| lance un objet au prochain | |
|
+26Nana Ôsaki Midori Kitimarue Suki Haku Shinichi Okazaki Kisa Aoki sakura Ayubi Mitsune Kasegawa Samiko Kana Tsukiya Mokona Hiloré Ise Nitta Hana Botsuraku Shawn Tenge Yoshiro Ryuji Toki Rune Jin Irohito Kimi Fujiwara Asahi Fuyuno Tokiko Tokiyo Schwarz Yuzu Toshiko Omega Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 8:55 | |
| "Je suis sancer la lavée?" Envoye une machine a lavée avec la blouse au suivant. | |
|
| |
Kimi Fujiwara 6eme année
Nombre de messages : 654 Age : 34 age virtuel : hier j'etais la maintenant je suis plus loin et demain je serais pars la bas...... Emploi : Etudiante petit ami(e) : a vous de decouvrir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 9:04 | |
| se prend la blous et la machine lave la blouse puis l'enfile et detruit la machine envoie les reste au suivant | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 9:17 | |
| "Pauvre machine." Envoye la facture de reparation au suivant. | |
|
| |
Kimi Fujiwara 6eme année
Nombre de messages : 654 Age : 34 age virtuel : hier j'etais la maintenant je suis plus loin et demain je serais pars la bas...... Emploi : Etudiante petit ami(e) : a vous de decouvrir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 9:19 | |
| la recoit paye et envoie de l'acool au prochain | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 9:23 | |
| "Chouette." Boit la bouteil. Et puis est malade. Envoye une lettre d'avertissement au suivant.
"Ne jamais m'envoyer d'alcool." | |
|
| |
Kimi Fujiwara 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 9:27 | |
| la recoit " d'accord " lui envois de l'eau | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 9:29 | |
| Boit out l'eau et se sent mieux."Merci." Envoya une carte postale au suivant. | |
|
| |
Kimi Fujiwara 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 9:30 | |
| le recoit puis la signe et l'envoie avec un ruban | |
|
| |
Asahi Fuyuno 3eme année
Nombre de messages : 42 Age : 31 age virtuel : 14 Emploi : élève petit ami(e) : De quoi je me mêle? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 9:45 | |
| Reçoit la carte. "Ah, c'est pas pour moi!" La renvoie au suivant. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 10:04 | |
| "A ma carte." La range et envoya une boite au suivant. | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 10:50 | |
| REçoit la boite, met un lezard qui passe juste à coté d'elle dans la boite et l'envoie au suivant | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 10:53 | |
| Recois la boite et l'ouvre." Ooo il est mimi." Libere le lezard et y met une grosse araigner. "Brrr." Et l'envoie au suivant. | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 11:10 | |
| Reçoit la boite avec une araignée"Oh !une Migale !depuis le temps que j'en veux une !"sort l'araignée de la boite et la met sur sa tête.Renvoie la boite avec une petit mot dedans"Merci !!!!!!!" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 11:13 | |
| Ouvre la boite et lit le mot. "Merci?!" Hausse les epaule et renvoye "Pas de quoi." | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 11:31 | |
| Reçoit le mot et renvoie la boite avec un sabre qui ne lui servait plus à rien. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 11:38 | |
| "Cool." Prend le sabre et le range bien a l'abri. Envoye une boite de chocolat au suivant. | |
|
| |
| |
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 11:45 | |
| Ouvre la boite."AAAA" la referme et la lance au suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 11:52 | |
| Entend Yuzu crier, rit.Reçoit la boite prend l'arraignée et la remet en liberté, met des bonbons d'hallowen qu'il lui restait dans la boite. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 30 Nov - 12:16 | |
| Recoit les bonbons. "J'aime mieux ca." Envoie une bouteil d'eau au suivant. | |
|
| |
Asahi Fuyuno 3eme année
Nombre de messages : 42 Age : 31 age virtuel : 14 Emploi : élève petit ami(e) : De quoi je me mêle? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 4 Déc - 8:31 | |
| Reçois la bouteille d'eau. La lance à la mer. Envoie un sort de tumulte (Poltergeist niv.1^^Orpheus power!) au suivant. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 4 Déc - 9:25 | |
| "C'est quoi ce truc?!"Laisse passer pour le suivant en envoyant en plus un point d'interrogation."C'est quoi?" | |
|
| |
Asahi Fuyuno 3eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 4 Déc - 13:19 | |
| Reçoit la question."Compliquer à expliqué...c'est une attaque spéciale de télékinésie dans Orpheus^^'"
Envoie un I-Pod au suivant (pour se faire excuser de délirer sur des trucs que personne comprend...) | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 4 Déc - 13:23 | |
| "O merci." Met l'I-pod sur ses oreil et envoye un CD au suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 4 Déc - 14:01 | |
| Reçoit le CD le regarde attentivement, y a rien dessus, c'est certainement le cD à faire graver que Yuzu lui avait dit qu'elle lui donnerais.Envoie un ordi portable au suivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance un objet au prochain | |
| |
|
| |
| lance un objet au prochain | |
|