| Effraction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Effraction Dim 4 Fév - 10:08 | |
| Tsukushi arriva devant la classe de musique et de chant
Elle crocheta la serrure et entra dans la classe
Elle s'approcha du piano et resta immobile, devant l'instrument
Elle resta comme ca pendant longtemps, en se rapellant le temps ou sa mere et elle jouait du piano
*Mais qu'est que je fai ici, c'est completement débile* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 10:25 | |
| Kyo qui passait par la vu la porte de la salle de musique et de chant ouverte. tien tien cé bizarre ya pas cour a cette heure la de la journé sasuké et la.. mais ya aucun bruit. Kyo s'approchat et vis tsukushi immobile dans la salle de musique. "Tsukushi mais quesque tu fait la et comment té rentré ici tsukushi tu m'entend???" |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 10:30 | |
| Tsukushi se retourna brusquement, pri ses couteaux et plaqua la personne qui venait d'entre contre le mur en lui mettant un couteaux sur la gorge
Elle se rendi alors conpte que c'était Kyo
Qu'est ce que tu fou ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 10:32 | |
| Kyo été sous le choc elle se toucha la gorge. " Ca va pas?? ta fa eu me tuer en plus de sa tu ma fait mal a la gorge" Kyo avait une erraflure a la gorge elle saignait un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 10:34 | |
| Tsukushi recula
Ooh désolée, je...je suis vraiment désolée, je n'avais pa vu que c'était toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 10:36 | |
| " et bé heureusement pour moi ke tu la remarqué sinon je seré morte égorgé en ce moment" Elle rigola pour détendre l'atmosphère. "Ca ne va pas???" |
|
| |
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 10:38 | |
| Tsukushi la fixait, les yeux agard
Si...tout va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 10:39 | |
| " bon d'accord meme si je sui sure que sa ne va pa comment té rentré ici??" |
|
| |
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 10:42 | |
| Tsukushi regarda la porte et puis Kyo a tour de role
Je...
Ella avait l'air un peu perturbée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 10:46 | |
| " Mais tu as...non mais comment on va faire" Kyo regarda l'état de la porte. "est ce que tu sé si ici il y a une caisse a outil???" |
|
| |
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 10:48 | |
| Pourquoi faire, la porte n'a rien, j'ai crocheter la serrure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 10:51 | |
| " Oui ta raison mais est ce que tu sé la refermé???" |
|
| |
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 12:56 | |
| Oui, sans probleme
Elle poussa Kyo dehors et referma la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 13:21 | |
| " oh doucement calme toi."
Mais quesqu'elle a...
"Tu va faire quoi mintenant???" |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 13:58 | |
| Yuzu arriva a la salle de musique. Tsukushi et Kyo y etaient deja.
"Salut les filles. Quecque vous faites là?"
Elle ne savait pas que la salle etait fermer a cle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 14:01 | |
| "ah!! yuzu mon dieu heureusement que tu est la je ne sais pas quoi faire elle me fait peur tsukushi elle a fallit m'égorgé regarde." Kyo lui montra l'érraflure sous sa gorge du sang y coulait. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 14:06 | |
| Yuzu s'arret net et regarda Tsukushi.
"Euuu quecequi s'est passé?"
Elle sortait a peine de ses reverie et etais assez surprise.
"Euuuu..je debarque la....j'ai rater un truc?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Dim 4 Fév - 14:30 | |
| " Je sé pa ce qui lui a pris je passé par la et je lé vu dans la salle als je me sui arrété et je lui ai demandé si ca allé, et elle sé retourné ma plaqué contre le mur et ma mis son couteau a la gorge heureusement quel ma reconnu sinon je ne seré plus de ce monde." Kyo été encor sous le choc. |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Effraction Lun 5 Fév - 9:47 | |
| Yuzu regarda Tsukushi etonner.
"Vous bouger pas je reviens."
Elle partit en courant.
*Mais qu'est ce qui lui arrive?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Lun 5 Fév - 9:51 | |
| Non mais cé pas vrai pourquoi elle est parti. Kyo regarda stukushi. Elle me fait peur je n'ose même pas lui parlé. Kyo s'assit par terre contre le mur du couloir et attenda avec tsukushi fixé devant la salle de musique. |
|
| |
| Sujet: Re: Effraction Lun 5 Fév - 10:11 | |
| Tsukushi était comme captivée par le piano, elle ne savait plus bouger, elle ne se rendit meme pas compte que Yuzu était venue
Elle chancela soudainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Lun 5 Fév - 10:15 | |
| Kyo se releva. "tsuku ça va mieux??" |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Effraction Lun 5 Fév - 10:16 | |
| [Attendez Sasuké je suis aller le chercher. Mais faut qu'il vienne.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Lun 5 Fév - 10:25 | |
| |
|
| |
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Effraction Lun 5 Fév - 11:10 | |
| sasuké arriva en courant acoompagner de yuzu
"qu'es qui ce passe ici" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effraction | |
| |
|
| |
| Effraction | |
|