Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Mokona Ven 16 Fév - 14:46 | |
| Voila les amis ; je vous présente my first forum :
http://mokona.superforum.fr/
Il n'est tout as fait parfait mais si vous vouliez bien me donner votre avis ; ça me ferait super plaisir. J'ai besoin de personnel pour le faire démarer. | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mokona Sam 17 Fév - 3:56 | |
| l'histoire et bien j'aime beaucouple seul defaut que je pourais voir c'est le manque de graphisme mais c'est tout sinon j'ime beaucoup je vais surment m'y inscrire quand j'aurais resolu mon blem avec ma mother pour les heure passer sur internet lol | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mokona Sam 17 Fév - 5:13 | |
| S'est qu'il a l'air super. Je crois que je vais m'y inscrire. ^^ | |
|
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Mokona Sam 17 Fév - 15:15 | |
| Merci beaucoup à vous deux. C'est vrai que le graphique n'est pas top ; j'y travaille mais j'ai du mal avec toutes manip qu'il y a à faire. | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mokona Sam 17 Fév - 15:26 | |
| Dit s'est normale que je n'ai pas ressus le mail de validation? | |
|
Toki Rune 7eme année
| Sujet: Re: Mokona Dim 18 Fév - 5:43 | |
| Humm... !! Tu peux te connecter tout de même. | |
|
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mokona Dim 18 Fév - 6:09 | |
| Ca a l'air super, je vais m'y inscrire^^ | |
|