| magazin de vetements pour femmes et pour hommes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Okajima 6eme année
Nombre de messages : 75 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : condanée à rester seule pour toujours Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 2 Juin - 11:07 | |
| merci beaucoup, t'es trop simpa, sinon t'as acheté des truc toi? | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 2 Juin - 12:16 | |
| "Non pas encore. Et toi?" | |
|
| |
Shina Okajima 6eme année
Nombre de messages : 75 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : condanée à rester seule pour toujours Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Dim 3 Juin - 1:48 | |
| Toujours entrain de ramasser les habits
Non,Non , j'ai pas assez d'argent d'ailleur je faisais le tour des boutiques pour s'avoir si ils voullaient engager une vendeuse, c'est pour payer mes études.... | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Dim 3 Juin - 12:26 | |
| "A oui? Tu trouvera surmement ici. En tout cas si tu as besion d'aide n'esite pas a demander. J'en profiterai aussi pour regarder pour moi....bien que je soit pas tres motiver pour travailler."
Elle sourit. | |
|
| |
Shina Okajima 6eme année
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Mer 6 Juin - 6:25 | |
| | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Jeu 7 Juin - 7:30 | |
| "Bon....tu fait les magasins avec nous?" | |
|
| |
Shina Okajima 6eme année
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 9 Juin - 2:49 | |
| ben j'veux bien mais je n'achete rien alors!... | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Sam 9 Juin - 11:00 | |
| "Faire les mag ne veux pas dire acheter tu sais."
Elle sourit.
"Aller vient." | |
|
| |
Shina Okajima 6eme année
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. Dim 10 Juin - 3:17 | |
| oui, merci.
Elle suit Yuzu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magazin de vetements pour femmes et pour hommes. | |
| |
|
| |
| magazin de vetements pour femmes et pour hommes. | |
|