| lance un objet au prochain | |
|
+26Nana Ôsaki Midori Kitimarue Suki Haku Shinichi Okazaki Kisa Aoki sakura Ayubi Mitsune Kasegawa Samiko Kana Tsukiya Mokona Hiloré Ise Nitta Hana Botsuraku Shawn Tenge Yoshiro Ryuji Toki Rune Jin Irohito Kimi Fujiwara Asahi Fuyuno Tokiko Tokiyo Schwarz Yuzu Toshiko Omega Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: lance un objet au prochain Sam 25 Nov - 12:51 | |
| Le jeu est simple: le premier (en l'occurance: moi^^) lance un objet au prochain. Le prochain qui poste peut soit l'attraper, soit le garder, et plus si affinités (arf...^^lol), puis en lancer un autre...on peut aussi le laisser passer pour que celui d'après l'attrape. Bon, je commence.
Lance un chat enragé au suivant. | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 25 Nov - 12:52 | |
| Esquive l'objet et lance un gateau au chocolat au suivant. | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 25 Nov - 12:56 | |
| Reçoit le gâteau. Le mange, fais une indigestion, va à l'hôpital. Envoie la facture au prochain. | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 25 Nov - 12:58 | |
| la regarde puis la jette, c'est pas son problemeXD
Lance une fourchette sur la tete du suivant. | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 25 Nov - 13:06 | |
| Se la prend dans la tête. La ressort avec un bout de cervelle (si, si, elle en a^^). Lance le bout de cervelle sur le suivant. | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 25 Nov - 13:09 | |
| esquive la cervelle qui va direct a la poubelle.
Lance une boite de pockys(mikados japonais) au suivant. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 25 Nov - 13:35 | |
| l'attrapa et joua avec il perdu pris la table et la jeta au suivant | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 26 Nov - 3:00 | |
| -AAAARGH!!! Evite la table (Matriiiix^^) Lance un sabre de kendo au suivant. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 26 Nov - 3:35 | |
| attrape le sabre s'entraine et jéte son quimono au prochin | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 26 Nov - 10:08 | |
| Reçois le kimono. Le brûle. Envoie les cendres au suivant. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 26 Nov - 10:18 | |
| attrape les cendre less gete a la mer prend du sable et le jéte au suivant | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 26 Nov - 10:36 | |
| Reçois le sable. Le met dans une jarre, genre celle de Gaara. Envoie la jarre au suivant.
[Je viens de remarquer: sur ta signature, c'est marqué que t'as 16 ans, mais sur ton profil, c'est marqué que t'en a 15...y a un gros blème...] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 26 Nov - 10:38 | |
| [non c'est parce que je n'ai pas encore 16ans avec ma date de naissace je vais les avoir bientot c'est pour sa]
j'atrape la groce jarre je la brise et je jéte les morceau au suivant | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 26 Nov - 10:54 | |
| [ok, compris^^]
Reçois les morceaux de la jarre. "Une si belle jarre..." Envoie une lettre de condamnation à mort au suivant. Motif: a cassé une jarre. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 26 Nov - 10:58 | |
| recoit la letre la lit et change le nom pour metre celui du suivant et l'envoi au suivant | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 26 Nov - 11:22 | |
| Reçois la lettre. "Je me condamne moi-même à mort...ya un blème..." Lance une guillotine au suivant. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 26 Nov - 13:21 | |
| Escive la guillotine. "Super le cadeau de bienvenue." Envoye lettre d'insulte au suivant. | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 27 Nov - 9:18 | |
| Reçois la lettre d'insulte. "une lettre anonyme signée? Pas normal... Envoie une aile d'ange sur le suivant. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 27 Nov - 9:46 | |
| Attrape l'aile et le garde soigneusement. "Ca c'est deja mieux."
Envoye une lettre de remerciement au suivant. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 27 Nov - 11:04 | |
| la recut et se rendit conte que ses pas pour lui et la renvoya au suivant | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 27 Nov - 11:16 | |
| a plus l'habitude de recevoir des lettres de menaces alors la tend au suivant... | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 27 Nov - 11:17 | |
| Recupaire sa lettre.
"Et..."
Elle la renvoie de nouveau. | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 27 Nov - 12:00 | |
| Reçoit la lettre et la renvoie au prochain car ça ne lui ai pas adressé. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 27 Nov - 12:03 | |
| Recois de nouveau sa lettre."Bon." La met de coter et envoie un hurlement.
"Si vous voulez pas de ma lettre dite le tout de suite."
Au suivant.
(trop fort ce jeu.^^) | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 27 Nov - 12:49 | |
| Reçois le cri...
Envoie des bouchons pour les oreilles au suivant, au cas où Yuzu hurlerai encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance un objet au prochain | |
| |
|
| |
| lance un objet au prochain | |
|