Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 10 Fév - 14:12
omega fit pareil mais du peied inverse
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 10 Fév - 14:20
" Atention resté concentré continué. Vivez les pas laissé vous allé ne les fesait pas juste comme ça raconté quelque chose avec votre corp."
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 10 Fév - 14:21
"S'est facile a dire quand on commence."
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 10 Fév - 14:21
"plus facile a dire qua faire"
il soufla
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 10 Fév - 14:26
Zakura fit signe a sasuké d'arrété le piano.
" Bon ces bon je vois que vous êtes fatigué alors ont va s'arrété la je ne veux pas que vous vous fassié une mauvaise opinion de la danse a cause de moi."
Elle parti cherché sa veste.
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 10 Fév - 14:28
"es que ca veut dire que le cour et fini"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 10 Fév - 14:30
" et bien oui ça ne sert a rien que je continu puisque vous en avez plus envie et puis tous le monde va s'énervé pour rien cela serait dommmage."
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 10 Fév - 14:32
"ouais tu es vraiment bien comme prof"
il souria
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 10 Fév - 14:33
Yuzu soupira.
"Merci. J'en peu plus."
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 10 Fév - 14:35
" Oui ces sa reposé vous bien car la prochaine fois se sera plus dure."
Elle se diriga vers sasuké.
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 10 Fév - 14:36
"O nooon."
Yuzu fit mine de sevanouïre.
"Enfin. Faut bien ca pour progresser."
Elle sourit.
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 10 Fév - 14:38
omega rigolas
"ont vous laisse"
il sortit de la classe
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 10 Fév - 14:39
" Merci a la prochaine."
La porte se referma il ne resté plus que sasuké et zakura dans la salle.
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 2:29
"desoler pour le retard j'ai tout gacher ton cours"
*c'est pas gagner avec omega dans la salle*
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 5:44
" Non ces rien ce n'est pas de ta faute. Mon cour était nul la preuve ils en non eu marre alors que quand ont danse et quon apprécie ont ne voit pas le temp passé."
Zakura était dessus de son premier cours. Elle fesait glissé son doight sur le piano.
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 10:43
"mais si ce n'es pas ton cour qui n'aller pas je suis sur qu'il se passer tres bien avant mon arriver et tu as reussi a faire venir omega c'est deja pas mal il lui en faut peu pour raller"
*et bin s'est etonnant comme je le connait je m'en etait jamais rendu conte*
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 10:47
" Je sais pas trop car il aime la danse il a les base et même Yuzu elle n'était pas ravi de dansé."
* Je ne comprend pas.*
" Mais je ne pensais pas par contre que tu joué aussi bien tu piano. J'ai hate de commencé mes cours particuliér."
Elle rigolas.
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 10:49
"sa sera pas pour cette semaine mais la semaine prochaine pourquoi pas sa te vas"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 10:52
" ah oui oui pas de probleme de toute façon j'ai un emploi du temp chargé et d'ailleur il faudra que je voye Omega j'ai besoin de lui."
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 10:53
"omega , tu fait tes cours avec lui"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 10:58
" Et bien il m'aide pour mais coré ses toujour bien d'avoir un 2éme avis et comme je n'est personne sous la main pour avoir une idée de mes cours il m'a proposé son aide."
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:00
"a ok"
*je sais pas pourquoi je la sent bizare quand je parle de lui*
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:07
" Mais pourquoi ça te pose un probleme ou ces juste parceque ces interdit par le réglement."
* De toute façon je me fou du réglement surtout pour Omega.*
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:12
"non non si ce n'es que pour les cour tu as le droit je pensse"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:16
Elle souria un peu crispé et pensive. " Euh oui mais de toute façon le reste ça ne regarde personne."