Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivée de Yuriku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuriku
7eme année
7eme année
yuriku


Nombre de messages : 11
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : etudiente
Date d'inscription : 23/11/2008

arrivée de Yuriku Empty
MessageSujet: arrivée de Yuriku   arrivée de Yuriku Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:40

Yuriku, avait vecu quelque mois dans le grand appartement de ses parents, ais dans ces quelque mois, elle les avait vu a tout cassé que 10 fois grand maximum, elle etait accompagné d'une femme de chambre, et d'une nounou qui la suivait partout. Elle avait visité la grande ville un 10 ene de fois, et avait essayé de fugué du regard de sa nounou a chaque fois, mais elle etait tres doué et la retrouvé a chaque fois. Dna sun aeroport, a la gare, au port. A chaque fois, elle essayait de retourner dans son pays natale, et la femme dites nounou le savait. Quand enfin ses parent realisérent qu'elle etait malheureuse, ils l'envoyerent dans un pensionnat. Yuriku, elle s'en fichait temps qu'elle pouvait partir loin de ses parent.

Elle avait pris une valise noir remplit de quelque vetement, de quoi se laver, et bien sur son katana qu'elle avait cachait depuis son depard avec beaucoup de mal vue la longueur. Et encore cette fois ci c'etait la nounou qui l'avait accompagné jusqu'a la gare, elle lui avait donné de quoi payer un taxi arrivée la bas pour se rendre au pensionnat. Une fois assuré qu'elle soit dans le train elle s'en alla et alors Yuriku sortit son katana et le rangea a sa place a sa taille. Elle eu l'idée de s'enfir encore, mais ce dit qu'il la retrouverait trop vite, alors ele voulait laissé une chance a sepensionnat.

Elle pris un taxi arrivé a la gare qui la dirigea vers le pensionnat. Quand elle le vit enfin, elle trouva une légére ressemblance avec l'ecole du sabre, l'harchitecture etait a peu pres la même. Elle le trouva tres beau. Elle paya le taxi et s'aprocha du pensionnat, elle ne savait ce qu'elle devait faire pour avoir une chambre et vivre dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
7eme année
7eme année
Tristepin


Nombre de messages : 14
Age : 33
age virtuel : ♥17 ans♥
Emploi : ♥La paresse , nan je déconne ^^♥
petit ami(e) : ♥Pas encore ^^♥
Date d'inscription : 22/11/2008

arrivée de Yuriku Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yuriku   arrivée de Yuriku Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:11

Pinpin marchait dans les couloirs apres avoir fait l'iscription eternelle de la directrice.Ses conversations , du moin , il les trouvait longues .Cte directrice avait un don pour changer la hrase pour denouveau parler...Donc ,apres les 2 heure passer au bureau de la dirlo ,il rencontra cette fille .Il fit une rencontre simple en la saluant.Il semblait qu'elle n'etait pas d'ici

*Yo ^^*

Il se retama malheureusement sur la moquette .Et se relve ensuite ( C'est un habitude chez lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
yuriku
7eme année
7eme année
yuriku


Nombre de messages : 11
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : etudiente
Date d'inscription : 23/11/2008

arrivée de Yuriku Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yuriku   arrivée de Yuriku Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:35

la jeune fille se retourna pour regardait qui venait de l'appeler c'etait un jeune homme, mais brusquement il tomba sur le tapis mais ce releva tres brusquement comme si ne rien etait....Cela fit rire gentiment la jeune fille qui mis une main devant sa bouche pour ne pas le vexer...

"Eu...Bein...Yo! a toi aussi..."

Elle souria doucement au jeune homme qui avait de des lunette de soleil ou de sky qui cachait ses yeux, mais pas conntre il avait de jolie cheveux cyan, ce qui etonna la jeune fille c'etait plutot rare...

Elle parlait le japonnais, mais tout de même elle ne connaissait pas tout les mots, et Yo elle ne connaissait pas, mais elle se douté que ca voulait dire bonjur ou quelque chose comme ca

"Tu ne t'ai pas fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
7eme année
7eme année
Tristepin


Nombre de messages : 14
Age : 33
age virtuel : ♥17 ans♥
Emploi : ♥La paresse , nan je déconne ^^♥
petit ami(e) : ♥Pas encore ^^♥
Date d'inscription : 22/11/2008

arrivée de Yuriku Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yuriku   arrivée de Yuriku Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:03

Il se releva , et par exclamation, il remarqua que elle n'était vraiment pas d'ici...Qui ne connaîtrai pas le yo habituel?Enfin....Son yo habituel ...IL retira ses lunette de ski pour les mettre sur son front pour parler les yeux dans les yeux...Sa montre a gousset dont la chaîne dépassait la poche scintillait a la lumière. Elle demanda ensuite s'il n'avait pas mal , il souri bêtement et en frottant sa main sur son arrière crane ,il dit

*Non ca va héhéhé ^^*

Il regarda alors l'heure en prenant la montre a gousset.Ses yeux clair cyan attirait le regarde de la jeune fille.Il reprit...

