Bienvenue sur Le FOrum
Les Admins ont disparues, c'est à cause de la rentrée XD
Euh pour la présentation, faut un peu plus de ligne, surtout dans Histoire =D Et le plus important, un Avatar XD | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrive devant les portes Mar 14 Oct - 12:15 | |
| non moi je suis toujours la je signal, je suis le seul encore ici, mais je persevére
bienvenuuuuuuuuuuuuuu met un vava et ce sera tres bien | |
|
| |
Evangeline Isiah 7eme année
Nombre de messages : 69 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Elève Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Arrive devant les portes Mer 15 Oct - 4:31 | |
| Bienvenu chère nouvelle pensionnaire! Amuse toi bien ici! | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrive devant les portes Mer 15 Oct - 10:18 | |
| Bienvenue ^^
Et faut pas croire, y a encore quelques survivants!! ^^
(la rentrée en a decimer plus d'un, mais quelques courageux persevairent encore^^ ...*sort tout doucement de la salle avec un petit sourire idiot*) | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Elève Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Arrive devant les portes Mer 15 Oct - 10:44 | |
| Moi aussi je suis courageuse! XD Regarde je suis encore là! ^^ | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrive devant les portes Mer 15 Oct - 11:06 | |
| Yeee les profs ne nous auront pas tous | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrive devant les portes Mer 15 Oct - 11:12 | |
| lol
en tout cas je serais la moi donc si besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive devant les portes Mer 15 Oct - 11:47 | |
| XD! Mais oui Omega on sait bien qu'on peu compter sur toi! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrive devant les portes Mer 15 Oct - 13:00 | |
| ^^
oui mias ces dernier temps je me senté pas desiré j'ai droit de tapé une crise non ^^ lol | |
|
| |
Silver Black 7eme année
Nombre de messages : 53 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Étudiante Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Arrive devant les portes Mer 15 Oct - 17:12 | |
| Si j'étais Admin, je vous dirais :
'' Ceci est hors-sujet, veuillez cessez maintenant...¬¬ ''
Mais je suis pas Admin alors X)
VIva el flood !!!! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrive devant les portes Ven 17 Oct - 10:01 | |
| lol je suis un admin tres tres tres gentil qui accorde plein de chose (parce que je suis le roi du flood,)
mais elle a raison ont arréte desuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive devant les portes | |
| |
|
| |
| Arrive devant les portes | |
|