Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 120 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Professeur d'Alemand Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Inscription Jeu 14 Déc - 11:05
Shawn arriva devant sa future salle de classe. Il afficha alors sur la porte une feuille pour les inscriptions.
Citation :
Inscription au cours d'Allemand
- Omega Mano est dans la place attention les yeux - Toki Rune - Tokiko Tokiyo Schwarz - Yuzu Toshiko - - - - - - Les cours débuteront le 23 décembre.commencés
Dernière édition par Shawn Tenge le Sam 23 Déc - 12:34, édité 7 fois
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Inscription Jeu 14 Déc - 11:07
omega mano est dans la place attention les yeux
il avait ecrit sa sur la feuille
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Inscription Dim 17 Déc - 13:36
Toki arriva devant la salle et vit que les cours n'avait pas encore débuter. Il inscrivit alors son nom sur la feuille et rigola en lisant ce qui était déjà écrit dessus.
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Inscription Jeu 21 Déc - 11:03
Tokiko passait par là par azzard, certainement pour voir si il n'y avait pas de nouveaux cours. Elle passa devant plusieurs salles de cours, presque toutes les portes étaient ouverte, suf une où une feuille se trouvait dessus, ça avait l'air d'être une feuille d'inscription à un cour. Elle alla voir.Elle vit écrit sur la feuille :
Inscription au cours d'Allemand
Ses yeux brillèrent, elle était toute heureuse, sa langue préfèré allait être enseignée dans ce pensionnat. Elle sorti un stylo et écrivit :
"Tokiko Tokiyo Schwarz"
Elle rangea son stylo et partie toute contente de savoir qu'a partir du 23 decembre elle aurait cour d'alllemand.
Shawn Tenge Professeur
Nombre de messages : 120 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Professeur d'Alemand Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Inscription Sam 23 Déc - 6:10
Shawn arriva devant la porte de la classe pour décrocher sa liste de futurs élèves. Ils étaient au nombre de 3.
*On ne peut leurs en vouloir ; l'allemand n'est pas une langue commune pour eux ici.*
Il laissa la liste afficher au cas où certains élèves voudraient encore s'inscrire et entra dans la classe pour son premier cours.
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Inscription Sam 23 Déc - 12:22
Yuzu arriva pres des classes. En passant elle vit une feuille d'inscription.
*Allemand?! Omega y est inscrit?! Et en premier??!!*
"Oula. Trop d'un coup ca." Elle marqua son nom et soupira.
*J'ai beau etre nul je persiste encore.*
Yuzu Tishiko
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Inscription Dim 1 Avr - 12:25
Arrive et s'empare d'un crayon entre ses ongles noirs. ecris : Linzuko Nahoko XXXXX puis repose le crayon et se barre pour chercher se saffaires.
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Inscription Lun 9 Avr - 8:03
arrive devant la salle voit marqué cour d'allmend
tien je vait mi inscrire
prend le crayon et ecrie
NAME: HILORé VORNAME: MOKONA
Koichi Ieyasu 6eme année
Nombre de messages : 83 Age : 33 age virtuel : 16 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Inscription Dim 15 Avr - 14:20
Koichi conaissait bien l'allemand. Son éducation forcer lui avait apris beaucoup de chose. Il alla devant le tableau et inscrivit son nom avec une écriture très soigné.