Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 2em cours de danse Sam 24 Fév - 6:43
"eu oui desoler de ne pas etre venu a l'heure je n'avais pas vus l'heure passer..."
il souria
"d'accors pour les exercice"
il commenca a les faire
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Sam 24 Fév - 7:01
Elle se penchat et dit dans son oreille.
" Ce n'est pas grave de toute façon je ne peux pas te rouspété tu est tellement mignon."
Elle souria et se redressa.
" Par contre ne me fait pas le grand t'écart je n'est pas envie que tu te blésse sauf si tu veux un massage aprés."
Elle rigolas.
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 2em cours de danse Sam 24 Fév - 7:04
"non pas maintenant non"
il souria
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Sam 24 Fév - 8:31
" Allez commence j'arrive je vais mettre un peu de musique."
* Comme Sasuké n'est pas la.*
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Sam 24 Fév - 8:32
omega fit les exercice en jetant des petit regard a yuzu
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Sam 24 Fév - 8:43
Zakura regarda Yuzu.
" Ca a l'air d'allé un peu mieux tu reprend des couleurs reste encor un peu et aprés on verra."
*Omega a l'air inquiét j'espére que sa soeur se trompe sur son compte.*
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Sam 24 Fév - 8:46
omega fini c'est exercice
"je fait quoi maintenant"
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Sam 24 Fév - 8:50
" Et bien en atendant que Yuzu se rétablisse et si tu veut ont peut dansé ensemble une salsa ou un tango je te laisse le choix."
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Sam 24 Fév - 8:51
"sa fait longtemp que je n'ai pas dansser un tango"
il lui souria
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 2em cours de danse Sam 24 Fév - 9:43
Yuzu se sentait un peu mieux. Elle ecoutait la musique en essayant de rester eveiller.
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Sam 24 Fév - 14:04
" D'accord alors on y va pour un tango."
Elle se mit en position et leva sa jambe jusqu'en haut de sa tête elle la redessendit et regarda Omega.
" Je te laisse faire ces toi qui guide et qui prend toute les décisions."
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 2:42
il souria
"comme tu veut"
il la pris pour commencer en danser
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 3:13
Elle se se mit a côté et regarda Omega droit dans les yeux.
" Tu commence quand tu veux."
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 3:20
"d'accors"
il commenca a dansser en la serrent bien dans ses bras
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 3:23
Elle se laissa guidé et commença a tourné elle avait une robe noir avec des pétales de roses rouge dessus.
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 3:29
omega se laissa guider par la musique
"es que c'est bon "
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 3:32
" Oui continu ces parfait pour l'instant tinquiéte pas et ne te déconcentre pas."
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 3:36
il baissa la tete pour dire qu'il avais compris et continua a danser un moment il regarda yuzu pour voir si elle aller mieu et en tournant la tete il se deconcentra et trebucha et tomba sur le dos en entrénant avec lui zakura
"aiye mince zakura ca vas"
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 3:40
"Oufff!!! Oui je pense que ça va ne tinquiéte pas."
Elle rigolas.
* Aille mes genoux.*
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 3:44
il la releva
"tes sur que ca vas"
il la regarda inquiét
"je suis desoler tu ma dit de me concentrer et je me suis deconcentrer desoler"
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 3:54
Yuzu commencait a aller mieux. Elle eu un petit sourire quand ils tomberent.
"S'etais super. Mais ca va pas de mal?"
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 4:11
"pour moi non mais toi ton genoux ca vas ein zakura je ne tes pas fait mal"
Invité Invité
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 9:58
" Mais non tinquiéte je n'est rien et pour mon genoux je mettrais de la pomade aprés ça arrive ce n'est pas ma 1ére chute mais ces pour ça qu'il faut resté concentré. Et toi ça va?"
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 11:52
"oui ca vas je n'ai rien du tout"
il lui souria gentiment
" tu es sur"
Yuzu Toshiko 6eme année
Sujet: Re: 2em cours de danse Dim 25 Fév - 13:06
*Et ben....s'etais juste une petite chute rien de plus.*]
Yuzu se releva. Elle se sentait un peu mieux et arrivait a tenir debous.