*Je m'appelle Tristepin , mais appelle moi Pinpin , et toi , comment t'appelles tu?*
Revenir en haut Aller en bas
yuriku
7eme année
7eme année
yuriku


Nombre de messages : 11
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : etudiente
Date d'inscription : 23/11/2008

arrivée de Yuriku Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yuriku   arrivée de Yuriku Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:59

Le jeune homme eneleva ses lunette c'est alors qu'elle put voir les yeux magnifique du jeune homme, ils etaient aussi bleu cyan que ses cheveux c'etait assez etrange, elle n'avait jamais vue ca, mais elle trouvait ca tres beau. Le jeune homme lui dit qu'il ne s'etait pas fait mal, mais il se frotta tout de même le crane, comme mal a l'aise, ensuite il lui dit son nom Trstepin, mais il voulait qu'elle l'apelle pinpin, ca la fit sourire. Elle lui tendit la main pour les serrer celle ci, tout en lui disant

"Je m'apelle yuriku... Mais tu peu m'apeller Yuri, enfin si tu ne le fait pas je ne t'apellerais pas pinpin..."

Elle rigolas doucement, il n'avait pas l'aire mechant, il avait même plutot l'aire gentil, et amical. Yuri etait plus rassuré car elle avait peur de tomber dans une ecole plutot snob ou personne ne venait parler au nouveau

"Je vien d'arriver...."

Elle lui montra sa valise...

"Et je ne sais pas quoi faire a mon arrivée...Tu veus bien m'aider, si ca ne te derange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
7eme année
7eme année
Tristepin


Nombre de messages : 14
Age : 33
age virtuel : ♥17 ans♥
Emploi : ♥La paresse , nan je déconne ^^♥
petit ami(e) : ♥Pas encore ^^♥
Date d'inscription : 22/11/2008

arrivée de Yuriku Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yuriku   arrivée de Yuriku Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:25

Tristepin souria .Il remarqua qu'elle était étonner pas ses yeux et sa couleurs de cheveux , elle les regardait tous le temps.Puis , elle lui expliqua qu'elle s'appelait Yuriku , mais que il devait l'appeler Yuri s'il voulait qu'elle l'appelle Pinpin...Il lui souria et fit un oui de tete en disant..

*Daccord Yuri....*

Il voulait lui poser le question qui etait , pourquoi les poules ont des dents ( ouops ^^) Euh... Était-elle etrangere...Voila la vrai question ...
Puis ,Yuri reprit qu'elle venait d'arriver et que elle ne savait pas quoi faire...Il lui souria , et en prenant la valise avant qu'elle le demande ,comme s'il allait deja le faire , il lui dit

*Tu devras aller voir la directrice , mais elle est ennuyante ^^*

Il lui souria a nouveau , et il remit ses lunettes de ski bien sur son front car elle descendait vers le bas .Il lui expliqua ensuite que il l'accompagnera dans sa chambre , memem s'il etait nouveau lui aussi ...

*Moi aussi , je suis nouveau , donc ..Ben voila quoi ^^....*

Son telephone sonna , et un homme dont la voix grave retentissait jusqu'a les oreille de Yuri demanda a Pinpin...

"Inspecteur Tristepin , demain , vous devrez nous voir.Vous avez noter , car vous etes plutot tete en l'air ..."

Tristepin rigola , et soupira a la fin...Puis , il souria a Yuri , et lui demanda...

*Tu n'est pas d'ici , j'ai faut?*
Revenir en haut Aller en bas
yuriku
7eme année
7eme année
yuriku


Nombre de messages : 11
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : etudiente
Date d'inscription : 23/11/2008

arrivée de Yuriku Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yuriku   arrivée de Yuriku Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:08

La jeune fille regarda le jeune homme pre,ndre sa valise, no elle ne voulait pas l'embeter, mais il commenca a partir sans la laisser repondre a quoi que soit ni même reagir. Il lui dis alors qu'il fallait allez voir la directrice même ci elle etait terriblement enuyante, ce qi fit sourire Yuri...

