Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 14:09
"merci j'espere bien"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 14:18
" j'ai entendu dire que vous aviez la réputation d'un grand charmeur mais aussi que vous étiez beau parleur est ce vrai?"
sasuké Professeur
Nombre de messages : 504 Age : 35 age virtuel : 20 ans Emploi : professeur (charmeur) petit ami(e) : non mais sa va pas tardé Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 14:19
"sa depant qui vous a dit sa"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Mer 7 Fév - 14:26
"Oh beaucoup de monde et notament un élève avec qui le courant ne passe pas fort il s'apelle Omega mano mais vous le connaissé vu il a quelque chose envers vous."
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Jeu 8 Fév - 1:06
"a decidement tout le monde me parle de lui oui je le connait bien et non sa vas pas trop tout les deux mais si c'est lui qui vous la dit c'est que c'est vrai"
il souria
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Jeu 8 Fév - 4:44
" Oui ces lui. Mais je vais vous dire que franchement je ne vous avez pas imaginé comme ça aprés sa description javais quand même une opinion partagé sur vous mais je ne suis point déçu du voyage."
Elle lui souria avec beaucoup de charme.
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Jeu 8 Fév - 5:16
sasuké lui rendit son sourire avec charme a son tour
"alors j'en suis ravi"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Jeu 8 Fév - 5:21
" Mais est ce vrais?"
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Jeu 8 Fév - 5:27
"oui c'est vrai je suis ravi que vous n'etes pas dessus de m'avoir trouver et puis quand es que sont vos cour de dansse que je vienne"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Jeu 8 Fév - 7:17
"Et bien je vais vous dire ça"
Elle ouvra son cahier et regarda ses horaires.
" Je commence dans 10minutes mes premiers cours."
[ Pour le topic il est déja commencé ont t'attend la bas dans cours de danse.]
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Jeu 8 Fév - 7:35
"alors laisser moi trouver des partision et mes instrument et j'arrive"
Invité Invité
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Jeu 8 Fév - 7:46
" D'accord a desuite."
sasuké Professeur
Sujet: Re: zakura rencontre sasuké Jeu 8 Fév - 9:37