| 2eme cours avec Sotan | |
|
+4Yuzu Toshiko Ayuki Mano Omega Mano Sotan Matahishi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 12 Avr - 2:31 | |
| et moi je me met avec qui ???
*pitier pas avec le prof je vai lui foutre la misere * | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 12 Avr - 4:59 | |
| il la regarda et lui dit
"bon ont a que attendre qu le prof se decide " | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 12 Avr - 5:11 | |
| pendant se temps moi je vais astiqué mes pistolet préfére
elle retourna ver sa malette et pris un chifon et les deux revolver en or
ces deux la ne me quitte jamais !
elle etait en adoration devant eu | |
|
| |
Sotan Matahishi Professeur
Nombre de messages : 175 Age : 36 age virtuel : 18 ans Emploi : Prof d'arts martiaux petit ami(e) : non, mais j'apprécie beaucoup quelqu'un... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Sam 14 Avr - 6:43 | |
| "Dites...je ne vous derange pas trop la?"
"Excusez moi si s'est le cas"
Sourire ironique
"On va commencer par un petit echauffement"
"Je vous laisse libre pour le moment, histoire de vous observer un peu, mettez vous par deux et commencer un petit combat"
"Attention, interdiction de faire vraiment du mal, ce n'est qu'un echauffement"
Il se tourna vers Mokona
"Et pour repondre a votre question, on utilisera les armes a feu que lorsque je serais sur que vous ne vous conduisez pas en gamin et tirer n'importe comment!" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Sam 14 Avr - 7:46 | |
| "au qu'elle domage ma sible et toujours dans cette salle moi"
il rigolas | |
|
| |
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Sam 14 Avr - 9:04 | |
| "Bon et bien, je t'en prie, c'est partis pour un petit combat." sourit sadiquement à Omega "héhé..." pupilles rouges, devient possédée...[bon d'accord, je blaguais...] | |
|
| |
Mitsune Kasegawa 5eme année
Nombre de messages : 104 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Lyceene petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Ven 25 Mai - 14:48 | |
| Mitsune entra dans la classe et s'installa. "Excusez-moi,je suis un peu en retard..." Elle commenca a rougir,quelle honte d'etre en retard a son premier cours! | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 36 age virtuel : 18 ans Emploi : Prof d'arts martiaux petit ami(e) : non, mais j'apprécie beaucoup quelqu'un... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Sam 26 Mai - 12:05 | |
| Sotan sourit gentillement a la jeune fille qui vanit d'entrer
"Il n'y a pas de problem, mais tacher d'etre a l'heure la prochaine fois" | |
|
| |
Mitsune Kasegawa 5eme année
Nombre de messages : 104 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Lyceene petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Dim 27 Mai - 16:00 | |
| Mitsune sourit et rougit un peu. "Bien sûr...Merci...Vous pouvez reprendre,je suis désolée d'avoir peté l'ambiance!!!!!!" *Hou làlà ce que je suis tache à dire des trucs comme ça!* | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Jeu 7 Juin - 16:03 | |
| mokona sautait dans tout les sens ne savant pas quoi faire car elle n'avait pas de partenaire a enfin je ne suis plus seule , et dit tu te met avec moi ?? dit elle en la pointant du doigt | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan Mer 29 Aoû - 4:00 | |
| Sotan sourit a la jeune fille
"Pas de probleme, mes toi avec Mokona" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme cours avec Sotan | |
| |
|
| |
| 2eme cours avec Sotan | |
|