Elle le suiva doucement, il parlait assez bien, et malgré la vitesse elle put tres bien comprendre chacune de ses phrases. Elle allait soudain lui dire que elle avait l'habitude des directeur ennuyeux et le remercier car il voulait l'accompagner jusqu'a sa chambre, mais son téléphone sauna.

Elle eu comme ca le temps de se dire que lui aussi etait nouveau, et que sa gentillesse la surprené, elle qui avait l'habitude d'etre traité comme une moin que rien dans son ancienne ecole...

Elle entandit alors que l'homme a la voie grave au bout du téléphone l'appeula inspecteur... Lui inspecteur, mais il etait trop jeune, et bien trop mal a droit, cela la fit sourire et quand il racrocha il soupira avant de lui demander si elle etait etrangére.

"Non tu as tout juste, je suis vietnamiene... Je suis arrivé ici il y a quelque mois, ca ce voit tant que ca..."

Elle sourie en fermant doucement ses jolie yeux en amande.
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
7eme année
7eme année
Tristepin


Nombre de messages : 14
Age : 33
age virtuel : ♥17 ans♥
Emploi : ♥La paresse , nan je déconne ^^♥
petit ami(e) : ♥Pas encore ^^♥
Date d'inscription : 22/11/2008

arrivée de Yuriku Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yuriku   arrivée de Yuriku Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:08

Pinpin raccrocha donc ensuite apres avoir eu les multiples descritpion des detaille du probleme...Il raccrocha avec dont , avec un petit soupir...C'etait samedi demain...Mais bon...Il avait besoin d'un cerveau pour surement un meurtre , ou un vol...Puis , il ecouta Yuri...

*Ben disons que t'a peau est légèrement plus foncée , et , je sais pas , des que je t'ai vu , je me suis dit que tu avait un air etrangere , surtout avec ton accent ^^*

Malgrée tout ses explications , Tristepin etait en faite bien servit du ciboulot(cerveau ^^)...
Il voulut lui expliquez comment il avait fait pour devenir inspecteur...Il avait remarquer que Yuri ecoutait...Alors , il le fit...

*Tu sais , je suis inspecteur ...Je sais que tu l'as entendu ^^*

Il marcherent , et prit alors la deuxieme valise de Yuri , il en possionnnat un avec la valise sur son dos , et l'autre dans sa main...

*Et j'ai pas tres bien compris pourquoi tu as afficher un sourire...Mais , tu es la premiere qui le decouvre dans toute ma vie , je ne l'ai jamais dit...Disons que tu as eu le chance d'etre la au bon moment...*

en faite , Pinpin raccrochait toujours quands il etait avec des gens , donc , il le fit expres qu'elle l'entende , pourquoi?Qui sait ^^?
Revenir en haut Aller en bas
yuriku
7eme année
7eme année
yuriku


Nombre de messages : 11
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : etudiente
Date d'inscription : 23/11/2008

arrivée de Yuriku Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yuriku   arrivée de Yuriku Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:28

yuri regarda le jeune homme marché avec les deux valise, qui etait tout de même lourde, mais pourtant il les souleva comme si elle etait remplit de plume, ou vide tout depend... Le jeune homme avait racrochait, et il lui explica que son accent et sa couleur de peau l'avait trahit, elle souri gentiment, avec un regard malicieux.

"J'essaye de faire disparaitre mon accent, mais je ne suis la que depuis quelque mois, et chez moi, on as tous le même accent..."

Elle rigolas et soudain il lui raconta qu'il etait inspecteur, pourquoi se justifié t'il, même si cela l'avait surprise au débiut, elle ne lui demandé rien, il etait vrai qu'elle avat entandut a son insu, alors elle ne voulait pas s'en vanter, et avoir l'aire d'une grosse curieuse

"Et bien si j'ai souri, c'est que tu me parraissait bien maladroit pour etre inspecteur..."

Elle rigolas doucement et gentiment...

"Mais tu es jeune non?? comment ce faot il que tu soit inspecteur, en tout cas je trouve ca genial... j'aime tout les livre policié, mêmes si ca na rien a voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Yuriku Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yuriku   arrivée de Yuriku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Yuriku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (re-) ARRIVEE DE NANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser