Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:19
"parce qu'il y a un reste..."
il la regarda avec malice
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:21
" La je suis désolé mais ces personel et de toute façon tu n'en sera pas mieux et toi avec Yuzu y se passe quoi entre vous deux hein?"
Elle lui rendit son sourire malice.
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:24
sasuké la regarda
"moi et yuzu qui ta raconter ca"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:26
" Personne pourquoi tu as quelque chose a te reproché?"
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:29
"non mais pourquoi tu me sort ca comme sa je n'ai rien a me reprocher mais toi quand je parle d'omega tu fait une drole de tete et il ne devrai pas y avoir de priver entre lui et toi"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:32
" Pardon mais tu vrrais ta tête a toi aussi tes yeux sont devenu noir commme la braise et tu n'a pas arrété de la regardé de haut t'en bas pendant le cour mais moi je m'en fiche aprés tout."
* Quequ'il est curieux n'empêche que j'ai réussi a changé de conversation.*
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:36
"moi arréte je te signale que pour jouer il faut que je regarde la artision donc sa m'etonnerais tu vois"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:38
" Oui si tu le dit ce n'est pas la peine de te justifier et moi ces pareil pour Omega j'ai besoin de lui pour mes cours."
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:40
"tu as besoin de lui pour tes cour ou tu as besoinde lui tou cour"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 11:42
Zakura ne répondit pas a la question elle fit celle qui n'entendait pas.
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 12:55
"alors tu repond pas ces que j'ai raison alors"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 11 Fév - 13:11
" Je n'ai rien d'autre a ajouté a pars que tu me gonfle et quoi qu'il puisse a voir, quesque cela peut te faire tu est jaloux? Je ne pense pas car je croit pas que je sois le genre de fille qui t'intéresse alors je ne vois pas la raison et l'importance de cette discusion."
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Mar 13 Fév - 11:19
"et comment sait tu que tu n'es pas le genre de fille qui m'interresse"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Mar 13 Fév - 12:16
Elle le regarda.
" Et bien parceque je pense que sinon tu m'aurais déjà fait comprendre certaine chose."
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Jeu 15 Fév - 8:33
" a ouais et comme quoi et surtout comment en te sautant dessus"
il lui souria
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Jeu 15 Fév - 11:01
" N' importe quoi je dit juste que je connais bien les hommes pour savoir si je les intéresse ou pas. Mais bon venant san au faite. Répond franchement est ce que je pourrais faire parti des filles qui t'intéresse?"
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Ven 16 Fév - 14:19
"franchement oui tu en fesais partit en effet car je te trouve tres belle et sexi et aussi intelligente et une super dansseuse"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Ven 23 Fév - 9:43
Elle le regarda sans rien dire. Elle était agréablement surprise.
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 25 Fév - 13:45
"bon voila maintenant j'ai l'aire d'un idio "
il rangea ses particion
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Lun 26 Fév - 9:46
" Euh...non pas du tout au contraire j'aime la franchise. Mais je t'avoue que je suis surprise."
Elle lui souria.
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 4 Mar - 4:23
"a bon pourquoi je penser l'avoir montrer"
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Dim 4 Mar - 11:57
" A oui et tu me la montré comment?"
* Est ce que c'était quand t'il rigolait.*
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 17 Mar - 5:39
je saispas moi quand je t'ai laissre me toucher quand je te sourier avec charme aparament ce n'etait pas asser clair t'en pis our moi
il rigolas
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 17 Mar - 5:56
" Et bien pour être franche je pensé que c'était de l'humour; venant de toi."
Elle souria et l'embrassa sur la joue.
" Je m'excuse pour ce quiproquo."
sasuké Professeur
Sujet: Re: 1er cours de danse. Sam 17 Mar - 5:57
il souria
"ce n'es pas grave ne t'inquiéte pas sa se passe bien au moin"