Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
* Je suis contente il prenne du plaisir ces le début de la réussite.*
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 2em cours de danse Mer 28 Fév - 5:01
"oui je trouve que c'est mieu comme ca"
il lui souria
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Mer 28 Fév - 8:15
Zakura était heureuse de les voir samusé.
" Et bien ont ne diré pas que ces votre 2éme cours de danse vous éte des pros maintenant dite moi."
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 2em cours de danse Mer 28 Fév - 8:18
"eu ont en ai loin encore mais c'est simpa"
il rigolas
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Mer 28 Fév - 8:24
Zakura souriat.
" Oui ses sûr mais pour des débutant vous aprenez vite."
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 2em cours de danse Mer 28 Fév - 12:51
Yuzu sourait. Elle commencait a mieux suivre.
"Merci Zakura."
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Jeu 1 Mar - 10:58
" Ce n'est pas la peine de me remercier ces toi qui fait tous le travaille moi j'aprend juste."
Elle souriat.
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 2em cours de danse Jeu 1 Mar - 11:23
"Oui mais si tu n'apprenait pas je ne s'aurait pas danser."
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Ven 2 Mar - 10:58
Elle souriat.
"Oui ces vrai tu as raison"
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 10:21
omega continua de dansser en se taisant il ecouter la conversation
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 10:32
"J'espére que votre camarade ne tardera pas a vous rejoindre."
* Je ne sais pas si ces une éléves sage et atentive mais en tous cas elle est déjà en retard.*
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 10:35
"qu'elle camarade"
il la regarda surpris
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 10:37
"Et bien stukushi je les rencontré hier et elle m'a dit qu'elle viendré car elle adore dansé. Donc en gros j'espére qu'elle viendra ajourd'hui."
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 10:38
"ah"
il souria et continua de dansser en evitant le regard de yuzu
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 10:41
" En tous cas sa a l'air de te faire plaisir Omega. Tu a un sourire qui brille de mille feu ainsi que tes beau yeux bleu."
Elle souriat.
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 10:50
Yuzu faillit tomber a la renvers en etendant ca.
"De quoi???"
Elle regarda Omega surprise.
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 12:45
" Quesqui ya Yuzu tu as un probleme??? tu ne te sens pas bien?"
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 12:47
"Euuuu non ca va.....ca ira."
Yuzu n'avait pas tout saisi. Elle essayait de comprendre ce qui se passait.
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 12:49
"alors tsu vas venir en cour de dansse elle aussi et bin"
il souria comment aller t'il faire entre ces troi fille a la foi surtout que entre tsu et yu il y a des tenssion il penssa que l'heure qui aller suivre aller etre tres longue
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 12:49
" Tu est sur? sinon ce n'est pas grave ont fait une pose de 5minutes."
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 12:54
"Je...non ca ira. Enfin...quoique une pause s'est pas de reffu."
*Mais pourquoi elle a dit ca?*
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 12:56
" D'accord feson une pose. Omega si tu veux tu peux faire une pose aussi."
Elle souriat et regarda par la fenêtre.
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 13:00
"tres bien je fait un pose"
il alla vers zakura puis regarda yuzu et fit demi tour pour aler sur un chaise et but un coup dans ca bouteil et penssa a tou et a rien
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Lun 5 Mar - 13:06
Yuzu sentit une legere pression dans l'air. Savoir que Tsukushi venait la mettait mal a l'aise. Elle regardait dans le vide en essayant de rester calme.