Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 69 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Elève Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Recherche! Jeu 28 Aoû - 16:01
cOucOu! Alors je vais demander à tous le monde! ^^ Je voudrais savoir si vous connaissiez un site pour agrandit les images! A pars le site " Servimg " vous avez autre choses?
Scott Verde 7eme année
Nombre de messages : 97 Age : 32 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Recherche! Ven 29 Aoû - 1:26
Un site qui upload? Moi je connait celui de mon frere tien http://hkupload.free.fr/ Voila si c'est un site pour uploader bah va sur ce lien
Evangeline Isiah 7eme année
Nombre de messages : 69 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Elève Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Recherche! Ven 29 Aoû - 5:05
Cool Merci c'est très gentil! Euh ... Attends j'y comprends pas grand chose!
Scott Verde 7eme année
Nombre de messages : 97 Age : 32 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Recherche! Ven 29 Aoû - 5:52
Tu clique sur envoyer le fichier et tout
a la fin sa te donne un espese de lien de apuis dessus après sa t'envoi sur une page avec ta signature et après et tu copie l'adresse et tu met l'adresse dans ces codes [img][/img]