| Le voisin de dessous | |
|
+25Hideki Suzuki Asusa Midori Kitimarue Shinichi Okazaki Shina Okajima Ayubi Suki Kisa Aoki Mitsune Kasegawa sakura Misha Assuna tsurugi et yari ikusa Samiko Hana Botsuraku Maho Tohôshi Larme Jin Irohito Asahi Fuyuno Kimi Fujiwara Tokiko Tokiyo Schwarz Omega Mano Ayuki Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Fuyuno 3eme année
Nombre de messages : 42 Age : 31 age virtuel : 14 Emploi : élève petit ami(e) : De quoi je me mêle? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 4 Déc - 13:16 | |
| C'est à dire...un jeu de rôle pas sur le net...tu joues un perso et t'a une aventure à mener dans des univers différent (suivant le jeu)... un truc avec des dés à 20 faces et des gens bizarres...
pour voir ce que c'est des dingues de JdR: http://video.google.ca/videoplay?docid=-5825493270005637835
ça, c'est ceux qui font pas la part des choses^^ (attention; québecois sous-titré anglais^^) | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 4 Déc - 13:17 | |
| (euh...je crois avoir pigé mais suis pas sure)
Oui un jeu qui s'appelle pirates-Caraïbes.
A combien de forums actifs est-tu inscrite ? | |
|
| |
Asahi Fuyuno 3eme année
Nombre de messages : 42 Age : 31 age virtuel : 14 Emploi : élève petit ami(e) : De quoi je me mêle? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 4 Déc - 13:20 | |
| une dizaine...plus avant, mais y en a qu'on fermé, ou sur lesquels je vais plus.
As-tu déjà été modérateur dur un fofo? | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 4 Déc - 13:23 | |
| euh...modo oui !une fois je crois !mais de toute façon je préfère être Admin même si c'est un peu plus de responsabilités...
Et toi ?as-tu déjà été Admin sur un forum ? | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 4 Déc - 13:38 | |
| Moi bien sur et tu le sais...
Combien avait vous créer de forumactif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 4 Déc - 13:40 | |
| mdr oui je le sais...xD
un seul mais je l'ai pas fini...j'ai abandoné...pas assez de temps...
Quel est ta phobie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 4 Déc - 13:41 | |
| Les araignées,les serpents et les poules (oui je sais c'est assez bizzare -_-')
Quel est le sport extrême que vous aimeriez faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 4 Déc - 13:44 | |
| les poules ?xD
hmm...je sais pas trop...
Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 4 Déc - 13:46 | |
| Moi le parachute (je sais pas si c un sport extrême en fait...)
Wé les poules j'ai toujours eu peur XD
Qu'est ce que tu pratiques comme sport? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 4 Déc - 13:51 | |
| de la danse...avant je fesait du Karaté mais j'ai arrêter car ça ne me laissait pas assez de temps pour la danse... C'est bizarre que t'ai peur des poules !xD Dans quel pays voudrais-tu vivre ? | |
|
| |
Asahi Fuyuno 3eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 6 Déc - 9:04 | |
| déjà répondu: Nouvelle-Zélande, Japon ou Russie
Préfères-tu manger Italien ou Asiatique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 6 Déc - 9:09 | |
| euh...Asiat !c'est meilleur !
Quel est ton arme préférée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 6 Déc - 9:13 | |
| La kalach
Quel est ta marque de chaussure préférée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 6 Déc - 9:17 | |
| ...j'en ai pas une précisement !
et toi ? | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 6 Déc - 9:33 | |
| disons Vans... je sais pas trop...
Quel est ton manga préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 6 Déc - 10:10 | |
| euh...j'en ai pleins...
et toi ? | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 10 Déc - 2:19 | |
| Shaman King, Naruto, Dragon Ball, Alice 19th, Fruits Basket, Mar...und so weiter...
Quel est ton humoriste prefere? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 10 Mar - 13:34 | |
| Je sais pas trop, j'aime bien jamael, louis de funès... Pis je sais pas trop...
C'est quoi ton groupe préféré ? |
|
| |
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 16 Mar - 12:34 | |
| Tokio Hotel... ta fleur préférée ? | |
|
| |
Maho Tohôshi 7eme année
Nombre de messages : 21 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : j' aimerais bien ... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 18 Mar - 10:59 | |
| la rose blanche
garçon ou fille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 21 Mar - 6:21 | |
| gars
ton mangas préféré ?? |
|
| |
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 29 Mar - 11:19 | |
| BAbe my love, love hina, etc...
tu aime tokio hotel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 29 Mar - 11:21 | |
| JAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!stop misss...pas de TH ici..je les aimes à la folie mais j'ai promis à Omega que je n'en parlerais pas sur son fofo..lol
T'aime qui dans TH ?lol | |
|
| |
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 29 Mar - 11:23 | |
| BIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill il est trop booooooo (quoique..tom n'est pas mal aussi...lol)
T u le trouve beau?[XD impossible de parler d'autre chose!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 29 Mar - 11:32 | |
| LOL !!COPITEUSE !!!!!!!moi aussi c'est Bill...lol
Bien sur !!!il est trop beau !(canon lol)[ouè t'as raison...j'ai du mal à pas répondre à tes questions et à en reposer sur le même sujet...lol
hmm...quel est ton dessert préfèré ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin de dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin de dessous | |
|