| 2eme cours avec Sotan | |
|
+4Yuzu Toshiko Ayuki Mano Omega Mano Sotan Matahishi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Dim 14 Jan - 10:27 | |
| Yuzu sourit et regarda le sabre noir. "Cet inscription m'intrigue toujours. Faudra que j'aye voire a la bibli." *C'est tout a fait mon genre ca. ^^'* | |
|
| |
Sotan Matahishi Professeur
Nombre de messages : 175 Age : 36 age virtuel : 18 ans Emploi : Prof d'arts martiaux petit ami(e) : non, mais j'apprécie beaucoup quelqu'un... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Mer 21 Fév - 5:46 | |
| "Bon, vu que personne d'autre n'a l'air d'arriver, si on commençait?"
Il sourit a la classe | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Mer 21 Fév - 10:44 | |
| "Avec plaisir."
Yuzu sourit. | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 36 age virtuel : 18 ans Emploi : Prof d'arts martiaux petit ami(e) : non, mais j'apprécie beaucoup quelqu'un... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 22 Fév - 2:57 | |
| "Bon, alors on commence"
Il se leva et alla chercher les armes | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 22 Fév - 3:00 | |
| "On peut utiliser nos armes?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 22 Fév - 13:11 | |
| "pour moi il n'y aurea pas d'autre choi je n'utilise que le mien" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 22 Fév - 13:13 | |
| "S'est vrai que tu n'as pas vraiment le choix."
Elle sourit. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 22 Fév - 13:16 | |
| "ouais sinon je m'ecroule au bout de 10 minute" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 22 Fév - 13:17 | |
| "10 minutes? A voire comme tu est repousser je crois que tu tiendrais moins longtemps non?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 22 Fév - 13:20 | |
| "je te dit que je peu tenir 10 minute maximum je suis sur de resister mais avec beaucoup d'effort" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 22 Fév - 13:21 | |
| "Si tu le dit. Mais n'essaye pas stp." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 22 Fév - 13:23 | |
| "ouais ouais si ont ne m'y oblige pas je ne le ferais pas"
il lui souria | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 22 Fév - 13:24 | |
| "Alors j'espere qu'on ne t'obligera pas."
*Je tient pas a le voire souffrire a cause de ca.*]
Elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 22 Fév - 13:52 | |
| "Oui, vous pouvez prendre vos armes, vous en avez tous une?"
Il regarda la classe | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 22 Fév - 13:53 | |
| Yuzu regarda ses sabre.
"Je peus peut etre en preter un si il faut" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Ven 23 Fév - 4:21 | |
| Sotan sourit à Yuzu
"Ce n'est pas la peine, j'ai ammené des sabres et des couteaux au cas ou"
"Mais merci quand meme" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Ven 23 Fév - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Mer 14 Mar - 11:43 | |
| "Je disais donc, prenez tous vos armes et pour ceux qui n'en n'ont pas prenez-en dans le sac là-bas"
Il désigna un sac
"Placez vous encuite deux par deux " | |
|
| |
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Lun 9 Avr - 8:25 | |
| *enfin une matiere intéressante!* Nahoko cherchait quelqu'un avec qui se mettre. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Lun 9 Avr - 9:24 | |
| omega regarda la jeune fille elle avais l'aire un peu pommer et chercher quelqu'un avec qui se metre il alla vers elle
"tu te met avec moi"
il lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Mar 10 Avr - 8:22 | |
| "Depecher vous 'il vous plait!!! On n'a pas toute la journee"
Il pri lui meme son sabre et attendit que les eleves se soient mit par deux | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Mar 10 Avr - 11:32 | |
| arriva un peu en retard avec un grosse malette a la main
bonjour excusé moi de mon retard
on travail avec quel arme ????
ouvrit la malette et lassa aparaitre tous sorte d'arme comme:fusil , revolver , sabre , tonfas , 2 petit sabre et un magnifique sabre de diament ,
attendé je n'ai pas rengé ces deux la
elle enleva de sa veste deux pistolet 9 mm de couleur or | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Mer 11 Avr - 4:21 | |
| Sotan regarda toute les armes de la jeune fille
"Et bien vous avez tout un arsenal!!!"
"Mais aujourd'hui, on ne travaille que le sabre" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Mer 11 Avr - 4:47 | |
| ok c'est pas grave
pour l'arsenal ca c'est rien par rapport a ce que j'ai
mais au moin j'ai le permi de port d'arme
elle prit son sabre en diament
quand t'esque que l'on fera les arme a feu ??? | |
|
| |
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 12 Avr - 2:25 | |
| [je suis pas pommée!!!!!c'est memepas vrai d'abbord! je cherchais juste quelqu'un, na!<==piquée au vif ^_^] sourit à Omega(par contre, c'est pas vraiment un sourire chaleureux puisqu'elle sait pas ce que ça veut dire ^^) "d'accord." elle observason sabre. Son sabre chargé d'histoire et de souvenirs...Depuis si longtemps qu'elle l'avais...Elle se souvenait plus de tout tant il lui avait servis.. Elle sortit de ses pensées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan | |
| |
|
| |
| 2eme cours avec Sotan | |
|