Shawn Tenge Professeur
Nombre de messages : 120 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Professeur d'Alemand Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Recherche Dim 7 Jan - 6:55 | |
| Shawn arriva avec Kyoko.
"Je crois qu'on est arrivé à bon port. Regardez ; je vois une serveuse la bas."
Il désigna une des infirmières à Kyoko.
"C'est tout de même étrange qu'il n'y es pas ni tables, ni chaises pour s'installer."
Commençant à s'inquiéter ; il regarda Kyoko un peu confus.
"Venez, on va lui demandais." | |
|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Recherche Dim 28 Jan - 5:34 | |
| Regarde autour d'elle.
-C'est marrant ces restaurants à thèmes...
S'approche de la "serveuse".
-Bonjour, vous auriez une table pour deux, on ne sait pas où elles se trouvent...
Veut avoir l'air gentille.
-Sympa, votre restaurant! | |
|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Recherche Lun 5 Fév - 12:43 | |
| [bon, je reposte pour faire l'infirmière^^lol] -De quoi parlez-vous?-Eh bien, ou peut on boire un verre, ici? -A la caféteria...mais vous êtes dans un hôpital, ici!-Ah... Se retourne.-On s'est trompé, Shawn...bon, excusez-nous madame...on y va... Pars avec Shawn.[direction...???^^. tu fais le topic, stp, t'as des meilleures idées que moi ^^] | |
|
Shawn Tenge Professeur
Nombre de messages : 120 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Professeur d'Alemand Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Lun 12 Fév - 7:28 | |
| [Ok^^] [Direction : Le centre commercial] | |
|
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Recherche Dim 18 Fév - 10:06 | |
| | |
|