Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Zakura avanca dans le couloir pour allé dans sa salle de danse et entendit quelqu'un jouait au piano. Elle s'avança et vit un jeune homme tapotait d'un son harmonieux les touche du piano.
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 12:23
szauké jouer sur le piano avec beaucoup de violence et d'amour a la foi il ressenetr la musique et ca se voyer il jouer avec un sourire sur le visage et les yeux fermer puis il fini son morceau et soufla
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 12:26
zakura ne pue s'empêché de sortir un son de sa bouche.
"wha!!!"
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 12:29
sasuké se retourna et vit la jeune fille et souri
"bonjours vous avez aimer"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 12:33
zakura étai géné de l'avoir dérangé.
"Oh excusé moi je sui vraiment désolé je voulé pas vous interompre je cherché juste le professeur de musique."
Elle commençaa partir dans le couloir pour reprendre sa route.
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 12:36
"eu c'est moi le proffesseur de musique"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 12:40
Elle se retourna et ne dit rien pendant 1minute.
"Tu est trés mignon mais tu est un peu jeune pour être le prof de musique je cherche le vrais prof de musique vieux avec pas beaucoup de cheveux habillé en costar avec des lunette sur la figure et une baguette a la main"
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 12:42
"a bon alors il y a deux prof de musique et je prendrais sa pour un complment mais vous aver l'aire jeune aussi mais je vous assure que c'est moi le prof de musique "
il se leva
"sasuké hicho c'est se que vous chercher non"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 12:45
zakura bredouilla un peu.
"Euh... bé... euh... oui cé sa et bien dite moi vos élèves ont de la chance elles doivent être a l'heure pour vos cours"
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 12:46
"mes elve feminin oui mais les autre je prefére ne pas en parler pourtant les meilleur ne son pas specialement des fille mais elle sont a dorable"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 12:50
" oui je vois de quelle élève masculin vous parlé, j'ai eu des petit retour sur vous mais je vous imaginé pas du tou comme ça et je me demande bien se qui cé passé, mais enfin comme je les dit ce ne sont pas mes affaires. Pardon j'ai oublié de me présenté je sui Zakura la nouvelle prof de danse."
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 12:52
"alors enchanter vous me cherchier"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 12:54
"euh oui mais bon je ne sais si vous allé acepté enféte j'ai deux petites choses a vous demandé, a vous particuliérements".
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 12:58
"alors dites et je vous repondrais"
il souria
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 13:02
"Als la 1er est professionelle, j'ai besoin d'un prof de musique pour m'aidé dans mes cour de danse"
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 13:14
"bien sur j'en serais ravis piano je supose"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 13:18
" euh toup particuliérement mais si vous pouvez aussi j'aimerais des percussion et de la guitare. et la 2éme chose sé personnel cé pour moi"
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 13:23
"alors poser et bien sur j'aporterais tout ce qui faut pour jouer"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 13:26
"j'aimerais aprendre a joué de la musique mais je n'est pas le droit d'allé en cour avec les éléves et pui bon bref est ce qu'il vous serai possible de me donné des cours particuliér je vous payeré si il le faut et si vous voulé je vous aprend en plus de l'argent a dansé."
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 13:30
"non sa ira pour les cpour de dansse mais bien sur je vous ferais des cour particulier mais pas la peine de me payer"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 13:43
" d'accord mais je tien a vous remercier d'une façon ou d'une autre en vous donnant des cours de danses particuliers"
Omega le disé charmeur et drageur mais il est un peu renfermé ou pe être que je suis mal tombé enfin...
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 13:49
"alors sa sera des danse tres corpa corp alors"
il souria
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 13:51
"Euh oui d'accord si vous voulais sa ne me derrange pas j'ador les danses corp a corp surtout avec un belle étalont comme vous."
Elle devenu toute rouge.
" Oh pardon ça ma échapé"
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 13:58
"ce n'es pas grave"
il rigolas
"sa me fait rier enfin quelqu'un qui comprend mon humour"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 14:07
"Euh oui mais je le pense vous êtes un beau prof."