| Effraction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:13 | |
| "eu bien sur omega quelqu'un vas le chercher" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:14 | |
| Yuzu detourna le regard et regarda ailleur l'air de rien. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:22 | |
| omega avais senti que quelque chose aller mal a la salle de musique et arriva en courant
"qu'es qui ce passe ici"
il observa la scene | |
|
| |
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:33 | |
| "omega tsu te demande "
il se poussa pour qu'il voit tsukushi | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:34 | |
| *Ouai comme d'hab quoi.*] | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:36 | |
| Kyo s'approchat de sasuké. " Enféte je voulais te remercier pour la bande mais je pense que je vais allé voir l'infirmiére car ça me brûle et je sans que sa coule encor mais je n'aimerais pas que tsukushi ait des problême car l'infirmiére va me demandé comment j'ai fait ça." |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:37 | |
| omega s'aprocha d'elle
"qu'es qui se passe tsu qu'es qui t'arrive tu as refait une crise"
il la pris dans ses bras | |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:39 | |
| Chuut!!
Omega!!
*Je ne veux pas que tout le monde sache!!*
Je sais pas ce qui c'est passé, je.. c'était different par rapport a d'habitude | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:43 | |
| "ok alors dit moi"
il la serra dans ses bras pour que personne n'entande | |
|
| |
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:45 | |
| Elle lui souffla à l'oreille
Je sais pas si j'ai fait une crise, mais j'étais de retour au moment ou...enfin, qu'en j'ai appri que mon beau-pere avait tout perdui au carte et tu voi.. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:47 | |
| Yuzu soupira.
"Je suppose que vous voulez parler tranquille. Salut."
Elle partit en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:51 | |
| Tsukushi vit Yuzu partir en courant
Oh non!!
Je crois que je l'ai blessee là
Elle regarda Omega | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:55 | |
| omega la regarda partir
"mais ces pas vrai qu'es qu'elle a encore elle vois pas que tu vas mal"
il se pencha vers tsu
"alors tu etait de retour comment des vision ou tu les voyer vraiment"
*yuzu me fait pas ca maintenant*
il fit style de s'en foutre | |
|
| |
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 13:58 | |
| On s'en fou
Omega, cours lui apres, je vais bien!! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 14:01 | |
| "non je lui courais pas apres cette foi si faudra bien qu'elle comprene et qu'elle aréte d'etre jalouse es que ca vas toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 14:02 | |
| Mais...elle ne sais pas que j'ai ses crise, elle ne va pas comprendre
Vas-y je te di, et explique lui!! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 14:06 | |
| omega regarda derriere lui puis se retourna vers tsu
"non j'en ai mare je reste avec toi elle va se calmer et finira bien par comprendre ce qu'elle a fait" | |
|
| |
sasuké Professeur
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 14:09 | |
| "pff..."
sasuké soufla
"je vais la suivre toi occupe toi d'elle..."
il partit en courant" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 14:12 | |
| "de quoi sasuké non.... trop tard il est partit"
il s'assit a coter de tsu
"alors comment etait ses vision" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effraction Mer 7 Fév - 14:38 | |
| " Bon et bien je vais voir si Yuzu va bien moi, mintenant que je suis rassuré que tu aille mieux, et que tu soit entre de bonne main." |
|
| |
| Sujet: Re: Effraction Jeu 8 Fév - 8:58 | |
| Tsukushi sourit a kyo
Merci
Elle se retourna vers omega
Je vais bien, c'est pas grave, j'ai juste eu l'impression d'etre de retour chez mon beau-pere, apres la mort de ma mere | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Effraction Jeu 8 Fév - 9:01 | |
| "mais comment sa se fait tu vas mieu tes sur" | |
|
| |
| Sujet: Re: Effraction Jeu 8 Fév - 9:02 | |
| Je suis sure, c'est rien du tout, je sais pas ce qui m'a pris
Maintenant, va voir Yuzu!! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Effraction Jeu 8 Fév - 9:04 | |
| "non!!! on a parler de ses crise de jalousie et elle meme ma dit que quand elle en fesait une la laisser se calmer seul et je conte bien le faire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effraction | |
| |
|
| |
| Effraction | |
|